[Suivi lecture n°3] Candyshy

• Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#1261 06 Août 2017 20:02:21

On est en vacances en même temps! :lol:
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#1262 07 Août 2017 10:02:27

Passe de super vacances !!
  • Callysse

Lecteur-express

#1263 07 Août 2017 14:41:21

Bonnes vacances à toi Candyshy =) Profite bien et bonnes futures lectures dans le lien où tu vas aller te détendre!
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1264 07 Août 2017 17:29:37

kikou tout le monde :emb:

fausse alerte ! les vacances sont repoussées à fin août :ko: :'S
    là c'est boulot ce matin :grimaces: youhou, se sera les vacances le 25 au soir du coup :ptdr:
    allez on positive quand même :) elles arriveront bientôt ^^

alors j'ai lu Brisé en effet Kah Rane :) une romance M/M mais pas que... sur la maladie aussi, bon je veux pas en dire trop non plus ^^
    et c'était très sympa, touchant et du coup je suis allée voir les divers symptômes et autres
    je le conseille mais attention c'est triste aussi...

J'ai lu aussi Deep secrets tome 2 de Delinda Dane
    j'avais beaucoup aimé le tome 1 et j'ai bien aimé ce tome 2 sauf que je trouve que la seconde parti va trop vite :( c'est un peu dommage
    l'histoire est très sympa, peut être un peu rocambolesque sur la fin mais ça reste une belle découverte

Et là je m'attaque à une référence et grosse brique par dessus le marché ^^
    Kushiel tome 1 la marque de Jacqueline Carey
    <image>

Je n'ai lu que 74 pages sur les 959 mdr donc pour l'instant rien à en dire ^^
  • Sanguine

Gollum littéraire

#1265 07 Août 2017 19:38:37

Kushiel me fait de l'oeil depuis longtemps mais il est tellement énorme qu'il me décourage d'avance. Belle lecture à toi en tout cas, j'attends ton avis avec impatience.
    Dommage pour les vacances mais elles finiront par arriver et elles n'en seront que meilleures.

Bisettes !
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#1266 07 Août 2017 23:19:00

Kikou :D

Je viens tout juste de franchir le premier quart de ma lecture actuelle et pour le moment, tout va très bien.
    Mon cerveau est toujours bien enfermé dans son crâne, je n'ai toujours pas été rejoindre ma mère dans son lit, le soir donc, nickel xD
    Par contre, l'ambiance est lourde et contrairement au couple et à ses enfants, je ne serais pas resté très longtemps dans la maison.
    Normal, je suis un pétochard xDDDD
    Sinon, je viens de voir ta lecture du moment et je l'ai mis direct dans ma wish-list.
    Par contre, un peu plus de 900 pages O_o Cela me fait penser aux tailles que font les tomes intégraux de Game of Thrones.
    Je te souhaite bon courage dans cette lecture et cela me fait songer que je devrais faire un tour sur ton blog un de ces jours, pour voir si l'une de tes lectures pourrait m'inspirer.
    Bisous à toi :D
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#1267 08 Août 2017 07:50:58

Ah ! Je suivrai ton avis avec grand intérêt. Cette briquette est dans ma PAL et attend depuis un moment...
    Bonne lecture Candyshy ! :)
  • Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#1268 08 Août 2017 08:05:36

Je ne connaissais pas Kushiel, mais je vais suivre ton avis car le résumé et les commentaires que j'ai pu lire ont piqué ma curiosité =)

Bonne lecture !
  • Callysse

Lecteur-express

#1269 08 Août 2017 09:42:06

On t'a modifié tes vacances? O_O Pas cool! Bon courage alors jusqu'au 25/08...
    Je ne connais pas Kushiel. Je vais aller lire son résumé de ce pas =)
    Bonne journée!
  • Lianne

Empereur des pages

#1270 08 Août 2017 10:36:22

Bon courage avec Kushiel, je dois être une des rares personnes à ne pas l'avoir aimé et a avoir été trop dérangée pour le finir mais j'espère qu'il te plaira ^^