[Suivi lecture n°3] Candyshy

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1421 02 Novembre 2017 14:31:06

Coucouuuuuuu ^^

mdr mdr dmr me revoilà :) désolée, je reviens ^^
    j'espère que votre mercredi repos c'est bien passé !!!!

J'ai lu Les Yeux de Sophie de Jojo Moyes :pink:,
    <image>
    bon certains savent peut être mon amour pour cette auteure, j'ai encore une fois adoré son roman, sur fond de 1ere guerre mondiale et de nos jours. Je ne sais pas où elle va chercher ses idées mais une fois encore je suis conquise.
    C'est toujours plein d'émotions :pink:

Maintenant j'ai hâte de la sortie d'APRES TOUT, un troisième opus d'avant toi :pompom: :pompom:

J'ai commencé Le Nageur de Roma Tearne
    <image>

Je n'ai lu que 100 pages donc pas grand chose à vous raconter dessus ^^
    Seul bémol c'est écrit super petit, c'est gênant :(

Je ne le fais pas souvent mais du coup j'ai pris une autre lecture en parallèle, vu qu'il est arrivé avant le week end : Les Insurgés tome 3 Domination d'Elle Kennedy
    <image>
    Hier j'ai eu envie de le commencer, c'est l'histoire de Rylan cette fois-ci et c'est chaud +++++++ :aouh:
    Je n'ai lu que 141 pages, donc la suite dans le prochain épisode :)

voili voilou :)
  • winnies89

Restaurateur de livres

#1422 02 Novembre 2017 16:54:19

J'avoue que quand c'est écrit petit on a l'impression de ne pas avancer, et puis ça fait mal aux yeux ^^ Bonnes lectures ! ah tu me fais penser qu'il faudrait que je lise le 1er tome des insurgés, mais j'ai peur de me lancer et de ne pas apprécier.
  • Pinklychee

Chercheur de mots

#1423 02 Novembre 2017 17:01:24

Pareil que Bibliochat, faire une suite de la suite de la suite je ne vois pas trop l'intérêt, surtout qu'effectivement l'histoire de Avant toi se suffisait à elle-même. J'ai également adoré Les yeux de Sophie, c'est un livre magnifique, surtout la partie sur Sophie d'ailleurs (je n'ai pas vraiment aimé Liv).
    Bonne suite de lectures! =)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1424 02 Novembre 2017 17:51:46

Je ne connais rien dans tes lectures (j'ai Avant toi dans ma PAL numérique mais il ne m'inspire pas plus que ça en fait).
    Bonne lecture :)
  • Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#1425 02 Novembre 2017 19:05:54

Je ne connais pas tes lectures non plus, mais j'espère qu'elles te plairont :)
  • Lianne

Empereur des pages

#1426 02 Novembre 2017 19:09:48

Tes lectures ont l'air de bien avancer =)
    Je ne les connais pas mais tant que tu apprécie, c'est le principal ^^
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#1427 02 Novembre 2017 20:42:17

Coucou :D

Tu as posé ton commentaire sur mon suivi-lecture dans l'après-midi et à cette heure, je viens tout juste de franchir le dernier quart.
    Pour répondre à ta question, oui, il y a encore beaucoup de choses qui me grattouillent comme des coquilles qui sont de plus en plus nombreuses et enfin, je crois être tombé sur ma première traduction maladroite.
    Je n'ai rien compris à la phrase concernée mais bon, cela ne devait pas être important car là, je viens de sortir d'une petite période creuse de l'histoire ( une longueur que je ne vais pas louper à la notation ) et là, ça commence à se bouger.
    Concernant le personnage principal, j'ai trop envie de le claquer tellement il est c** et semble aimer chercher les ennuis mais bon, cela prouve que sa petite existence est si ennuyeuse qu'il a besoin de remuer certaines choses qui ne devraient pas l'être.

De toute façon, si tout se passe bien, la lecture sera pliée après-demain :)
    D'ici là, je te souhaite de passer une excellente soirée et je te dis à très bientôt :)
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#1428 02 Novembre 2017 23:07:14

Bonnes vacances lectures Candyshy! :-) Je n'ai jamais lu Jojo Moyes, mais un jour j'espère!
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#1429 03 Novembre 2017 06:42:53

Je n'ai toujours pas eu la chance de lire d'autres livres de Moyes (mis à part la série Avant toi), mais j'aimerais beaucoup. Bonne lecture! :)
  • Gribouille Lechat

Guide touristique des librairies

#1430 03 Novembre 2017 10:20:22

Coucou !

Je n'ai rien lu de Jojo Moyes (peur que ce soit trop triste) et les romances "hot" de Elle Kennedy ne me tentent pas.
    Mais bonnes lectures à toi ! :)