[Suivi lecture n°3] Candyshy

• flory_lege

Marin sur les mers du savoir

#1241 14 Juillet 2017 19:12:08

Hello !

Bon j'espère que ton gala de danse s'est bien passé. Tu n'étais peut-être pas là pour la distribution de la grâce mais quand je vois tes vidéos pour la classe tu étais au premier rang ;)

Une histoire d'amour entre une française et un soldat allemand en pleine guerre ... hummm ... trop intense pour mon petit coeur :ptdr: j'attends d'avoir ton avis avant de me lancer !

Bon week-end :)
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#1242 14 Juillet 2017 23:45:53

Bonsoir :)

Oh que oui c'est la régalade de mon côté et je viens tout juste d'aborder le dernier quart du bouquin.
    D'ailleurs, je me pose des questions pour la future chronique qui va suivre. Il y a de jolies coquilles dans le livre et d'habitude, je n'hésite pas à pénaliser l'ensemble pour me montrer un tantinet objectif.
    Néanmoins, sur ce coup là, ben, je m'interroge.
    J'aime tellement cette histoire et elle est même partie pour être un coup de coeur mais si je la pénalise à cause des coquilles qui sont surtout de la faute de l'éditeur, je ne pourrais plus nommer ce livre comme un coup de foudre.
    Je pense que je suis parti pour faire l'impasse ou alors, je précise qu'il y avait des coquilles mais que l'histoire était tellement excellente que j'ai décidé de fermer les yeux, à titre exceptionnel.
    D'ici là, je te souhaite une excellente soirée et je te dis à bientôt :)
  • Invité

Invité

#1243 19 Juillet 2017 09:52:07

Coucou :)
    Eh bien, il s'en est passé des choses dans ta vie depuis la dernière fois que je suis passée. J'espère que ton spectacle s'est bien passé :)
    J'espère aussi que ta lecture en cours te plaît, je ne connais pas ;)
    À bientôt :)
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1244 25 Juillet 2017 15:35:33

Coucou tout le monde :)

merkiiiiiii pourvos gentils messages !!!! ^^ :) vous êtes choukinets

bon désolée pour la désertion, la flémitude m'a repris ^^.... alors le spectacle c'est passé :) plutôt bien, je vais pas être trop vache avec moi même mais aurai pu mieux faire je pense !!! manque de concentration avec l'appréhension :( mais bon c'était ma 1ere année donc ....

Sinon les fiancés du Rhin a été un très bonne lecture, très jolie et un peu difficile oui bien sur :)
    j'ai eu un manque de rythme a cause la vie réelle mais j'ai gobé la seconde partie, une belle découverte, une belle romance

J'ai lu depuis :
    Stigmata de CJ Sterne une homoromance M/M
    Big Boss de Lean Storme, une romance érotique
    Pour une nuit à la belle étoile de Lola Victor Pujebet, une romance contemporaine
    Le voisin de Lola Doinelle une romance érotique
    Wild Heart de Lily Haime

J'ai mis en pause Les Fabuleuses Tribulations d’Arthur Pepper de Phaedra Patrick qui a eu le prix milady romance 2017
    Sympa mais j'accroche sans plus donc pour me relancer je le mets en pause

Je parlerai très prochainement de ses avis en vidéo, une jeudi surement et une la semaine d'après ^^

Je viens de commencer :
    Pourvu que la lune s'achève de Nadia Hashimi, drame contemporain
    <image>

Lorsque Zeba est retrouvée devant chez elle, le cadavre de son mari gisant à ses pieds, il paraît évident aux yeux de tous qu'elle l'a tué. Depuis son retour de la guerre, Kamal était devenu un autre homme, alcoolique et violent. Mais cette épouse et mère de famille dévouée est-elle vraiment capable d'un tel crime ? Présumée coupable, Zeba est incarcérée dans la prison pour femmes de Chil Mahtab, laissant derrière elle ses quatre enfants.
    C'est à Yusuf, fraîchement revenu des États-Unis pour régler une dette symbolique envers son pays d'origine, que revient la défense de ce cas désespéré. Mais alors que son avocat l'exhorte à parler, Zeba garde obstinément le silence. Quel terrible secret cache-t-elle ? Qui cherche-t-elle à protéger en acceptant de jouer le rôle du suspect idéal ? Il faudra beaucoup de courage à Yusuf pour braver un système judiciaire corrompu et faire innocenter celle que tout le monde voit déjà pendue haut et court.

• Nanounette

Correctrice Bibliomania

#1245 25 Juillet 2017 17:10:25

Coucou !

Bonne lecture ! C'est pas un roman qui me tente, le sujet est un peu trop "lourd" pour moi !

En tout cas que la force livresque soit avec toi pour tout dégommer cette semaine :pompom:

:bisous:
  • flory_lege

Marin sur les mers du savoir

#1246 26 Juillet 2017 18:36:51

Et bien !!! Tu n'as pas chaumé en tout cas :D

Bonne lecture et pour courage pour tes vidéos ;)
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#1247 27 Juillet 2017 21:27:16

J'aime la couverture de ta nouvelle lecture
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#1248 27 Juillet 2017 21:31:46

Ta nouvelle lecture a l'air intéressante.
    Dommage pour Les aventures d'Arthur Pepper. Je l'ai acheté lors de l'opération et il me tardait de le découvrir. Qu'est-ce qui te rebute dans ce roman ?
    Bonne lecture et bonne fin de semaine !

• winnies89

Restaurateur de livres

#1249 31 Juillet 2017 14:16:03

bonne lecture
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#1250 31 Juillet 2017 14:26:43

Je ne connais pas ta lecture, mais j'espère que tu passes un bon moment !