[Suivi lecture n°3] Candyshy

• Sanguine

Gollum littéraire

#1331 06 Septembre 2017 22:56:57

Pareil je n'ai jamais acheté sur Momox mais j'ai lu et entendu plein de commentaires pas terribles alors je pense que je vais continuer à me servir chez Gibert et sur Priceminister pour mes livres d'occasion :)
  • flory_lege

Marin sur les mers du savoir

#1332 07 Septembre 2017 12:48:37

Candyshy a écrit

Lamentation du jour  !!!!!!

Hors les vacances qui se passent super bien ..... J'avais commandé des mangas sur Momox : Citrus et Ten Count .... Ils ne sont pas en français ouinnnnn je suis dépitée :(
    franchement commnt gaspiller des sous bêtement, je me tarterai des fois !!!! enfin souvent plutôt !!!!!

Arf ! C'est ballot ça ... Tu peux essayer de les revendre non ?

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1333 11 Septembre 2017 09:54:12

Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuu :)

comment allez -vous ??? j'ai déserté mais me revoici ^^
    j'ai eu une réponse de Momox : je dois les retourner et il me rembourse :) je suis contente du coup

sinon côté lecture ce mois de Septembre n'est pas du tout sous le signe de la lecture, je n'ai pas le temps...

du coup je suis toujours dans Un Goût de Cannelle & d'espoir de Sarah MCCoy qui est superbe roman, j'ai eu la gorge nouée à plusieurs moments, j'adore mais je n'ai pas le temps
    vu que mon coeur a été mis à rude épreuve avec cette histoire j'ai commencé en parallèle Charley Davidson tome 11 de Darynda Jones, pour que se soit + léger ^^

<image>

<image>

.
    Je n'ai avancé sur aucune ^^ cette semaine j'espère être plus assidue et productive :)
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#1334 11 Septembre 2017 10:00:18

J'ai souvent croisé le chemin d'Un goût de cannelle et d'espoir mais sans jamais vraiment m'arrêter sur lui. Peut-être que je devrai. Bonnes lectures et bonne semaine !

• Le Carnet de Jessica

Surfeur des couvertures

#1335 11 Septembre 2017 10:16:05

Un gout de cannelle et d'espoir traine dans ma PAL depuis un petit moment, faut que je m'y mette aussi.
    Bonne lecture Candy:bisous:

• Nanounette

Correctrice Bibliomania

#1336 11 Septembre 2017 11:48:47

Coucou !

C'est vrai qu'entre Charley et Elsie il y a un gouffre ! Quoiqu'Elsie a le même franc parler !

Bonnes lectures
    :bisous:
  • Lianne

Empereur des pages

#1337 11 Septembre 2017 12:05:14

oui quand on est dans un roman qui déchire le coeur il faut mieux lire du léger en parallèle et Charley quoi ^^
  • ChemsBook

Casual lecteur

#1338 11 Septembre 2017 12:07:52

Hello ^^

Bonne lecture avec Charley !
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#1339 11 Septembre 2017 21:34:35

C'est de quel genre le 1er livre? Ce que t'en dis m'intéresse
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#1340 12 Septembre 2017 08:48:09

J'ai Un gout de cannelle et d'espoir dans ma Pal, mais j'ai un peu peur de le commencer pour l'instant, je ne suis pas trop dans cette humeur de lecture trop émouvante.
    Bonne lecture avec tes deux lectures :)