#1400 18 Octobre 2017 11:32:13
Olaaaaaaaaaaaa :)
Comment allez-vous ????
Oui
fini Charley et cette fin !!!!!!! O_O :aouh:
non mais sérieux l'auteure est vraiment vache là quand même ... ME FAUT LA SUITE !!!!! :clapi: Mdr bon va falloir attendre maintenant comme c'est juste au US, je croise les doigts pour nous début d'année 2018 mdr mdr oui je me fais mes prévisions :) =D
Kah Rane : alors les lots d'Eden très bon choix j'avais beaucoup aimé cette lecture :)
Pour two rivers pas de souchi ^^
Alors j'ai lu
Forbidden de Tabitha Suzuma, un drame
<image>j'ai beaucoup aimé ma lecture pleine d'émotion .... je n'adhère pas à la relation c'est certain mais franchement y a autre chose dans ce roman, il m'a touché énormément
l'écriture de l'auteure est captivante et touchante et les personnages ne vous laisseront pas insensibles !!!
Une très belle lecture !
J'ai lu aussi
Les insurgés tome 2 Addiction d'Elle Kennedy
<image>J'ai aimé ce second tome, un peu moins de sexe à outrance que le 1er, même s'il y en a hein ^^
Le sexe bien sur fait parti intégrante de leur vie donc cela se comprend mais pas la peine d'avoir une scène toutes les trois pages... Ici elle a su mieux doser j'ai trouvé à mon plus grand plaisir.... On rencontre de nouveaux personnages qui sont vraiment intriganst et attachants pour d'autres
Le couple est vraiment adorable, leur complicité est flagrante, leur relation est intéressante
Ce tome est meilleur !
Je lirai le tome 3 car Rylan est le personnage qui m'a tapé dans l'oeil au départ donc hâte d'avoir son tome =D
Et là je suis dans
TWO RIVERS de T. Greenwood
<image>Harper Montgomery mène une existence assombrie par le chagrin et la culpabilité. Depuis la mort de sa femme, son quotidien se réduit à son travail à la compagnie ferroviaire et à sa fille, qu'il élève seul du mieux qu'il peut. Encore dévasté par la perte de son grand amour et rongé par un acte terrible qu'il a commis des années plus tôt, il ne désire qu'une chose : racheter ses erreurs passées. Lorsqu'un train déraille à Two Rivers, dans le Vermont, Harper va trouver sa rédemption sous les traits d'une survivante de l'accident. Maggie, jeune fille de quinze ans, a besoin d'un toit. Malgré son appréhension, Harper accepte de la recueillir. Mais bientôt, il comprend que l'apparition de l'adolescente à Two Rivers n'est pas tout à fait le fruit du hasard.
J'avais lu Mémoire d'elles de cette auteure que j'avais adoré, donc je ne pouvais pas rater son nouveau roman :)
Pour l'instant j'attends de pousuivre avant d'en parler.... c'est une histoire de ségrégation raciale
Passez une très bonn journée :)
la bisette
Dernière modification par Candyshy (18 Octobre 2017 11:34:05)