#1307 25 Août 2017 17:06:10
Olaaaaaaa la compagnie :)
Comment allez-vous ????? Le week end se profile, plein de choses de prévues ?
[3615mylife] Ce soir je suis ENFIN en vacances !!!!!!!! youhou !!!!!! :pompom: :pompom: :clapi: :aouh: :danse:
Une toute petite semaine mais c'est mieux que rien :) oops :tim:
Bon j'espère vraiment avancer et lire un peu + pendant mes vacances mais les jours commencent à bien se remplir et pas en lecture :(
Dimanche soir je pars à Pau garder, lundi et mardi le petit d'une amie (pas de nounou)... ensuite j'aimerai aller à Ikea pour m'acheter un complémen à ma biblio car plus de place et ça devient l'enfer pour ranger (enfin ce mot ets vite dit ^^)
Demain grand nettoyage de ma location donc la journée va vite passer et vendredi prochain une nouvelle arrivée ^^
je sens que je ne vais ps la voir passer cette semaine lol
[3615mylife FIN ^^]
*****
Après Kushiel il y a eu 4 jours sans lecture, car occupé :)
Je suis dans
TOUS LES DEUX de Nicholas Sparks, un contemporain, c'est le 3eme roman de l'auteur que je lis, j'ai vu quelques films adaptés d'autres de ses romans
j'avais hâte de découvrir celui-là, je savais juste que c'est l'histoire d'un homme qui divore et veut la garde de sa file :)
<image>À trente-deux ans, Russel Green a une vie de rêve : une carrière brillante dans la publicité, une maison sublime à Charlotte en Caroline du Nord, une adorable petite fille de six ans et surtout une femme exceptionnelle, Vivianne, qui est le centre de son monde. Mais cette merveilleuse façade se craquèle le jour où Vivianne part soudainement et qu’il perd son travail. Désarmé, Russel doit apprendre à composer avec sa nouvelle existence et à élever seul sa fille, devenant pour elle tour à tour chauffeur, cuisinier, infirmier, compagnon de jeu… Submergé de chagrin, il se jette dans ce combat quotidien. L’amour inconditionnel qui le lie à sa fille lui redonnera-t-il goût à la vie ?
.
J'en suis à 65 % et j'aime bien pour le moment :)
je ne pense pas que cela sera le coup de coeur mais j'aime bien ma lecture et ce papa me touche quand même un peu.... Il est trop gentil, dans tous les sens du terme, il se laisse piétiner, il essaie de sortir la tête de l'eau... Il me plait bien :)
Cela change je trouve de suivre un personnage masculin qui doit se dépatouiller avec les déboires journaliers de la maison, le travail, les enfants, les courses, les loisirs etc ... l'auteur prend le temps de nous dépeindre sa famille .... je pense un bon moment, il ne se passe pas grand chose mais pas besoin ça me plait :)
******