[Suivi lecture n°3] Candyshy

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#1541 22 Janvier 2018 21:28:33

Il me fait envie ce Heroes que je vois partout
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#1542 24 Janvier 2018 17:38:38

Bonsoir,

Je viens à mon tour te souhaiter un très bon mercredi soir et d'agréables lectures :)
    Cela fait longtemps que tu ne m'as pas offert de quoi régaler ma wish-list mais je continue de surveiller ton profil de très près è_é

Allez, je ne t'embête pas plus longtemps et te dis à très bientôt :)
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1543 25 Janvier 2018 11:48:46

Bijourrrrrr la compagnie :)

J'espère que vous allez bien ? Que vos lectures vous sont agréables plus que le temps !
    Info météo du jour : Beau temps hier qui était bien sympa pour un retour de pluie en force j'en ai marre !!!!! :tetemur: :fouet:

Et la super nouvelle : Milady a accepté ma candidature aux partenariats 2018, je suis joie !!!!!!! :pompom: :clapi: :aouh: :yeah:

Côté chaîne et blog :
    * On parle SERIE TV  pour changer un peu : http://www.auboudoirdecandyshy.com/2018 … place.html

* Puis une vidéo de lectures qui datent de 2017 : http://www.auboudoirdecandyshy.com/2018 … cture.html
    2 ENORME COUP DE COEUR : Kushiel et Un goût de cannelle et d'espoir

Alors j'ai fini HEROES de Batista Tarantini
    je serai moins élogieuse que certains sur ce roman, se ne sera pas le coup de coeur :)
    le couple ne m'a pas plus emballé que ça, lui m'a agacé plus qu'autre chose... la romance est sympa mais pas plus d'envolé que ça
    le concept en mélangeant les héros de DC COMICS & MARVEL était bien sympa, ça, ça m'a plu :)
    par contre l'auteur essaye de nous montrer un connection entre Z (l'homme) et Garce (le jeune femme), ils se comprennent sans forcément développer, ben nous lecteur des fois j'ai pas pigé de suite et du attendre quelques pages pour comprendre et j'avoue que c'est frustrant !!! Car on a l'impression qu'il nous manque des infos !

Bref lecture sympa mais sans plus ! Je ne manquerau pas de retenter avec cette auteure !!!

Je suis dans A FLEUR DE PEAU tome 3 Fire de Maya Banks
    <image>

.
    Un oublié de ma Pile A Lire !!! lol
    J'arrive à la fin il ne me reste que 100 pages, rien de révolutionnaire, l'histoire n'est pas plus alléchante que ça, ça se passe voilà, tout va vite : coup de foudre pour Ash et Jodie... L'écriture de l'auteure est vraiment bien et les scènes chaudes superbement bien mené par l'auteure et bien écrite mais cela ne fait pas tout, manque de rebondissement et de surprise dans l'histoire :)
    Une romance sympas pareil sans plus, à l'époque j'aurai peu être + apprécié ^^

Cela me permet d'enfin finir cette saga depuis le temps :)

Voili voilou :)
    Passez tous une bonne journée, la bisette :bisous:
  • la ptite tortue

Explorateur de librairies

#1544 25 Janvier 2018 11:56:22

Super pour le partenariat.

Kushiel j'adore.
    Bonne lecture
  • Sanguine

Gollum littéraire

#1545 25 Janvier 2018 12:27:08

Bravo pour le partenariat ! C'est génial :D
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#1546 25 Janvier 2018 15:44:37

Félicitations pour ton partenariat ! C'est une super nouvelle qui doit illuminer le temps gris et maussade.
    Bonne fin de lecture !
  • Lianne

Empereur des pages

#1547 25 Janvier 2018 16:29:39

Super pour le partenariat ^^
  • winnies89

Restaurateur de livres

#1548 25 Janvier 2018 16:45:06

C'est super pour le partenariat :) ah ton avis sur Heroes ne m'encourage pas à le lire du coup ;) bonne lecture avec Maya Banks j'ai le 1er dans ma pal un qui était offert pour deux milady achetés, mais je n'ai jamais tenté, il me fait un peu peur en fait ^^
  • Loliepelote

Accro des mots

#1549 26 Janvier 2018 07:50:10

Super pour le partenariat ! C'est une très bonne nouvelle ! Et bonne lecture avec ton nouveau (pas si nouveau que ça) livre :D
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1550 26 Janvier 2018 09:08:03

Coucouuuuuuuu :)

merki tout le monde :)
    commence ça va en ce vendredi ? la semaine touche a sa fin ouf !
    me tarde ce week end, je me suis prévue : LARVAGEEEEEE à profusion, j'espère que rien ne viendra entraver ce projet fifou mouahahah

sinon petite annonce : on a préparé un challenge pour le mois de FEVRIER, un challenge St Valentin
    attention y a que de la romance, on propose 2 menus donc y en a pour tout le monde
    voici l'article pour participer : CHALLENGE ST VALENTIN

Un évènement pour le challenge sur Livraddict : ICI

J'espère que vous serez intéressés :)
    Passez une très bonne journée

Dernière modification par Candyshy (26 Janvier 2018 17:39:23)