[Suivi lecture n°3] Candyshy

• Kah Rane

Mécène des éditeurs

#1501 01 Décembre 2017 22:59:11

Bonchoir :D

Je viens de terminer la lecture de La marée sanglante et comme toujours, ma petite promenade sur les suivis-lectures des copains et des copines... Surtout les copines car les copains, je n'ai pas la chance d'en avoir.
    Sont méchants ces hommes ici sérieux :goutte:

En tout cas, je pense m'être montré plutôt généreux avec la note d'attribution car j'ai toujours en travers de la gorge, les deux premières parties qui m'ont vraiment ennuyé.
    Sinon, à partir de demain, j'attaque la lecture de L'employé du diable, un livre fantastique que l'auteur m'a envoyé gratuitement, en échange d'une chronique.
    Comme c'est du fantastique et donc, l'une de mes catégories de prédiction, je pense que cela devrait plutôt bien se passer, du moins, je l'espère.

D'ici là, je te souhaite une bonne fin de soirées et je te dis à très bientôt :D
  • Callysse

Lecteur-express

#1502 07 Décembre 2017 15:29:27

Ruine a l'air sympathique. Je vais aller regarder de plus près ce qu'écrit cette auteure =)
    Bonne journée! Et jolie PAL pour le Cold Winter Challenge ;)
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#1503 10 Décembre 2017 08:38:04

Bonjour et je me régale beaucoup avec Agatha Christie.
    J'en suis même très surpris :o

Je te souhaite de passer une excellente journée et de lire de passionnantes histoires ^^
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#1504 16 Décembre 2017 11:12:25

Coucou :D

Comment vas-tu ? :)
    Moi, j'ai la patate et j'ai effectué ma commande de Noël hier.
    J'ai décidé de placer mon année 2018 sous le signe de la romance MM donc, j'ai effectué quelques petits achats dans cet univers.
    J'espère que les lectures seront bonnes car ça risque de buller sévère.
    D'ailleurs, cela me fait penser que j'aurais pu passer par toi pour avoir quelques recommandations de lectures mais bon, j'aurais sûrement plus d'une occasion pour renouveler ce type de folie :)

De ton côté, j'espère que tes lectures avancent tranquillement et il ne me reste plus qu'à te souhaiter un excellent week-end avant de te dire à très bientôt ^_^
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#1505 17 Décembre 2017 19:02:05

A force de te voir parler des HAdes Hangmen, j'ai craqué. Me suis acheté tous les tomes .
    J'espère que ça me plaira
  • Melusine86

Serial lecteur

#1506 21 Décembre 2017 17:05:40

Coucou.
    Petit passage sur ton suivi lecture , j’espère que tes préparatifs de noël avancent bien .
    La saga que tu lis actuellement à l’air bien sympathique ;)
    Bonne lecture à toi et bonnes fêtes
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1507 21 Décembre 2017 17:55:59

Kikouuuuuu :)
    Oulà désolée j'ai déserté ..... J-1 avant les congés, j'ai trop hâte d'être à demain soir et enfin souffler, couper pendant une semaine !!!!
    L'année boulot a été compliqué et pas beaucoup de vacances donc j'espère bien larver !!!! ^^
    Je pars dans les deux alpes mardi 26 avec des amis jusqu'au 2 janvier, il me tarde :) au pieds des pistes à buller lol
    Là c'est préparatifs de noel je pense que vous aussi.... le 24 c'est chez moi donc va falloir ranger et préparer tout ça :)
    Les cadeaux de noel sont prets ouf ... me manque juste le cadeau d'anniversaire de mon frère qui est né le 23 décembre youhou
    Bon allez on arrête le 3615 ma vie ^^

Je vous réponds :
    Lianne : non au final je suis bien arrivée à suivre malgré les année de décalage entre la lecture des tomes ^^
    Delphine.B & Pinklychee : merkiiii :)
    winnies89 : ah dommage pour le Hades plus tard peut être :)
    Mypianocanta : oui le cold winter c'est sympa et sans prise de tête comme challenge donc je pense que c'est pour ça que ça attire :)
    TheCatLady : elle est attirante en effet
    Kah Rane : kikou, j'ai pas eu le temps encore de passer sur les suivis, ça ne saurait tarder ^^ que je vois ce que vous lisez tous de beaux ^^
    oh trop bien j'espère que les MM que tu as pris seront top, hâte de voir ça :) peut être que certains me feront de l'oeil du coup :)
    isallysun : l'univers tient encore un place importante dans l'histoire, on arrive au final bientôt on le sent qu'un changement approche, j'ai hâte ensuite la série continue mais dérive un peu, on n'est plus au même endroit et c'est justement après le changement que l'on se retrouve avec de nouveaux personnages :)
    j'aime toujours autant ^^
    Callysse : sympa y a du très bon sur l'univers, et les perso, j'ai aimé ma lecture mais j'ai eu quelques bémols, je lirai la suite c'est certain
    Aveline : ah carrément tu les a pris les 3 oui en effet j'espère que tu aimeras ça serait bpete sinon lol
    Melusine86 : bonne préparation de noel à toi aussi, régale toi bien et passe d etrès bons moments <3

Sinon côté lecture :
    J'ai lu quand je vous ai laissé : Les écorchés tome 1 Ruine : bonne elcture mais petits bémols, je vais en parler dans ma prochaine vidéo (un jour quand je serai décidée à m'y remettre ^^)
    Une bonne découverte mais deux trois choses m'ont dérangé
    Public averti (c'est toujours les petits mots de circonstance^^) c'est de l'érotique avec un peu de dark dedans donc vous êtes au courant maintenant... le résumé ne le cache pas de toute façon :) ça reste de la romance quand même

Puis j'ai lu La Magie des Magpie j'ai adoré autant que le tome 1 ici c'est de la romance historique fantastique M/M, je trouve ce sous genre top, j'ai hâte que le tome 3 sorte et je vais m'attaquer à d'autres du même genre :)

Lu aussi Ne t'attache pas de morgane bicail , un young adult, je pense très sympa pour des jeunes, je suis passée un peu à côté, sympa sans plus, même la fin m'a laissé un peu froide ^^ serai je sans coeur lol

Psi changeling T13 de Nalini Singh : enfin retour à ma saga chouchou, ici romance paranormale, j'ai adoré, l'univers avance on arrive au final (mêm si ça continue après hein ^^) j'ai hâte de poursuivre maintenant Aden me plait beaucoup

et là je lis : Seduced in the dark de C. J. Roberts, une dark romance, ici c'est le tome 2 on retrouve Livvie et Caleb
    re petit précision : public averti, scènes dures !! ^^
    J'adore, je hais, je suis obsédée par ma lecture, ça me tort les boyaux par moment, j'ai envie de tous les frapper et ensuite je fonds, bref des lectures qui remuent comme j'adore
    même si je ne contionne pas, si ça me révolte, l'auteure est vraiment douée pour me piéger moi aussi comme l'héroine Livvie.... attention on parle de Kidnapping, de soumission, alors je pense que ça va pas plaire à beaucoup :)

le tome 1 avait été un énorme coup de coeur même si c'est difficile à expliquer vu le concept !!!

j'ai le coeur lourd et serré mais en même temps je suis cativée et je veux le fin mot de leur histoire, mais j'avoue que par moment j'ai fermé le livre pour reprendre mes esprits, estomac qui tourne un peu mdr mdr

après ce roman va me falloir quelque chose de léger :)

Bon là vous savez tout !!! ^^
    je me régale avec mes lectures même si je n'avance pas très vite en ce mois de décembre par manque de temps :)
    Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes, profitez bien !!! :pompom: :pink: :yeah: :bisous:
  • Callysse

Lecteur-express

#1508 21 Décembre 2017 20:58:44

Candyshy a écrit

je me régale avec mes lectures même si je n'avance pas très vite en ce mois de décembre par manque de temps :)

Ah bon? Et dire que j'étais en train de me demander comment tu faisais pour lire autant!^^
    Merci pour les précisions sur Ruine, ce n'est donc pas pour moi!
    De belles vacances se profilent pour toi! Profitent bien de ces jours à la montagne et passe de bonnes fêtes =)

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#1509 21 Décembre 2017 21:03:44

Non, j'ai acheté les 5 HAdes Hangmen.
    Parce que quitte à craquer, auant le faire à fond, hein :)
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#1510 21 Décembre 2017 21:08:11

Je crois que c'est le genre de lectures pour lesquelles je passe mon tour.
    Bonne lecture et bonne fin de semaine. J'espère que tu passeras de bonnes fêtes !