[Suivi lecture n°3] Candyshy

• Le Carnet de Jessica

Surfeur des couvertures

#1321 31 Août 2017 13:18:01

Candyshy a écrit

Lamentation du jour  !!!!!!

Hors les vacances qui se passent super bien ..... J'avais commandé des mangas sur Momox : Citrus et Ten Count .... Ils ne sont pas en français ouinnnnn je suis dépitée :(
    franchement commnt gaspiller des sous bêtement, je me tarterai des fois !!!! enfin souvent plutôt !!!!!

Boulette du jour ... :lol:

• winnies89

Restaurateur de livres

#1322 31 Août 2017 16:57:35

ah mince :( c'est vrai que c'est dommage pour les mangas, bonne poursuite de tes vacances quand même. Au fait tu lis quoi en ce moment ?
  • tautiton

Petit rat de bibliothèque

#1323 01 Septembre 2017 08:42:56

Bonjour bonjour,
    alors ça, c'est une boulette qui est totalement dans mon style ! Je fais toujours super gaffe quand je vais sur le kobo store, j'ai déjà failli me planter plus d'une fois ;) en tous cas, c'est rassurant de voir quelqu'un d'aussi maladroit que soi =D
    Bonnes vacances à toi et bonnes lectures aussi tant qu'à faire :P
  • Chaaa

Correctrice Bibliomania

#1324 01 Septembre 2017 17:21:57

Tu n'as pas possibilité de demander un échange ?

J'ai testé ce site une fois et je suis assez déçue, les livres n'étaient pas en très bon état comme indiqué (ou alors on n'a pas la même définition), et pour la langue je trouve que ce n'est pas si clair sur le site ^^'
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#1325 01 Septembre 2017 22:29:57

Ben t'apprendras le japonais comme ça :ptdr:
  • Padawan Tiff

Lecteur timide

#1326 02 Septembre 2017 01:14:36

Ah ouais quand même ma pauvre :/ moi je fais gaffe sur Momox ça peut être traitre
  • Nanounette

Correctrice Bibliomania

#1327 04 Septembre 2017 19:12:01

Salut salut !

J'espère que ta reprise s'est bien passé !

:bisous:
  • Rhavanielle

Petit chimiste des mots

#1328 04 Septembre 2017 19:37:02

Candyshy a écrit

Lamentation du jour  !!!!!!

Hors les vacances qui se passent super bien ..... J'avais commandé des mangas sur Momox : Citrus et Ten Count .... Ils ne sont pas en français ouinnnnn je suis dépitée :(
    franchement commnt gaspiller des sous bêtement, je me tarterai des fois !!!! enfin souvent plutôt !!!!!

Oh merdoum ><
    Il est chiant leur site pour ça, les éditions ne sont pas du tout classés, que ce soit en fonction de la langue ou la ME, il faut toujours faire attention... C'est assez lourd. :( La dernière fois j'ai failli me faire avoir avec la Confrérie ! Un peu plus et j'avais le tout en Allemand XD

• Le Carnet de Jessica

Surfeur des couvertures

#1329 06 Septembre 2017 14:28:25

J'ai jamais eu l'occasion d'acheter sur Momox.
    Depuis quelques achats d'occasions sur la Fnac, je suis un peu méfiante, on a tous une conception très différente du "Bon état", je préfère aller directement bouquinerie.
    Tu en es où de tes lectures ?

• Pinklychee

Chercheur de mots

#1330 06 Septembre 2017 22:47:24

Je n'ai jamais acheté sur Momox, et pour ce que j'en entends ça ne donne pas forcément envie!
    En tout cas je te souhaite de bonnes lectures =)