[Suivi lecture n°3] Candyshy

• winnies89

Restaurateur de livres

#1511 22 Décembre 2017 17:49:14

J'avais lu Captive in the dark à sa sortie, et bizarrement vu le sujet je m'étais surprise à bien aimer ma lecture, c'est vrai qu'il y a des moments dérangeants, mais il y a quand même l'histoire en toile de fond. Finalement je n'ai pas encore lu la suite, mais si je la trouve en librairie. Bonne lecture et joyeuses fêtes :)
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#1512 23 Décembre 2017 16:24:52

Coucou :)

Le joli tas de cadavre ne grossit pas et cela m'énerve T_T
    Au contraire, y a une romance qui s'est installée et si je devais m'écouter, je poursuivrai la lecture avec un seau à mes côtés en cas où :X
    En plus, avec le repas du réveillon qui approche, je serais peut-être victime d'une indigestion :X
    Non, je plaisante ^^
    Faut voir ce que je m'envoie en bouffe et je garde tout.
    Par contre, comme y aura le beau-frère de ma soeur et que je ne peux pas l'encadrer, je vais avoir une bonne raison de bien me bouffer la gueule ^^

J'espère que ton réveillon s'annonce plus radieux et je vais tenter de placer 2018 sous la romance MM.
    Je viens d'en recevoir quelques-uns ce matin en guise de cadeaux de Noël et j'ai déjà hâte de les lire.

D'ici là, je te souhaite une très bonne fin de journée et un excellent repas de Noël :)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1513 23 Décembre 2017 19:01:08

Bonnes vacances, bonne lecture et :merry:
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#1514 24 Décembre 2017 07:45:23

Que de lectures !

Seduced un the dark c'est en VO ?

Kah Rane toujours aussi drôle :ptdr:

Bonnes fêtes Candyshy ! :merry:
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#1515 04 Janvier 2018 20:34:33

Coucou Candyshy et à mon tour, je te souhaite une bonne et heureuse année 2018 :D

Pour la romance MM, il y en aura pour 2018 car je m'en suis commandé quelques bouquins pour Noël et il faudrait que je songe à enregistrer sur ce site, ceux que je possède dans ma bibliothèque intime.
    Cette dernière est dans ma chambre et ses portes sont cadenassées pour être sûr que des yeux purs ne tombent pas dessus...
    ...
    ça existe encore de nos jours ? Des yeux purs ? xD

Sinon, en passant sur ton profil, j'ai rajouté l'une de tes dernières lectures dans ma wish-list et j'aurais aimé dénicher un site qui propose des livres d'occasions MM car ça coûte cher mine de rien O_o

D'ici là, je retourne à mon suivi car j'ai encore quelques messages à répondre et je te dis à très bientôt :D
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#1516 04 Janvier 2018 20:48:21

Je te souhaite également une bonne année. J'espère qu'elle sera pleine de promesses.

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1517 08 Janvier 2018 11:40:43

Kikouuuuuu tout le monde :)

UNE MERVEILLEUSE ANNEE à VOUS !!!!!! :pompom: :newyear:
    Plein de bons moments, du bonheur à foison et plein de lectures ^^ :trinquent:
    J'espère que vos fêtes se sont bien passées :)
    Me revoilà en forme pour cette nouvelle année ^^

Niveau lecture pas mal de belles choses pour clôturer 2017 :) et j'espère faire autant de belles lectures en 2018 :aouh: :pink: :pompom:

Réponse :
    TOUS / merki pour vos messages :)
    je comprends que vous passiez votre tour pour Seduced in the dark :)

aveline en effet tu as fait fort en achetant les 5 d'un coup ^^j'espère tu aimeras sinon c'est balot mdr
    Delphine.B : en VF :) les trois tomes sont sortis en VF et en + en poche également
    Kah Rane : oui ajoute dans ta pal sur LA que je puisse aller faire ma curieuse mouahahahah
  • Callysse

Lecteur-express

#1518 08 Janvier 2018 14:59:29

Bonne année Candyshy! :pompom:
    Alors avec quoi as-tu démarré 2018? =)
  • winnies89

Restaurateur de livres

#1519 08 Janvier 2018 16:37:24

:newyear: et des belles lectures pour 2018
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#1520 09 Janvier 2018 17:39:33

Coucou :)

C'est une belle note que j'ai offert à ma première lecture de l'année et j'espère qu'il y en aura d'autres^^
    Sinon, je viens juste de franchir le premier quart de l'actuelle et pour le moment, c'est tranquille.
    Ce n'est pas ennuyant mais j'ai connu mieux, peut-être que cela changera d'ici là :)

Je retourne très vite sur mon suivi-lecture afin de le mettre à jour et je te souhaite de passer une excellente fin de journée :)