[Film] Australia

• Fille-de-lecture

Lecteur fou

#31 22 Avril 2012 05:15:41

Nicole Kidman est l'une de mes actrices préférés alors j'ai vraiment été heureuse de voir ce film que j'ai trouvé très bon. Les endroits où ça été tourné ça nous en met plein la vue et il y avait beaucoup de suspens que j'ai beaucoup apprécié.
  • Pops

Cajoleur de couvertures

#32 22 Avril 2012 20:03:21

Un de mes films préférés ! Il faut dire que je suis une fan de Baz Lurhmann ! Les paysages et les couleurs nous en mettent plein les yeux, et les acteurs sont formidables !
  • Pandagarou

Pèlerin des mots

#33 01 Mai 2012 10:09:31

Si vous aimé Baz Lurhmann je vous conseil vivement un de ses premiers films: Strictly Ballroom, c'est un peu vieillot maintenant (l’Australie des années 90 était très en retard) mais c'est vraiment un très beau film (une romance drôle et touchante comme il sait les faire)

Si préféré voir la campagne australienne et surtout Hugh Jackman dans ce cas je recommande Paperback Hero.

En fait je connais plein de bon film australien :tim: je pourrais en conseiller toute la journée =D 

Genre un film romantique avec une touche de fantastique? Essayer Dating The Enemy
    Un drame aborigène qui montre la vrai vie dans les réserves? Samson and Delilah de W. Thornton
    Une animation touchante? Max and Marry
    Un film sur les famille criminelle australienne dans la banlieue (très touchant)? Animal Kingdom

Bref... y'a plein de truc à trouver =D
  • Folfaerie

Chercheur de mots

#34 01 Mai 2012 14:01:09

Pandagarou a écrit

Si vous aimé Baz Lurhmann je vous conseil vivement un de ses premiers films: Strictly Ballroom, c'est un peu vieillot maintenant (l’Australie des années 90 était très en retard) mais c'est vraiment un très beau film (une romance drôle et touchante comme il sait les faire)

Ah, j'avais adoré ce film, sorti sous le titre Ballroom dancing. Je ne le qualifierai pas de vieillot, même si on est dans le milieu des danses de salon, mais plutôt excentrique et un peu farfelu, avec beaucoup de couleurs. Les acteurs sont épatants, mention spéciale au couple Paul Mercurio, un danseur pro et Tara Morice. Et la danse finale est parfaite...

• Pandagarou

Pèlerin des mots

#35 01 Mai 2012 14:11:02

Perso j'ai adoré! (je l'ai vu ado à sa sortis) Et revu de nombreuses fois depuis! Mais je comprends que certain, surtout les plus jeune, soit étonné en le voyant... donc je préviens =D J'adore le côté excentrique (qui est en fait extrêmement Australien, surtout dans le mauvais goût ;) ) En plus Paul Mercurio était craquant à l'époque!

<image>
  • Ma petite librairie

Néophyte de la lecture

#36 21 Novembre 2014 19:15:04

Un film époustouflant avec Hugh Jackman sublime et des paysages magnifique ! Avez vous aimer  ? :)
  • sonia28

Casual lecteur

#37 09 Décembre 2014 11:35:20

J'adore ce film! un de mes film fétiche avec des paysages de l'outback australien à couper le souffle et un Hugh Jackman magnifique! En V.O. c'est encore mieux avec l'accent australien.