[Suivi lecture n°3] Candyshy

• Kkrolyn

Restaurateur de livres

#1141 02 Mai 2017 14:35:33

Aaha tu vas pas le croire mais je venais juste d'ajouter ce roman à ma WL - je farfouinais dans livraddict et ce titre et son résumé m'a fait penser à Sons of Anarchy, une série que j'adooore !
    Et juste après, je fais un tour dans ton suivi et que vois je...? Ce même livre ! Cette coïncidence m'a convaincue^^ faut que j'achète ce livre!
  • Pinklychee

Chercheur de mots

#1142 02 Mai 2017 16:17:13

Humm pas du tout mon genre de livres! Je me souviens avoir regardé la saison 1 de Sons of Anarchy puis avec zhomme on a abandonné, c'était pas trop notre truc :goutte:
    Je vois que ton week-end s'est bien passé, j'imagine que vous avez assuré le spectacle! L'essentiel c'est que vous vous soyez bien amusées, même si c'est dommage la limousine pour le coup! :S
  • winnies89

Restaurateur de livres

#1143 02 Mai 2017 17:11:23

Tu vas lire quoi du coup maintenant ? ;)
  • Chaaa

Correctrice Bibliomania

#1144 02 Mai 2017 17:14:08

Sympa le weekend, malgré le loupé limousine :tetemur:

Tu penses lire quoi ensuite ? :D
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#1145 02 Mai 2017 19:39:52

Super pour ce weekend de folie :D
    Bonne prochaine lecture :)
  • Sélénya47

Magicien des lignes

#1146 02 Mai 2017 21:21:55

cool pour ton week end! Tu me donnes envie de découvrir Bilbao!!

Bonne nouvelle lecture!
  • AppleCokes Read

Lecteur averti

#1147 03 Mai 2017 09:35:31

Bonne lecture à toi !
    Eh dis donc t'as l'air d'avoir bien bien profité du week-end héhé ! T'as bien raison !
  • Servane29

Mange-mots

#1148 03 Mai 2017 10:38:36

Coucou!

Oups, mon message a été quidnappé par la maintenance, je n'ai plus qu'à recommencer...

Je disais donc... quel beau week-end dépaysant, ça fait du bien de temps en temps! :)

Tillie Cole c'est un genre littéraire que je ne connais pas, je ne sais pas du tout si cela me plairait, mais pourquoi pas le découvrir un jour, si par chance je l'aperçois à la bibliothèque...

Et donc ta lecture actuelle c'est?... je suis sûre que tu vas nous en dire plus très bientôt! :)

Bonne journée!
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#1149 03 Mai 2017 10:57:06

Par rapport à ce qeu tu dis de Hades , je ne suis pas sûre que ça me plairait. Les bikers, c'est pas trop mon truc :D
  • ChemsBook

Casual lecteur

#1150 03 Mai 2017 15:33:35

Haha tu as du passé une sacré soirée :p

Je ne connais pas ta dernière lecture mais le principal c'est qu'elle t'ai plu. Tu penses lire quoi ensuite ?