[Suivi lecture n°3] Candyshy

• Althea54

Petit chimiste des mots

#1271 08 Août 2017 13:13:41

Aaaaaaah Kushiel !! Perso j'ai adoré, malgré le côté dérangeant de certaines scènes.  Et la suite est encore meilleure :D
    Bonne lecture !
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1272 08 Août 2017 16:08:21

Olaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :)

alors alors je n'ai lu que 20 % mais faut voir le pavé, j'ai lu 200 pages et pour l'instant j'aime beaucoup, comme dit Althea, quelques scènes me restent un pe sur l'estomac j'avoue pourtant je suis pas facilement perturbé mais là j'aime beaucoup Phèdre déjà et j'avoue que ça 1ere fois, m'a rémué un peu :)
    Mais bon l'auteure et son héroïne sont blindées et c'est leur pratqieu donc j'avoue que ça passe mais ça obsède un peu, du coup ça prouve que je suis à fond dans ma lecture, je n'ai qu'une hâte continuer :)
    Je crois que je vais être très vite accro !!!!!! :aouh:

On m'avait dit que le début fallait s'accrocher et que c'était ardu mais je suis rentré super bien dedans :)

Dernière modification par Candyshy (08 Août 2017 16:09:21)

• Kkrolyn

Restaurateur de livres

#1273 08 Août 2017 16:11:54

J'avais adoré le premier tome de Kushiel, et malheureusement je n'ai pas continué la saga, je t'avoue que le nombre de pages m'effraie un peu surtout que les suivants sont tout aussi denses voir plus !
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1274 08 Août 2017 18:20:28

OUIIIIIIIIIIIIIII Kushiel :pink: :pink: :pink:
    C'est vrai que certaines scènes ne sont pas à mettre dans toutes les mains, mais ce livre est une vraie bombe (et la suite est tout aussi bien pour ceux qui hésiteraient).

Bonne lecture !
  • Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#1275 08 Août 2017 18:33:12

Vous m'intriguez là avec vos scènes chelou <image>
  • Le Carnet de Jessica

Surfeur des couvertures

#1276 08 Août 2017 18:45:08

Moi vous m'intriguez à tous adorer cette saga, bon elle rejoint ma wl :sifflote:
    Bravo Candyshy !

• Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#1277 08 Août 2017 19:03:36

J'avoue que tout cet engouement, ça titille aussi ma curiosité...
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#1278 09 Août 2017 20:37:40

Coucou :D

J'espère que tout va bien pour toi car pour ma pomme, c'est la régalade :D
    Je viens de franchir la moitié de mon bouquin et là, et là, JE M'ECLATEUH !!!
    L'ambiance est nettement plus lourde et je sais désormais quel est l'esprit qui plombe l'atmosphère de Crickley Hall.
    Reste à savoir de quelle façon les locataires vont s'en débarrasser et je reste toujours curieux vis à vis d'une interrogation : que s'est-il passé entre le garçon plus vieux, celui qui servait de bras droit aux tortionnaires, et le petit polonais de cinq ans ?
    Je crains le pire et dans mon esprit, de nombreuses hypothèses se bousculent mais pour obtenir le fin mot de cette histoire, je n'ai pas trente-six solutions : Je dois continuer de le lire *_*
    Forcément, tu ne dois pas frapper d'esprit frappeur dans ta lecture actuelle ou si c'est le cas, préviens-moi *_*
    Je suis très friand de ce sujet et je regrette de n'avoir pas ouvert ce bouquin plus tôt, puisque je l'avais en ma possession depuis décembre dernier XD
    Bref, je file faire mon petit compte rendu sur mon suivi-lecture et je te dis à très bientôt ^_^

Dernière modification par Kah Rane (09 Août 2017 20:39:15)

• Citrouille Papote

Grand chef libraire

#1279 09 Août 2017 20:47:01

Oooh ça me motive pour sortir Kushiel de ma PAL !
    Bonne lecture Candyshy!  :-)
  • vuhj

Tourneur de pages compulsif

#1280 09 Août 2017 21:04:59

Bonne lecture avec Kushiel. Je ne connais pas mais il commence à m'intriguer au vu de tous ces avis enthousiastes. Par contre, vu que certaines scènes te perturbent alors que tu es difficilement impressionnable, ça me fait un peu peur car ce n'est pas mon cas, je suis facilement perturbée :lol:. J'attends la suite de ton avis !