#2 09 Février 2016 11:21:32
Je me lance pour la première fois :)
Score : 4/20
1- Mr. Vertigo de Paul Auster
2- La Perle et la Coquille de Nadia Hashimi
3- Fleurs sauvages de Kimberley Freeman
4- Série - Tatiana de Paullina Simons
5- Des mensonges dans nos têtes de Robin Talley
6- Série - Maybe de Colleen Hoover
7- Poussière d’homme de David Lelait-Helo
8- Soufi, mon amour d’Elif Shafak
9- Le Voyage de Théo de Catherine Clément
10- Le Prince des marées de Pat Conroy
11- Ugly Love de Colleen Hoover
12- Ma vie pour la tienne de Jody Picoult
13- Série – Friday Harbor de Lisa Kleypas
14- Juste avant le bonheur de Agnès Ledig
15- Aristote et Dante découvrent les secrets de l’univers de Benjamin Alire
16 - Le Pays sans adulte d'Ondine Khayat
17- Série – Breathing de Rebecca Donovan
18- Une lettre de vous de Jessica Brockmole
19- Samarcande d’Amin Maalouf
20- Série – Callie & Kayden de Jessica Sorensen
JOKERS
1- Frangine de Marion Brunet
2- La Maladie de Sachs de Martin Winckler
3- Vers le bleu de Sabrina Bensalah
4- Wonder de R.J. Palacio
5- Pars avec lui de Agnès Ledig
Dernière modification par MaevaHc (24 Avril 2016 10:53:26)