#1531 19 Janvier 2018 09:18:05
Je suis lààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààà mdr mdr
bijour bijour
désolée me revoilà :)
alors comment allez vous ????????
UNE BELLE ANNEE A VOUS TOUS EGALEMENT !!!!!!
Kah Rane : mdr mdr alors c'était pour le temps ... mouahahah désolée, ton message m'aura fait rire :)
Bon plein de lectures :) et j'adore !!!!
Superbe lecture avec
N'oublie pas ton petit soulier et
quand tu descendras du ciel de GABRIEL KATZ
<image> <image>.
J'ai lu aussi * Les chevaliers des Highlands, tome 02 : Le fauconde Monica McCarty
* Le plan de secours (The Backup Boyfriend) de River Jaymes
* Heartless, tome 2.5 : Vacant de Ker Dukey
* Rumspringa interdit (Gay Amish Romance, book 1) de Keira Andrews
* Psi-changeling, tome 14 : L'espoir brisé de Nalini Singh
* Tentations, tome 1 : Coup d'essai d'Ella Frank
.
<image> <image> <image><image> <image> <image>.
-------
Alors
je vais entamer HEROES de Batista TARANTINI, une romance contemporaine :)
<image>La vie a joué un très mauvais tour à Grace. Alors qu’elle commençait des études de médecine, son cœur l’a lâchée et elle a dû subir une transplantation cardiaque. L’organe qui bat désormais dans sa poitrine est en bonne santé, mais il lui est complétement étranger. Ne sachant plus qui elle est, Grace s’exile en Australie, chez sa tante, pour tenter de se retrouver, et donner une nouvelle direction à sa vie.
Arrivée dans le bush australien, sa voiture tombe en panne et Z, le garagiste local lui porte secours.
Ténébreux, écorché vif, il répare des voitures en menant une vie solitaire, se contentant de la compagnie de son chien. Grace comprend rapidement que Z n’est pas celui qu’il semble être. Il la fascine, l’attire irrévocablement ; comme elle, il a choisi le désert rouge d’Australie, ses espaces infinis et sa dureté, pour se réinventer.
Au cœur de l’immensité australienne, Z et Grace vont-ils réussir à oublier leur passé ?
Je n'ai pas lu le résumé, je me garde la surprise, je vous reparle bientôt
Si vous voulez un peu suivre ce que j'ai lu dernièrement : voici ma gazette GAZETTE DE CANDYSHY
Celle de décembre : ICI
Le denrier BOOK HAUL de l'année 2017 : DECEMBRE EN SAGESSE
Et enfin pour que vous puissiez m'aider à sortir des livres de ma PAL : WILD PAL #5
N'hésitez pas à voter !!! ^^
Voilà bavarde que je suis !!!!!!!!
je file et je vous souhaite une superbe journée :)