[Suivi lecture] Olya

• Olya

Lecteur du dimanche

#11 14 Octobre 2009 20:52:34

Jess a écrit

C'est bien Xanth ?

Oui, j'adore vraiment ce livre :) C'est rigolo, des jeux de mots à toutes les pages, et l'histoire est vraiment sympa, tout comme le personnage principal Bink qui est vraiment attachant. Bref, tu peux y aller sans soucis !

• valérie

Lecteur assidu

#12 14 Octobre 2009 20:55:40

Moi je suis comme laSardine, je ne peux lire qu'un livre à la fois. Et en ce moment, je lis Verdict de Plomb de Michael Connelly.
  • Spocky

Espoir de la lecture

#13 15 Octobre 2009 15:58:47

Tout pareil qu'Olya. On en est à la moitié et pour l'instant j'aime beaucoup. L'histoire progresse rapidement, à chaque châpitre il arrive une aventure à Bink, parfois avec de l'action, parfois, avec du suspens, parfois avec de l'humour. Bref c'est varié et on s'ennuie pas.
  • Olya

Lecteur du dimanche

#14 28 Octobre 2009 15:25:59

J'ai fini le premier tome de Xanth ce matin, et d'ici quelques jours, pour le nouveau livre du mois du Cercle d'Atuan, je commencerai Cristal qui songe, de Théodore Sturgeon. J'espère que j'aimerai, vu qu'il est classé SF, c'est pas gagné ! Mais j'ai confiance !

Et je traine un peu pour ma lecture du 2eme tome du Trone de Fer ... Mais je vais me reprendre et avancer ma lecture.

Et j'ai également reçu dans le cadre d'un swap un livre qui s'intitule : Massage pour chat ! Je vais donc le lire consciencieusement et en faire profiter ma belle doudou Piwee ^^
  • Olya

Lecteur du dimanche

#15 09 Novembre 2009 15:24:10

J'ai commencé Cristal qui songe pour les lectures communes du cercle d'atuan. Pour le peu que j'en ai lu pour le moment, le livre me plait vraiment.

Je traine toujours pour ma lecture du Trone de fer. Et sans l'avoir indiqué ici, j'ai lu les pintades ce week end !
  • Miiiel

Lecteur timide

#16 09 Novembre 2009 15:52:49

Je me rapelle j'ai aussi un peu trainé sur le tome 2 du Trône de fer, mais c'est une série géniale, même si je soupçonne l'auteur de ne pas savoir lui même comment va se terminer l'histoire.
  • Olya

Lecteur du dimanche

#17 14 Novembre 2009 22:46:01

Ah bah, j'ai fini le deuxième tome du Trone de fer, et j'ai même fini la lecture qui a suivi, c'est à dire Par le fer de Mercedes Lackey (j'adore cette auteure).

Et là, je vais me lancer dans le Parlement des fées, malgré une petite appréhension, avec les avis qui ne sont pas forcément très enjoués que j'ai pu lire sur le net ...
  • JessLivraddict

Administrateur

#18 15 Novembre 2009 00:34:20

Olya, pour le Parlement, la lecture est rendue ardue par le fait que l'auteur cherche à nous perdre, j'ai l'impression...

C'est pas simple tout le temps, j'ai parfois envie d'abandonner... puis j'arrive à un passage magique et je me dis que tout compte fait, il faut que je continue :emb: :)
  • Tigger Lilly

A la découverte des livres

#19 15 Novembre 2009 10:16:48

Ça vaut la peine de s'accrocher pour le Parlement. J'aime beaucoup mais j'avoue avoir un côté un peu maso, j'aime bien les livres touffus :pink:
  • Serafina

Chercheur de mots

#20 15 Novembre 2009 10:27:44

Le deuxieme tome est plus facile a lire que le premier en tout cas, mais c'est clair qu'il faut s'accrocher...