Bijourrrrrr la compagnie :)
J'espère que vous allez bien ? Que vos lectures vous sont agréables plus que le temps !
Info météo du jour : Beau temps hier qui était bien sympa pour un retour de pluie en force j'en ai marre !!!!! :tetemur: :fouet:
Et la super nouvelle : Milady a accepté ma candidature aux partenariats 2018, je suis joie !!!!!!! :pompom: :clapi: :aouh: :yeah:
Côté chaîne et blog :* On parle SERIE TV pour changer un peu :
http://www.auboudoirdecandyshy.com/2018 … place.html* Puis une vidéo de lectures qui datent de 2017 :
http://www.auboudoirdecandyshy.com/2018 … cture.html2 ENORME COUP DE COEUR : Kushiel et Un goût de cannelle et d'espoir
Alors j'ai fini
HEROES de Batista Tarantini
je serai moins élogieuse que certains sur ce roman, se ne sera pas le coup de coeur :)
le couple ne m'a pas plus emballé que ça, lui m'a agacé plus qu'autre chose... la romance est sympa mais pas plus d'envolé que ça
le concept en mélangeant les héros de DC COMICS & MARVEL était bien sympa, ça, ça m'a plu :)
par contre l'auteur essaye de nous montrer un connection entre Z (l'homme) et Garce (le jeune femme), ils se comprennent sans forcément développer, ben nous lecteur des fois j'ai pas pigé de suite et du attendre quelques pages pour comprendre et j'avoue que c'est frustrant !!! Car on a l'impression qu'il nous manque des infos !
Bref lecture sympa mais sans plus ! Je ne manquerau pas de retenter avec cette auteure !!!
Je suis dans
A FLEUR DE PEAU tome 3 Fire de Maya Banks
<image>.
Un oublié de ma Pile A Lire !!! lol
J'arrive à la fin il ne me reste que 100 pages, rien de révolutionnaire, l'histoire n'est pas plus alléchante que ça, ça se passe voilà, tout va vite : coup de foudre pour Ash et Jodie... L'écriture de l'auteure est vraiment bien et les scènes chaudes superbement bien mené par l'auteure et bien écrite mais cela ne fait pas tout, manque de rebondissement et de surprise dans l'histoire :)
Une romance sympas pareil sans plus, à l'époque j'aurai peu être + apprécié ^^
Cela me permet d'enfin finir cette saga depuis le temps :)
Voili voilou :)
Passez tous une bonne journée, la bisette :bisous: