[Continu] Chroniqueurs Denoël #2

• Delcyfaro

Rat de librairie

#121 13 Avril 2016 12:30:56

Kyradieuse a écrit
    Brigt a écrit

Comme le mois dernier ça doit être un mail envoyé à tout le monde ; je pense que celles qui ont déjà répondu ont de bonnes chances de recevoir leurs choix.

Non, c'était un mail adressé avant de recevoir en 15 000 exemplaires le mail global...

Ce qui me fait rager là c'est de voir des gens qui ont eu le temps de recevoir, lire et chroniquer des livres de cette sélection depuis fin mars.... LOL !

:+1: je connais un certain nombre de personnes qui l'ont déja reçu depuis un moment , lu et chroniqué..:'S

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#122 13 Avril 2016 12:44:21

Je trouve ça aberrant. Je suis tellement déçue que je pense à arrêter ce partenariat. Ca fait mal au coeur parce que j'étais dans les premières blogueuses qui en ont bénéficié mais quand je vois la tournure que prennent les choses, ça me dégoute.
  • Brigt

Collectionneur de pages

#123 14 Avril 2016 10:45:46

Delcyfaro a écrit
    Kyradieuse a écrit
    Brigt a écrit

Comme le mois dernier ça doit être un mail envoyé à tout le monde ; je pense que celles qui ont déjà répondu ont de bonnes chances de recevoir leurs choix.

Non, c'était un mail adressé avant de recevoir en 15 000 exemplaires le mail global...

Ce qui me fait rager là c'est de voir des gens qui ont eu le temps de recevoir, lire et chroniquer des livres de cette sélection depuis fin mars.... LOL !

:+1: je connais un certain nombre de personnes qui l'ont déja reçu depuis un moment , lu et chroniqué..:'S

Oui alors ça, c'est un peu bizarre.....Pour la sélection, on verra bien si on reçoit quelque chose ou pas.
    Voici ma chronique de Froid comme la mort d'Antonio Manzini.

• Delcyfaro

Rat de librairie

#124 14 Avril 2016 12:26:11

Oui c'est sur que certaines choses sont étonnantes, comme si il y avait plusieurs listes de blogueurs et que certains recevaient avant les autres les romans les plus demandés. Effectivement je suis très déçue aussi mais tant pis je me fais une raison, si Sonia Delzongle est à saint Maur je l’achèterai à ce moment là.
  • de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#125 14 Avril 2016 20:50:16

Ben je pense que c'est ça oui, il y a la liste des privilégiés , sûrement les "gros" blogueurs et nous, qui avons ce qui reste ^^
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#126 15 Avril 2016 12:49:25

J'ai reçu le Sonia Delzongle. ce matin, j'y croyais pas vu le mail qu'on avait reçu mais il et là......:yeah:
  • Livresquement

Lecteur assidu

#127 15 Avril 2016 17:07:50

Oh je n'étais pas courant pour la "double-liste" (enfin que certains recevaient avant les livres). C'est vrai que c'est dommage, mais malheureusement j'ai l'impression que c'est souvent le cas avec d'autres maisons d'édition également :/
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#128 15 Avril 2016 18:38:21

Panthère a écrit

Oh je n'étais pas courant pour la "double-liste" (enfin que certains recevaient avant les livres). C'est vrai que c'est dommage, mais malheureusement j'ai l'impression que c'est souvent le cas avec d'autres maisons d'édition également :/

Suffit d'aller voir sur la fiche BBM de Delzongle ....

Moi je suis de plus en plus dégoûtée ...

• Felina

Lecteur professionnel

#129 16 Avril 2016 14:45:29

C'est clair je trouve que les sélections sont devenues totalement bizarres depuis 2 ou 3 mois.
    Ils ont du changé de politique...
    En tout cas, moi j'ai reçu mon Jo Walton (:pompom:), et je viens de voir sur BBM que la fiche n'est même pas encore créée.
    ( après être aller voir la fiche de Delzongle comme le disais Kyra qui a totalement raison)
    Comme je n'ai que peu de partenariat, j'espère que celui-ci ne va pas se détériorer...

Dernière modification par Felina (16 Avril 2016 14:46:08)

• Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#130 16 Avril 2016 23:25:35

Ouiiiiii j'ai reçu le Jo Walton  (une bonne surprise).