#130 18 Avril 2016 09:44:54
Olaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :)
Comment allez-vous ???? Depuis bien longtemps je ne suis pas passée par ici ^^
Ouiiiiiii je suis enfin dans mon nouveau chez moi :) c'est encore un peu le bazar mais bon petit à petit... Je m'occupe de préparer la location pour l'été donc les travaux et achats sont de rigueur ^^
Sinon niveau lecture je ne sais plus du tout où je vous ai laissé lol
Minuit Tome 12, il me semble non ? C'était qympa, mais je n'ai pas l'enthousiasme habituel, il a manqué d'action, le couple est très attachant par contre, un grosse progression du personnage masculin qui est vraiment super plaisant... Mais je ne sais où l'auteur va nous mener et j'espère qu'elle ne va pas se noyer dans son univers et son histoire donc j'ai hâte de poursuivre et de voir où l'on va
Où alors j'étais avec
Psi changeling T11 quand je vous ai laissé, c'était donc une superbe lecture car c'est une sorte de tome transitoire donc on a droit a un nouveau couple mais les anciens sont supers présents et c'est TOP !!!! Beaucoup de Sienna / Hawke quel régal <3 j'ai passé encore une fois un super moment et j'ai hâte de lire le tome 12 !!!!
Sinon la méga coup de coeur :pink: :angel: lecture qu'il faut lire, j'ai le MEGA coup de coeur de 2016 (pour le moment) le livre qui te chamboule total, qui te fait pleurer et s'émouvoir, je vous parle :
Le chant du Rossignol de Kristin Hannah :pink: :pink: :pink: :pompom:
ENORME FANTASTIQUE SUPERBE !!!!!!
Celui là sera dans le top de l'année c'est certain !!!!
<image>France, 1939. Dans le village de Carriveau dans la Loire, Vianne Mauriac fait ses adieux à son mari qui part au front et se retrouve seule avec sa fille. Elle ne peut imaginer que les nazis vont envahir le pays. Pourtant, lorsqu'un capitaine allemand réquisitionne sa maison, elle est forcée d'accueillir un officier sous son toit. Et fait le choix de protéger sa fille avant la liberté de son pays... Sa sœur Isabelle, 18 ans, a passé son enfance dans des pensionnats depuis la mort de leur mère, et son père décide de l'envoyer vivre avec Vianne. Mais son tempérament rebelle met en danger leurs vies à toutes. Isabelle décide donc de partir vivre à Paris, le jour de l'entrée des Allemands dans la ville. Impétueuse et pleine d'idéaux, elle s'engage très vite dans la Résistance sous le nom de code " Le Rossignol " et fait régulièrement passer des aviateurs anglais en Espagne. Deux sœurs, deux destins et deux façons de survivre à la guerre et à l'envahisseur. Un grand roman sur l'amour, la liberté, les idéaux et sur le rôle des femmes pendant la guerre.