[Suivi lecture n°3] Candyshy

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#1341 12 Septembre 2017 18:23:09

J'adore la version "je n'ai pas le temps de lire mais j'ai commencé un deuxième roman" :lol:
    Bonne lecture !
  • Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#1342 12 Septembre 2017 23:01:14

Mypianocanta a écrit

J'adore la version "je n'ai pas le temps de lire mais j'ai commencé un deuxième roman" :lol:

Je me suis fait la même réflexion :ptdr:

Bonne lecture Candyshy :)

• Citrouille Papote

Grand chef libraire

#1343 13 Septembre 2017 11:43:57

Bonnes lectures avec McCoy et Miss Davidson,  Candyshy! 
    Aha en effet on adopte les arguments qui nous arrangent =D
  • Pinklychee

Chercheur de mots

#1344 13 Septembre 2017 13:12:13

Un goût de cannelle et d'espoir me tente bien, mais j'ai peur du trop-plein d'émotions du coup je ne me suis toujours pas décidée à me le procurer :goutte:
    Bonnes lectures!
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#1345 13 Septembre 2017 20:24:31

Coucou :)

Cela m'a fait plaisir de te voir sur mon suivi-lecture.
    J'espère que tu vas bien car pour ma part, je tente de faire avec mais c'est loin d'être évident.
    Bref, j'avance toujours dans ma lecture du moment et je dois avouer que l'arrivée d'Ysabeau et de Marthe apporte un nouvel intérêt à l'histoire.
    Néanmoins, y a toujours autant de romance et ça me gave bien comme il faut, tu dois t'en douter ^^
    D'ici là, je te souhaite de passer une excellente soirée et je te dis à très bientôt :)
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#1346 16 Septembre 2017 09:56:28

Coucou :)

Ils ont beau être chouquets, je n'irai pas me risquer sur le tome II.
    Je pensais que l'histoire serait intéressante et elle le devient lorsque Matthew n'est pas là mais malheureusement, cela ne dure pas longtemps.
    Je viens tout juste de franchir le dernier quart de cette histoire et j'ai sincèrement hâte que cela se termine.
    D'ici là, je te dis à très bientôt et prends bien soin de toi.
  • Cece44

Chercheur de mots

#1347 16 Septembre 2017 22:57:18

Bonne lecture avec Charley Davidson, je vais entamer le tome 2 prochainement :)
  • flory_lege

Marin sur les mers du savoir

#1348 18 Septembre 2017 12:47:21

Bonne lecture avec Charley Davidson et bon courage pour la rentrée !!!
    Le mois d'octobre s'annonce plus léger ?
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#1349 19 Septembre 2017 02:12:57

la couverture m'intrigue et le titre. Bonnes lectures
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1350 20 Septembre 2017 08:29:33

Olaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa la compagnie :)

Je viens juste faire une visite mdr car aucune lecture Charley est en pause car je n'ai pas le temps, l'envie etc etc.... aucune envie de lire ces temps ci :)
    donc tout est  à l'arrêt ^^

J'espère que vous allez bien ? avec ce froid lol... c'est tout ou rien lol, on a passé 5 jours sous la pluie et là le froid, ça fait bizarre, j'ai chopé la crève bien évidemment !!!! lol ça serait pas drôle sinon
    Bon allez le top c'est que le soleil revient pour une semain entière, que ça va faire du bien :)

Septembre est compliqué pour prendre les marques, entre les enfants (et c'est pas les miens, mazette ^^ ) et leurs palnninsg différents : école (les amener, les chercher), leurs loisirs etc .... mes loisirs à moi, le boulot et le week end les sorties par ci par là :)
    Je me prends pas le chou l'envie reviendra quand il le faudra, car si même Charley ne me donne pas envie d'ouvrir un roman, je ne sais pas lequel va y arriver mdr mdr

voilà c'était un post blabla mdr