#1449 09 Novembre 2017 11:37:23
Aveline : OUi la couverture ets superbe et à chaque fois Milady en fait des tres belles :)
Pinklychee : lol ET MERKI
Kah Rane : le roman que je lis, n'est pas encore apru c'est pour ça qu'il n'y a rien dans mon fil d'actualité, il sortira début mai 2018
l'auteur me fait lire pour avoir un avis :) c'est une trilogie
winnies89 : merki beaucoup
ayé fini, je suis dans un urban fantasy maintenant un dernier tome de saga
Nanounette : en voilà une question intéressante mdr mdr
oui oui à 3, ensemble ^^ une romance à 3 (attention pas du tout un triangle amoureux) une relation entre 3 personnes qui s'aiment lol
je crois que là je ne peux pas être plus limpide mdr mdr mdr
oh oui un jojo que 'ai ton avis ^^ je te conseillerai de ne pas forcément commencer par Avant toi (car beaucoup entendu parlé) et que d'autres de ces romans sont supers aussi (attention je ne dénigre pas avant toi, j'ai adoré ^^)
Oui sur le dernier de la dernière nymphe je vous mets les photos des deux tomes parus et le résumé du tome 1 :
<image><image>Enza Vergara est l’ennemi public numéro 1 des vampires. Pour cause, elle est la dernière nymphe de New York. Alors qu’elle se pensait encore à l’abri des agents tueurs de nymphes du pays, elle se retrouve au beau milieu de la traque la plus importante du siècle. Une lutte sans merci s’engage alors entre Enza et l’agent tueur engagé pour lui arracher les ailes et la réduire en cendres, la menant tout droit au sein d’un conflit aussi vieux que la vie elle-même. Pourtant, pour survivre, Enza n’a d’autre choix que de révéler au monde les pouvoirs ténébreux que les nymphes recèlent… À la nuit tombée, au fond de ruelles sombres et sordides, ce ne sont plus les vampires qui font la loi…
La fiche LIvraddict :
http://www.livraddict.com/biblio/book.php?id=156683
Dernière modification par Candyshy (09 Novembre 2017 11:39:18)