[Suivi lecture] Olya

• Olya

Lecteur du dimanche

#121 19 Septembre 2011 17:29:09

Ahah :) Moi j'attendrai très certainement sa publication en poche, ou alors j'emprunterai à la médiathèque. Mais c'est sur que ça fait hyper envie :)

Sinon, je vais très certainement commencer Les Hauts conteurs, que j'ai piqué à Avalon (qui l'avait pris à la médiathèque juste le jour avant où je voulais le prendre !)
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#122 19 Septembre 2011 19:58:12

Le monde est petit quand même. J'espère qu'il te plaira. Pour ma part, c'est un immense coup de coeur. Bonne lecture !
  • Lanylabooks

Marin sur les mers du savoir

#123 20 Septembre 2011 10:26:06

J'attends de voir ce que tu dis des Hauts Conteurs, il me fait très envie ! =D (oui j'ai toujours envie de pleins de choses ... ^^)

Dernière modification par Lanyla (20 Septembre 2011 10:26:27)

• Avalon

Super-Livraddictienne

#124 20 Septembre 2011 11:22:36

Lanyla a écrit

J'attends de voir ce que tu dis des Hauts Conteurs, il me fait très envie ! =D (oui j'ai toujours envie de pleins de choses ... ^^)

Tu peux te jeter dessus, il est génial !

• Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#125 20 Septembre 2011 12:08:00

J'ai trouvé ça très sympathique et mignon le premier tome, mais pas wouahou trop top génial non plus. Très jeunesse en somme. Par contre j'ai lu le 3è et là on a un truc vraiment très bon ^^
  • Luthien

Parent d une bébé PAL

#126 20 Septembre 2011 13:55:38

Les Hauts Conteurs me tente beaucoup aussi, bonne lecture ! ^^
  • ImagIn

Grand chef libraire

#127 20 Septembre 2011 13:55:59

J'ai eu le même sentiment que toi, Lelf, au début du premier tome. Mais finalement, jeunesse ou pas, ça reste une bonne histoire pour moi. Pas un coup de coeur, mais un agréable moment de lecture.

• Olya

Lecteur du dimanche

#128 21 Septembre 2011 15:08:55

J'ai lu les Haut-Conteurs en une aprèm, mais j'ai été vraiment déçue, car je trouve le roman bien trop axé jeunesse. C'est dommage car derrière l'histoire est prenante et intéressante. Mais c'était un chouilla trop enfantin par moment.

Là, suite aux conseils avisés de Lelf, je vais lire Le vieil homme et la guerre, de John Scalzi :)

Et sinon, j'ai fait deux petites folies sur The book depository, en achetant le premier tome de Mistborn (Fils des brumes) de Sanderson, et aussi The last dragonslayer (Jennifer Stange, dernière tueuse de dragons) de Jasper Fforde.
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#129 21 Septembre 2011 15:11:38

Dommage pour Les Hauts Conteurs. J'ai beaucoup aimé le livre de Jasper Fforde. Je passe quasiment tous les jours sur TheBookDepository.

Bonne lecture !
  • Olya

Lecteur du dimanche

#130 21 Septembre 2011 23:33:55

Ce soir, j'ai lu 200 pages du Vieil homme et la guerre sans les voir passer. Moi qui je ne suis pas du tout SF à la base, j'adore vraiment :) Et ça se lit tout seul. Dommage que je sois fatiguée, sinon je pense que j'aurai encore lu ce soir ^^