[Suivi lecture n°3] Candyshy

• Citrouille Papote

Grand chef libraire

#1071 12 Avril 2017 07:53:20

Ah oui tu t'attaques à un certain pavé là !
    Bonne lecture Candyshy ! :)
  • Pinklychee

Chercheur de mots

#1072 12 Avril 2017 09:16:05

Le style est parfois "lourd" à cause des tournures de phrases, mais je pense que c'est parfois dû à la traduction aussi: au début il m'est arrivé de devoir relire des phrases car je trouvais qu'elles n'avaient aucun sens... Heureusement que ça ne dure pas! =)

Bonne lecture!
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#1073 12 Avril 2017 09:28:42

Bonne lecture avec cet univers très riche =)
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#1074 12 Avril 2017 10:37:15

Bonne plongée dans ce pavé !!
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#1075 12 Avril 2017 12:52:53

Bon courage!
  • Vinushka

Puits de lecture

#1076 12 Avril 2017 13:50:03

Bonne lecture avec Le trône de fer ! C'est vrai que les personnages sont plus jeunes dans le livre, mais je pense que s'ils avaient suivi l'âge véritable dans la série, ça aurait été plus choquant pour certains (genre Daenerys). Pour ma part, j'ai lu avec plaisir la moitié de l'intégrale (3 fois mdr), il faut que je lise la suite !
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1077 12 Avril 2017 17:26:20

Oui sacré pavé, le fait d'avoir vu la série, on a moins de surprise mais cela faisait un petit moment le visionnage de la saison 1 donc c'est une agréable découverte livresque tout de même... le + d'avoir lu la série on a une image des personnages
    Et en effet s'il avait été aussi jeune que dans le roman cela aurait été choquant !!!!!!  :)

Avance tout doucement car je n'ai pas trop le temps cette semaine de lire mais j'espère me rattraper pendant le week end :)

Je le lis sur la liseuse mais comme je l'ai en papier je vois l'avancée aussi et je suis assez contente
    Bien évidemment  à ce stade de l'histoire je bafferai les Lannister, voir pire ^^
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#1078 12 Avril 2017 18:00:59

Le trône de fer est une série qui m'intéresse beaucoup puisque j'adore la série télévisée, mais la grosseur de ces pavés me rebute.
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1079 12 Avril 2017 18:44:25

Bonne lecture avec Le Trône de Fer, j'ai vraiment adoré les premiers tomes :)
  • Le Carnet de Jessica

Surfeur des couvertures

#1080 12 Avril 2017 21:58:35

Chuuuut je te rattrape !  Mais bon tkt moi aussi j'avance pas comme je voudrais d'habitude j'arrive à me poser une petite heure tous les jours midis mais en ce moment c'est pas trop ça niveau timing, ça ira mieux ce week-end =)