[Suivi lecture] Olya

 
  • Lelf

    A moitié noyé sous sa PAL

    Hors ligne

    #41 06 Février 2011 23:13:47

    Bonne lecture avec Damnés. Perso les citations que Radicale avait mis sur son blog m'ont vaccinée à vie de ce bouquin (en plus du fait que d'après les chroniques lues ici ou là ce n'est pas un bouquin pour moi) :lol:
    J'espère que tu apprécieras ^^
  • Ellcrys

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #42 07 Février 2011 09:52:12

    Bonne lecture avec Damnés, qui me tente bien !
  • Olya

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #43 09 Février 2011 23:45:12

    Bon, j'ai fini Damnés. Comme je m'y attendais ... une lecture vraiment très niaise, et que j'ai moyennement appréciée. Mais je l'ai quand même terminé, car derrière, il y a une histoire un peu intéressante. Mais je ne lirai pas les tomes suivants ^^

    Maintenant, je ne sais pas trop dans quoi je vais me lancer ... Peut être Peste, de Chuck Palahniuk. A voir si je change plus tard.
  • BlackWolf

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #44 09 Février 2011 23:58:15

    La Horde du Contrevent :pink:
    Ok je sors :D
  • Olya

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #45 10 Février 2011 00:46:56

    Ahah ^^ Je crois pas que je sois dans de bonnes conditions de santé pour lire La Horde du contrevent. Je veux l'attaquer en pleine forme et il me fait un peu peur ce bouquin en plus :P Mais en même temps, j'ai pas plus envie que ça de lire Peste non plus ...

    A voir ce que je sortirai de ma bibliothèque demain.
  • Olya

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #46 11 Février 2011 15:15:59

    Finalement, j'ai commencé le premier tome de la Symphonie des siècles, d'Elizabeth Haydon. Mouai, c'est pas transcendant pour le moment, mais ça se lit. A voir par la suite, mais je ne suis pas certaine que je continuerai cette trilogie (en 6 tomes VF ...).
  • Olya

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #47 15 Février 2011 12:41:00

    Et bien j'ai terminé la première partie de Rhapsody (La symphonie des siècles T1), de Haydon, et c'était sympa, bien qu'un peu lent quand même ... Il a fallu attendre 300 pages (sur moins de 500) pour qu'il se passe enfin quelque chose et que ça évolue ^^ Je continuerai surement, tout du moins, la 2ème partie de Rhapsody, et on verra pour la suite de la trilogie.

    Entre temps, j'ai commencé le 2ème tome d'Anita Blake ... et j'ai arrêté au bout d'une centaine de pages. Ca ne m'intéresse plus, je recherche autre chose.

    Du coup, j'entame le 3ème et dernier tome de la Trilogie de Wielstadt de Pierre Pevel. Après ce roman, je n'aurai plus rien à découvrir de cet auteur ... bouhouhou, j'ai hâte qu'il ressorte un livre du coup :)
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #48 15 Février 2011 12:46:35

    Mince alors : ce ne sont pourtant las lies idées qui manquent ici ;)
    Pour Damnés : il paraît que c'est très "jeunesse"... je  l'ai acheté pour al couverture :pink:
  • Olya

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #49 16 Février 2011 18:03:58

    Finalement, Le Chevalier de Wielstadt n'aura pas fait long feu puisque je l'ai terminé en une journée :P
    Je vais me lancer maintenant dans Terremer, d'Ursula Le Guin.
  • Perdre Une Plume

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #50 16 Février 2011 19:26:50

    Ah Terremer, çà m'intrigue je surveillerai ton avis !