[Suivi lecture n°3] Candyshy

• Kah Rane

Mécène des éditeurs

#1471 21 Novembre 2017 17:57:24

Bonchoir :D

Pour revenir au sujet concernant le rangement des livres dans les bibliothèques, je te rejoins totalement.
    De plus, tu as beau leur signaler, c'est comme si cela leur passait au-dessus de la tête... Pas très professionnel tout ça.
    Bref, si jamais je me vois attribuer la section jeunesse suite au départ de la responsable de cet étage, et si j'ai de la chance, je fais la promesse de faire un grand ménage dedans :D
    Pas envie qu'on vienne me tirer les oreilles à cause de bourdes causées par d'anciennes collègues...
    Et puis un mec là-dedans, promis, ça va remuer :D

Sinon, je viens de terminer ma lecture et je suis très content de l'avoir terminé.
    J'en pouvais plus.
    Et demain, j'attaque la lecture du bouquin reçu pour la masse critique jeunesse, je vais me régaler car c'est un Light-Novel, depuis le temps que je voulais en lire et en plus, c'est de la fantasy :p
    J'ai la sensation de me répéter ...
    J'ai dû laisser ça quelque part mais où ? O_o

Par contre, tu n'as toujours pas fini le bouquin de Sire Cédric O_o
    Non mais ça veut dire quoi ça ??? Hein ???
    On flemmarde ??? *sort son fouet*

Bon, je vais éviter de te claquer avec, je sais que tu vas adorer ça alors que j'aurais agi de la sorte pour te punir è_é
    Allez jeune demoiselle, je te délaisse car je dois mettre mon suivi à jour et du coup, je te dis à très bientôt :D
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1472 22 Novembre 2017 11:41:58

Pas tapé j'avais pas encore fini Sire Cédric car aps de lecture entre jeudi et lundi ^^

du coup ayé Sire Cédric est fini, j'ai adoré une nouvelle fois, c'est addictif, prenant, et entraînant  !!!!
    J'aime sa façon de nous captiver dans la lecture :)
    J'ai hâte de poursuivre avec ses écrits :aouh:

Du coup j'attaque un vétérant de ma PILE A LIRE : LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE tome 12 L'amant souverain de J. R. Ward
    <image>

une romance paranormale, une de mes sagas favorites :pink: et pourtant ce tome traîne depuis perpette ^^ :tim:
    le fait de revenir aux personnages du tome 1, me freinait un peu mais comme j'adore cette saga ça serait bête d'attendre encore + longtemps et ça serait bien de terminer une saga, il ne me reste pas beaucoup de tomes... après je pourrai passer au SPIN OFF, l'héritage de la dague noire :) :yeah:

Très bonen journée tout le monde  :)

PS Tautiton : Une nymphe = une cousine des sirènes ^^

Dernière modification par Candyshy (22 Novembre 2017 11:42:22)

• Lianne

Empereur des pages

#1473 22 Novembre 2017 12:38:16

Si j'avais bien aimé les quelques premiers tomes de cette série j'avais tout de même trouvé que ça devenait un peu répétitif à la longue mais bon, c'est vrai que dans le genre c'est une série phare ^^

Bonne romance !
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#1474 22 Novembre 2017 21:10:42

Coucou :D

Mon petit tour habituel après avoir franchi le quart de l'une de mes lectures et comme je termine le bouquin demain, autant le faire maintenant ^^
    Contrairement à ma lecture précédente, je savoure pleinement celle-ci et je sais déjà de quoi je vais pouvoir discuter sur ma prochaine chronique.
    Sinon, je viens de voir que tu as terminé la lecture de Sire Cédric et ton avis me plaît, même si je suis un convaincu de l'univers du monsieur depuis plusieurs mois ^^

Il faudrait que je prenne le temps de lire celui que tu as terminé car j'ai eu la chance de le trouver lors de la bourse aux livres et je me suis fait un plaisir à me jeter dessus :p
    D'ici là, je te souhaite une excellente soirée et je te dis à très bientôt :)
  • Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#1475 23 Novembre 2017 17:15:31

Ah, les tomes qui traînent, je connais :lol:

Bonne lecture !
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#1476 23 Novembre 2017 17:50:22

Bonne continuation avec ta lecture de Sire Cédric, j'aime beaucoup cet auteur et en plus il est tellement sympa :pink:
  • Callysse

Lecteur-express

#1477 24 Novembre 2017 10:44:02

J'aime les sagas, mais courtes! Je ne suis pas certaine d'être allée au-delà de 5 tomes. Bon courage pour la terminer dans ce cas ;)
    :bisous:
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#1478 24 Novembre 2017 13:50:45

Candyshy est-ce que tu as lu Du feu de l'enfer? Parce qu'il m'avait déçue ... Pourtant tout le monde dit du bien de Sire Cédric. Je ne comprends pas .

Bonne lecture avec J.R Ward ! Et bon week-end à toi ! :D
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#1479 24 Novembre 2017 16:46:53

Bonjour :)

Je passe vite fait sur ton suivi-lecture car ma lecture du Light-Novel s'est terminée hier.
    La chronique est balancée et songe furieusement à poursuivre cette saga que je trouve très sympathique.
    Sinon, je me rends compte que c'est très calme sur ton profil sur le plan lecture mais peut-être que d'ici mon prochain passage, tout changera.

D'ici là, je te souhaite une bonne soirée et je te dis à très bientôt :)
  • ChemsBook

Casual lecteur

#1480 26 Novembre 2017 13:20:42

Tu me fais penser que je devrais lire la suite de La confrérie ^^
    Bisouuuus