[Suivi lecture n°3] Candyshy

• Kkrolyn

Restaurateur de livres

#1221 22 Juin 2017 11:42:06

Ta machine est peut-être bouchée ou entartrée ?

J'espère qu'aujourd'hui sera un jour meilleur !
  • flory_lege

Marin sur les mers du savoir

#1222 22 Juin 2017 15:27:22

Oups ! C'est effectivement une journée à passer à la trappe.
    Pour ta machine, regarde s'il n'y a pas quelques chose dans l'évacuation ... J'y ai déjà retrouvé une chaussette :tetemur:

On en parle de cette chaleur ? C'est juste l'horreur ! Tout le monde est sur les nerfs ... Vivement la pluie :ptdr:

J'espère que tu vas pouvoir trouver un peu de calme dans tout cela ;)

Bonne lecture
  • winnies89

Restaurateur de livres

#1223 22 Juin 2017 16:48:33

rah je comprends le coup de la machine ça m'est arrivé il y a quelques mois, elle ne faisait plus l'essorage parce qu'il y a avait une pièce coincée dans le filtre, du coup il avait fallu vider toute l'eau à la main, vu qu'elle s'ouvre par le haut ^^

J'espère que la fin de semaine ce passera mieux ;) bonne poursuite dans ta lecture tout de même
  • Pinklychee

Chercheur de mots

#1224 22 Juin 2017 18:53:29

J'espère que ta journée d'aujourd'hui a été meilleure! Les machines ça tombe toujours en panne quand il faut pas :angry:
    Il fait un peu plus frais aujourd'hui, ça fait du bien! A se demander même s'il ne va pas pleuvoir :grat: (ça fera du bien à l'herbe! ;))
    Bonne suite de lecture quand même! =)
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1225 23 Juin 2017 11:45:07

Olaaaaaaaaaa la compagnie, 

merkiiiiiii beaucoup pour votre soutien ^^

Je suis sauvée ..... enfin ma machine !!!!! OUF
    en effet dans le filtre il y avait une épingle à cheveux coincer donc c'est pour ça qu'elle ne faisait plus l'essorage, elle coinçait le ventilateur qui tourne en bas
    donc de ce côté là : c'est la fiesta boum boum

ensuite au niveau température : RE FIESTA BOUM BOUM..... aujourd'hui on respire :)

voilà voilà donc tout est rentré dans l'ordre et j'ai une pêche d'enfer aujourd'hui :) pourquoi ?! euh .... pas de motif spécial ^^

* 3615mylife ouvert *
    Je suis dans les dernières répétitions pour le spectacle de danse de mon association, je me suis inscrite cette année (bon l'asso n'a que 2 ans ^^) comment dire que le stress monte, je ne suis pas danseuse loin de là, le jour de la distribution de la grâce je devais être au Mc Do !!!!
    Donc là, la pression monte gentiment, à la semaine, on fait les dernières répét..... donc la semaine va être mouvementée :)
    J'ai deux chorée en Jazz et deux finals : mais toujours plussssss !!!!!!! pas possible on ne peut pas faire simple !!!!

voilà c'était pour m'épancher sur votre épaule : CAR JE FLIPPE CA RACE !!!!!!

*3615mylife terminée*

On va quand même parler lecture hein.... J'ai fini LE SOUFFLE DES FEUILLES ET DES PROMESSES
    j'ai beaucoup aimé cette lecture, ces personnages, on nous raconte leur vie, rien de révolutionnaire la dedans mais j'ai été emporté avec eux, leur liberté leur tempérament, leur rêve et la façon dont l'auteure me l'a raconté (oui parce qu'elle m'écrit à moi bien sur ^^), j'ai beaucoup aimé .... :ok: :yeah: :clapi:
    Ces deux personnages m'ont touché, ils sont aussi énervants !!! mdr ... le contexte, l'époque, tout cela a aussi un grande part dans l'histoire, une belle lecture :)
    C'était mon 1er roman de l'auteure alors certains m'ont dit pas le meilleur, ben déjà que ça a marché là, je ne marquerai pas de lire les autres, elle sait nous écrire cette dame ^^ et j'ai un autre roman d'elle dans ma PAL :)

.
    Du coup je commence en lecture commune : LES FIANCES DU RHIN de Marie-Bernadette Dupuy... en lecture commune avec paypay
    <image>
    .

Dans l’Alsace des années 1930, Noëlle et Hans vivent le grand amour. Mais elle est française, il est allemand... Quand la guerre va éclater, les deux amants seront séparés, confrontés à la haine et à la violence. Avec pour seules armes leur amour et leur foi en la justice, ils vont tout faire pour survivre et se retrouver.

.
    Parce que sur ce site plein de monde en ont parlé, et également de cette auteure a connaître, je me lance ENFIN !!!!!!!

J'ai vraiment hâte :) la seconde guerre déjà, un amour en une française et un soldat allemand comment vous dire que je suis sur les starting-block et en même temps j'ai peur ^^ j'espère que l'auteure va quand même y aller doucement avec mon petit coeur :)

Je repasserai vous dire ^^ bonne journée :)

• Avalon

Super-Livraddictienne

#1226 23 Juin 2017 12:34:46

Bon courage pour ton gala de danse. Je suis sûre que tout va se bien passer.

J'ai lu ce livre en lecture commune avec Kyradieuse au début de l'année et ce fut une très bonne découverte. Je ne connaissais pas du tout l'auteur mais ce fut une bonne surprise.
    Surtout que j'habite dans la région où l'intrigue se passe donc c'était sympa de voir les lieux, de reconnaître certains endroits... Bonne lecture, en croisant les doigts pour qu'il te plaise.

• Pinklychee

Chercheur de mots

#1227 23 Juin 2017 12:55:06

Courage, je suis sûre que le gala sera top et que tout se passera bien! :pouceleve:
    Vu ton avis, je pense peut-être tenter le Sarah McCoy :) et Marie-Bernadette Dupuy j'espère que tu aimeras! Pour ma part ça ne l'a pas fait, mais je n'ai peut-être pas choisi la bonne saga... :grat:
    Bonne lecture en tout cas! =)
  • winnies89

Restaurateur de livres

#1228 23 Juin 2017 17:01:52

C'est normal de stresser, mais une fois le moment venu ce sera un super moment, de danse ;)
    Je ne connais pas, mais le résumé est intéressant, bonne lecture
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#1229 23 Juin 2017 22:18:12

Bonne lecture!

Dis donc, t'as eu de la poisse pas possible, toi!
  • cassie56

Livraddict Team

#1230 24 Juin 2017 10:33:14

bon courage pour ton gala, ta lecture en cours a l'air sympa
    :bisous: