[Suivi lecture n°3] Candyshy

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#1391 11 Octobre 2017 15:27:16

Ouiiii l'envie de lire revient !!
    Bon dévorage de Charley :)
  • Lianne

Empereur des pages

#1392 11 Octobre 2017 15:42:13

Super que charley te plaise, et je t'ai vu réagir sur la fin, elle est top hein ^^ Vivement la fin du mois pour avoir la suite (en VO)

Bonne lecture ^^
  • naramaya

Tourneur de pages compulsif

#1393 11 Octobre 2017 15:56:12

Charley <3
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#1394 11 Octobre 2017 16:08:26

Coucou :D

Je viens de passer vite fait sur ton profil et pour l'heure, aucune menace à rajouter sur ma wish-list, tant mieux :D
    En tout cas, j'envisage de me commander un MM pour Noël, histoire de changer un peu mes lectures et pour l'heure, mon choix se porte sur Les mots d'Eden.
    Le joli garçon de la couverture aide beaucoup, je dois le reconnaître :D

Sinon, j'espère que tout va bien pour toi. Au sujet du héros de mon bouquin, ben il est retenu captif sur un bateau et lorsqu'il tente d'assouvir ses mauvaises idées, il est aussitôt calmé et ça, ça me plaît :D
    Comme j'en suis arrivé au dernier quart, j'ai hâte de savoir ce qu'il va lui arriver mais malgré cela, ce second tome se veut plutôt moralisateur.
    J'en parlerais davantage sur la chronique à suivre mais pour l'heure, on continue tout ça tranquillement :)

Bref, d'ici là, je te souhaite d'excellentes lectures et je te dis à très bientôt :)
  • Nanounette

Correctrice Bibliomania

#1395 11 Octobre 2017 18:23:28

Coucou

Visiblement Charley t'as mis KO !

J'ai hâte de voir ton avis sur Forbidden, j'avoue que l'histoire ne me tente pas des masses :S

:bisous:
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#1396 12 Octobre 2017 22:40:51

Je viens de finir Malronce et tout comme pour le premier tome, j'ai été charmé ♥_♥
    Bref, à partir de demain, j'attaque le tome II de Yesterday's Gone même si je sens que je suis parti pour prolonger son emprunt.
    Je dois le rendre le 17 et je doute qu'en quatre jours... Bon, j'en suis capable mais j'ai envie de prendre mon temps pour mieux savourer.
    Sinon, j'ai fait un saut sur ta lecture actuelle et heu... On va attendre que quelqu'un traduise le synopsis car l'anglais et moi = 2.
    Bon, j'aurais pu le copier-coller pour le mettre dans google traduction mais non, j'ai trop la flemme, surtout à cette heure.
    J'ai lu une centaine de pages pour terminer Malronce, j'ai pondu la chronique dans la foulée donc non, j'ai trop bossé ce soir, je suis éreinté xDDDDD

Allez, d'ici là, passe une bonne soirée et j'espère à très bientôt :)
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#1397 12 Octobre 2017 22:47:24

Tu as fini Charley ça y est ?

Que vas - tu lire maintenant? :)
  • Sélénya47

Magicien des lignes

#1398 13 Octobre 2017 09:37:43

Bonne lecture avec Forbidden, j'avoue être impatiente d'avoir ton avis!!
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#1399 17 Octobre 2017 22:46:33

Je viens de terminer ma lecture : Yesterday's Gone et j'ai pris un pied énorme :D
    Sinon, je viens de voir ta lecture : Two Rivers.
    Penses-tu que tu pourras m'envoyer le lien de ta chronique lorsque tu l'auras rédigé à sa fin ?
    Le résumé me parle bien mais je préfère avoir l'avis d'une personne en qui j'ai confiance ^^

D'ici là, passe une excellente soirée, de très bonnes lectures et je te dis à très bientôt :)
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1400 18 Octobre 2017 11:32:13

Olaaaaaaaaaaaa :)

Comment allez-vous ????
    Oui fini Charley et cette fin !!!!!!! O_O :aouh:
    non mais sérieux l'auteure est vraiment vache là quand même ... ME FAUT LA SUITE !!!!! :clapi: Mdr bon va falloir attendre maintenant comme c'est juste au US, je croise les doigts pour nous début d'année 2018  mdr mdr oui je me fais mes prévisions :) =D

Kah Rane : alors les lots d'Eden très bon choix j'avais beaucoup aimé cette lecture :)
    Pour two rivers pas de souchi ^^

Alors j'ai lu Forbidden de Tabitha Suzuma, un drame
    <image>
    j'ai beaucoup aimé ma lecture pleine d'émotion .... je n'adhère pas à la relation c'est certain mais franchement y a autre chose dans ce roman, il m'a touché énormément
    l'écriture de l'auteure est captivante et touchante et les personnages ne vous laisseront pas insensibles !!!
    Une très belle lecture !

J'ai lu aussi Les insurgés tome 2 Addiction d'Elle Kennedy
    <image>
    J'ai aimé ce second tome, un peu moins de sexe à outrance que le 1er, même s'il y en a hein ^^
    Le sexe bien sur fait parti intégrante de leur vie donc cela se comprend mais pas la peine d'avoir une scène toutes les trois pages... Ici elle a su mieux doser j'ai trouvé à mon plus grand plaisir.... On rencontre de nouveaux personnages qui sont vraiment intriganst et attachants pour d'autres
    Le couple est vraiment adorable, leur complicité est flagrante, leur relation est intéressante
    Ce tome est meilleur !
    Je lirai le tome 3 car Rylan est le personnage qui m'a tapé dans l'oeil au départ donc hâte d'avoir son tome =D

Et là je suis dans TWO RIVERS de T. Greenwood
    <image>

Harper Montgomery mène une existence assombrie par le chagrin et la culpabilité. Depuis la mort de sa femme, son quotidien se réduit à son travail à la compagnie ferroviaire et à sa fille, qu'il élève seul du mieux qu'il peut. Encore dévasté par la perte de son grand amour et rongé par un acte terrible qu'il a commis des années plus tôt, il ne désire qu'une chose : racheter ses erreurs passées. Lorsqu'un train déraille à Two Rivers, dans le Vermont, Harper va trouver sa rédemption sous les traits d'une survivante de l'accident. Maggie, jeune fille de quinze ans, a besoin d'un toit. Malgré son appréhension, Harper accepte de la recueillir. Mais bientôt, il comprend que l'apparition de l'adolescente à Two Rivers n'est pas tout à fait le fruit du hasard.

J'avais lu Mémoire d'elles de cette auteure que j'avais adoré, donc je ne pouvais pas rater son nouveau roman :)
    Pour l'instant j'attends de pousuivre avant d'en parler.... c'est une histoire de ségrégation raciale

Passez une très bonn journée :)
    la bisette

Dernière modification par Candyshy (18 Octobre 2017 11:34:05)