[Suivi lecture n°3] Candyshy

• Citrouille Papote

Grand chef libraire

#1231 24 Juin 2017 14:23:25

Bon courage pour ton spectacle de danse Candyshy ! :) ne stresse pas trop.
    Et bonne lecture avec "Les fiancés du Rhin " ^^
  • Lianne

Empereur des pages

#1232 24 Juin 2017 15:20:01

Super pour la danse, profite =)

Bonne lecture ^^
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1233 24 Juin 2017 20:43:30

Ce Dupuy est dans ma liste d'envies et en plus ils l'ont à la bibliothèque ; je pense que je le lirai à la fin de l'année.

Bon week-end, bonne lecture et zen pour la danse : c'est du plaisir et c'est tout :D
  • ChemsBook

Casual lecteur

#1234 25 Juin 2017 00:18:23

Bonne lecture ^^
  • Lilie_a94

Chercheur de mots

#1235 28 Juin 2017 08:26:54

Ton livre a l'air GENIAL !!!!!! J'attends ton avis avec impatience !
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#1236 28 Juin 2017 21:47:36

Coucou :D

Je viens de voir que tu as attaqué le tome II de l'intégrale du trône du fer et tu vas voir, tu ne vas pas t'ennuyer.
    Il est nettement plus passionnant que le premier tome car là, aucun temps mort xD
    Sinon, j'avance doucement dans ma nouvelle lecture mais bon, comme je réserve tous mes après-midi à ma passion dévorante, ben forcément, j'ai moins de plage horaire de lecture XD
    Mais bon, j'ai repris la lecture après une petite pause, c'est déjà pas mal ^_^
    A bientôt miss :D
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#1237 29 Juin 2017 10:27:04

Bonne lecture :)
  • tautiton

Petit rat de bibliothèque

#1238 29 Juin 2017 21:52:14

Oh un gala de danse !! J'adore !! Enfin regarder ; parce-que le jour de la distribution de la grâce je devais pas être là non plus, ou alors dans le groupe de L'Albatros au décollage =D
    Courage et bonne chance à toi, ça doit approcher sérieusement. Si tu veux vaincre le stress, il y'a la méthode lorraine : un bon verre de mirabelle cul sec avant d'y aller ! Tu verras, tu flipperas plus.
    Et encore une convertie à MBD, il faudra que je m'y mette aussi un de ces jours.
    Bonne soirée à toi.
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#1239 12 Juillet 2017 10:02:39

Coucou miss :D

Sincèrement, je me régale avec ma lecture du moment et je viens de voir que tu venais tout juste d'attaquer le tome II de l'intégrale de Game of Thrones.
    Tu vas voir, il est terrible, aucun temps mort bref, je ne pense pas que tu vas ressentir de l'ennui ou alors, faudra m'expliquer le comment ^^
    D'ici là, je te souhaite d'excellentes lectures et je te dis à très bientôt :)
  • tachas

Érudit des mots

#1240 14 Juillet 2017 10:27:15

Bon courage Candyshy et j'espère que ton gala s'est bien passé. Bonne lecture, ma jumelle avait adoré.
    Bon 14 juillet :yeah: