[Suivi lecture n°3] Candyshy

• Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#1411 20 Octobre 2017 13:23:45

C'est une bonne reprise tout ça après la panne, c'est cool. =D
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#1412 21 Octobre 2017 00:53:21

Pourtant, rien ne laisse présager une histoire de ségrégation raciale dans le résumé. Hâte que tu en dises plus.
  • Le Carnet de Jessica

Surfeur des couvertures

#1413 21 Octobre 2017 19:50:39

Bonne lecture Candyshy ! :bisous:
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#1414 22 Octobre 2017 15:43:52

Coucou :)

Petit passage sur le suivi-lecture des copines et je vais en profiter pour répondre au commentaire que tu as laissé sur le mien.
    A la vue de ton avis suite à ta lecture de Two rivers, je ne te cache pas que cela m'a fait reculer.
    Bon, s'il y a un peu de romance, je sais que j'aurais pu en prendre connaissance du moment que cela ne dégueule pas à tous les chapitres.
    Il m'arrive d'en trouver dans certaines de mes lectures voir, mes coups de coeur mais comme elles ne sont pas trop mises en avant, cela me convient plutôt bien.
    Si ce livre manque de nerfs, il ne relève de mes yeux, aucun intérêt.
    J'aime beaucoup quand il y a de l'action, de sacrées surprises et des rebondissements.
    Je n'irai pas l'acheter comme ça mais si jamais mes pas rencontrent son chemin, à bas prix, peut-être que là, je lui laisserais une chance :)

D'ici là, passe une bonne fin de dimanche et je te dis à très bientôt :)
  • flory_lege

Marin sur les mers du savoir

#1415 23 Octobre 2017 15:04:43

Hello !

La saga des Insurgés me tente bien mais j'ai un swap en cours et ma binôme m'a interdit d'acheter d'HugoRomance jusqu'à nouvel ordre ...

Bonne lecture :)
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#1416 23 Octobre 2017 18:29:07

Encore une fois, je mouhahahahte! Florylège
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#1417 24 Octobre 2017 21:50:12

Coucou :D

Ne t'inquiète pas, ma journée a été excellente :)
    Bon, j'avais mes cours ce matin mais là, c'est officiel, je suis en vacances :D
    Après, je me suis rendu jusqu'à chez ma mère pour déjeuner avec elle et avec ma soeur et d'ailleurs, au sujet de cette dernière, on voit bien qu'elle est à son dernier mois de grossesse.
    Elle est énorme :o
    En plus, elle s'est fait une réserve de pleins de douceurs à base de chocolat, t'inquiète qu'elle va regretter cette belle période quand la nièce aura pointé le bout de son nez.
    Plus qu'un mois à attendre et hop, la famille va s'agrandir.
    Je vais tout faire pour faire aimer la lecture à cette petite et j'ai déjà hâte qu'elle m'appelle le soir pour que j'aille la border et surtout, lui lire une histoire :)

J'espère que de ton côté, ta journée s'est bien passée également :)
    Me reste plus qu'à te souhaiter une excellente soirée et je te dis à très bientôt ^^
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#1418 26 Octobre 2017 20:52:58

Personne n'a commenté ton suivi depuis mon dernier passage :o

Bref, pour répondre à ta question sur le mien, je viens tout juste de le finir et pour la note, il me manquait un petit quelque chose pour lui attribuer un vingt et donc, d'en faire un coup de coeur.
    Les dernières pages de ce livre m'ont offert ce petit quelque chose et désormais, je regrette d'avoir fermé ce livre mais surtout, de l'avoir terminé.
    Je vais tenter de faire la chronique de suite mais comme mes idées sont encore légèrement perturbées par cette lecture ô combien délectable et bouleversante, je sens que ça va être compliqué :)

D'ici là, je te souhaite de passer une excellente soirée et je te dis à très bientôt :)
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#1419 31 Octobre 2017 13:14:11

Encore O_o
    Mais ils font quoi les gens à ne pas passer sur ton suivi-lecture O_o
    Je vais devoir les trouver et les corriger comme il se doit, non mais ho :o

Sinon, je viens de franchir la moitié de mon bouquin et ça me plait toujours autant même si certains détails commencent à me chiffonner.
    Néanmoins, j'en parlerais lors de ma prochaine chronique.
    De ton côté, j'ai vu que ta lecture actuelle n'ira pas dans ma wish-list, le résumé me paraît assez banale et puis bon, je débute juste le contemporain donc, j'y vais doucement.

D'ici là, je te souhaite une excellente journée et je te dis à très bientôt :)
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#1420 01 Novembre 2017 21:25:29

BEn on attend qu'elle revienne pour pas qu'elle soit larguée sur son propre suivi :ptdr: