#1471 21 Novembre 2017 17:57:24
Bonchoir :D
Pour revenir au sujet concernant le rangement des livres dans les bibliothèques, je te rejoins totalement.
De plus, tu as beau leur signaler, c'est comme si cela leur passait au-dessus de la tête... Pas très professionnel tout ça.
Bref, si jamais je me vois attribuer la section jeunesse suite au départ de la responsable de cet étage, et si j'ai de la chance, je fais la promesse de faire un grand ménage dedans :D
Pas envie qu'on vienne me tirer les oreilles à cause de bourdes causées par d'anciennes collègues...
Et puis un mec là-dedans, promis, ça va remuer :D
Sinon, je viens de terminer ma lecture et je suis très content de l'avoir terminé.
J'en pouvais plus.
Et demain, j'attaque la lecture du bouquin reçu pour la masse critique jeunesse, je vais me régaler car c'est un Light-Novel, depuis le temps que je voulais en lire et en plus, c'est de la fantasy :p
J'ai la sensation de me répéter ...
J'ai dû laisser ça quelque part mais où ? O_o
Par contre, tu n'as toujours pas fini le bouquin de Sire Cédric O_o
Non mais ça veut dire quoi ça ??? Hein ???
On flemmarde ??? *sort son fouet*
Bon, je vais éviter de te claquer avec, je sais que tu vas adorer ça alors que j'aurais agi de la sorte pour te punir è_é
Allez jeune demoiselle, je te délaisse car je dois mettre mon suivi à jour et du coup, je te dis à très bientôt :D