Olaaaaa La compagnie :)
Gla gla gla !!!! Ca pèle :) Comment allez-vous, vos week end ont été productif, j'étais en repos vendredi et un week end de trois jours c'est top
sauf niveau lecture où cela a été le néant ^^
Merki pour vos commentaires, alors oui il fait super froid quand même :)
le plaid et la cheminée sont de mises ^^
Oui les couv' sont superbes mais elle calquent quand même un peu à l'univers, même si elles font "douces" je dirai
alors depuis ma dernière visite :
J'ai donc fini
le dernier tome de la trilogie La dernière Nymphe
une belle petite saga en Urban fantasy, originale et j'adore le couple Enza / Eidon :pink:
j'ai pris beaucoup de plaisir à suivre Enza et ses amies... pas simple d'être un Nymphe mdr dr
Je vous la conseilel si vous aimez l'urban fantasy, franchement ça change, bon attention y a un peu de romance que même ^^
J'ai lu aussi
Le charme des Magpie le tome 1 de la saga de K. J. Charles, une romance historique M/M.... car j'attends de recevoir le tome 2 donc fallait quand même commencer par le début ^^
<image>J'ai beaucoup beaucoup aimé, une enquête avec de la magie, de l'exorcisme et un fond de romance, dans une Angleterre fin 19eme je dirai, c'est pas vraiment précisé... mais pas grave.... la romance est en second plan, on mène une enquête franchement j'ai hâte d'avoir al suite de leurs aventures :)
Et donc ma lecture en cours que je n'ai pas repris depuis jeudi midi :
Le jeu de l'ombre de Sire Cédric
<image>Mais que pouvait bien chercher Malko Swann cette nuit-là ? Une overdose d'adrénaline, la sensation ultime, le sentiment de liberté ?
Pourquoi roulait-il aussi vite en pleine nuit sur une route de campagne étroite et sinueuse jusqu'à faire une chute de trente mètres en bas du pont du Diable ?
Atteint d'un traumatisme inexplicable, le musicien est désormais incapable d'entendre la musique. Mais il ne s'agit que du début de sa déchéance. Dans l'ombre, quelqu'un l'observe... quelqu'un qui veut jouer avec lui. Un jeu au goût de sang... Il s'engage alors dans un combat désespéré.
C'était le roman choisit dans la WILD PAL, où c'est les gens qui choisissent pour moi.... il était temps de m'y mettre
et également pour le challenge THRILLER 2017, ceci est ma deuxième lecture pour ce challenge mdr mdr mdr
Je n'ai lu que 200 pages sur les 596.... j'aime pour el moment, c'est rythmé, les chapitres sont courts ça donne du pep's
Pas grand chose à dire pour le moment, faut juste que j'avance maintenant ^^
Je suis joie de retrouver cet auteur :)
très bon lundi à tous !!!!!!