[Suivi lecture n°3] Candyshy

• Sanguine

Gollum littéraire

#1301 17 Août 2017 17:57:09

Oulàlà ça donne envie de découvrir tout ça :)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1302 17 Août 2017 18:22:13

Candyshy a écrit

Il me reste 40 pages, j'ai pas pu finir à midi, je finirai ce soir
    c'était génial !!!!!!!!!!!!!!!! :pink: j'ai adoré :pompom:
    je déplore mon manque de temps pour me poser vraiment et pouvoir lireeeeeeeeee longtempssssssss ^^
    mais bon pas grave, c'était excellent, j'adore ce genre de fantasy :) si vous en avez dans la même veine ) me proposer, n'hésiter pas :aouh:

c'est un coup de coeur avec cette histoire, Phèdre et Jocelyn et Hacynthe et tous ces personnages !!!! :heart:

Je n'ai rien trouvé du même niveau (à part la suite :lol: ), mais j'ai eu le même genre d'addiction avec Meg Corbyn d' Anne Bishop (même si c'est très différent).
    Bonne fin :)

• Lianne

Empereur des pages

#1303 17 Août 2017 22:27:57

Dans le même genre tu as Les Joyaux Noirs de Anne Bishop (enfin si comme genre tu imagines de la fantasy avec un coté sexuel sadique mélangé)
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1304 18 Août 2017 09:24:34

OUI OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII je suis à fond me faut les autres romans maintenant :) bon j'ai le tome 2 en ebook mais je veux les romans en papier et bien sur grave comme je suis je veux la version grand format Bragelonne et celle Milady mdr mdr oui je sais ça va pas mieux :)
    J'ai le tome 1 en poche et le grand format tout beau donc je veux compléter !!!!!!!!!

Lianne : ah oui voilà dans ce genre et bien écoute je file noter ça :)
    merki :)

Mypianocanta : Ah Meg Corbyn comment j'ai trop envie avec cette saga mais j'arrête le carnage avec les nouvelles sagas car j'ai déjà des tonnes de tomes 1 dans ma PAL mdr
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#1305 18 Août 2017 09:38:15

Ça donne bien envie de commencer cette saga, mais j'en ai trop en cours pour le moment ^^ Il faut que j'en finisse quelque unes avant !
  • winnies89

Restaurateur de livres

#1306 18 Août 2017 17:03:04

c'est sûr que la version papier c'est quand même plus sympa dans une bibli ;) moi perso les grands formats pas trop, vu la place que ça prend (et la place que je n'ai pas d'ailleurs) ^^ mais chacun son format préféré ^^
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1307 25 Août 2017 17:06:10

Olaaaaaaa la compagnie :)

Comment allez-vous ????? Le week end se profile, plein de choses de prévues ?
    [3615mylife] Ce soir je suis ENFIN en vacances !!!!!!!! youhou !!!!!! :pompom: :pompom: :clapi: :aouh: :danse:
    Une toute petite semaine mais c'est mieux que rien :) oops :tim:

Bon j'espère vraiment avancer et lire un peu + pendant mes vacances mais les jours commencent à bien se remplir et pas en lecture :(
    Dimanche soir je pars à Pau garder, lundi et mardi le petit d'une amie (pas de nounou)... ensuite j'aimerai aller à Ikea pour m'acheter un complémen à ma biblio car plus de place et ça devient l'enfer pour ranger (enfin ce mot ets vite dit ^^)

Demain grand nettoyage de ma location donc la journée va vite passer et vendredi prochain une nouvelle arrivée ^^
    je sens que je ne vais ps la voir passer cette semaine lol
    [3615mylife FIN ^^]

Après Kushiel il y a eu 4 jours sans lecture, car occupé :)
    Je suis dans TOUS LES DEUX de Nicholas Sparks, un contemporain, c'est le 3eme roman de l'auteur que je lis, j'ai vu quelques films adaptés d'autres de ses romans
    j'avais hâte de découvrir celui-là, je savais juste que c'est l'histoire d'un homme qui divore et veut la garde de sa file :)

<image>

À trente-deux ans, Russel Green a une vie de rêve : une carrière brillante dans la publicité, une maison sublime à Charlotte en Caroline du Nord, une adorable petite fille de six ans et surtout une femme exceptionnelle, Vivianne, qui est le centre de son monde. Mais cette merveilleuse façade se craquèle le jour où Vivianne part soudainement et qu’il perd son travail. Désarmé, Russel doit apprendre à composer avec sa nouvelle existence et à élever seul sa fille, devenant pour elle tour à tour chauffeur, cuisinier, infirmier, compagnon de jeu… Submergé de chagrin, il se jette dans ce combat quotidien. L’amour inconditionnel qui le lie à sa fille lui redonnera-t-il goût à la vie ?

.
    J'en suis à 65 % et j'aime bien pour le moment :)
    je ne pense pas que cela sera le coup de coeur mais j'aime bien ma lecture et ce papa me touche quand même un peu.... Il est trop gentil, dans tous les sens du terme, il se laisse piétiner, il essaie de sortir la tête de l'eau... Il me plait bien :)
    Cela change je trouve de suivre un personnage masculin qui doit se dépatouiller avec les déboires journaliers de la maison, le travail, les enfants, les courses, les loisirs etc ... l'auteur prend le temps de nous dépeindre sa famille .... je pense un bon moment, il ne se passe pas grand chose mais pas besoin ça me plait :)

• Le Carnet de Jessica

Surfeur des couvertures

#1308 25 Août 2017 17:14:54

Bonne lecture Madame et profite comme tu peux de tes vacances :bisous:
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#1309 25 Août 2017 17:15:14

[justifyJe n'ai jamais lu cet auteur mais j'ai souvent vu ses romans. Bonne lecture et profite bien de tes vacances !][/justify]
  • Lianne

Empereur des pages

#1310 25 Août 2017 17:35:33

Bonne lecture =)