[Suivi lecture n°3] Candyshy

• cassie56

Livraddict Team

#1571 23 Mars 2018 18:10:27

argh tu me donnes envie avec Victorian Fantasy. :'S
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#1572 23 Mars 2018 19:07:49

J'ai jamais essayé mais je ne savais même pas qu'on pouvait changer de pseudo comme ça :p
  • Lianne

Empereur des pages

#1573 23 Mars 2018 19:50:25

Il me fait envie depuis longtemps celui ci =)
    Enfin le premier déjà avant :P

Bonne lecture !
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#1574 23 Mars 2018 21:09:23

Je ne connais pas Victorian Fantasy mais le dernier que j'ai lu est un Gail Carriger. Tu me donnes envie de me replonger dans de la littérature steampunk.
    Bonne lecture et bonne fin de semaine.

• Kah Rane

Mécène des éditeurs

#1575 24 Mars 2018 20:29:47

Coucou Candyshy :)

J'espère que tu vas bien en ce coeur de week-end car pour ma part, je n'ai pas à me plaindre :)
    Je viens de faire un petit tour sur ton profil et cette fois, aucune lecture menaçante pour ma wish-list et c'est tant mieux =D
    Je pense que je n'aurais pas assez d'une vie pour m'acheter tous les bouquins qui s'y trouvent et encore moins pour les lires =D

D'ici là, je te souhaite une belle poursuite de lecture, une excellente fin de week-end et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#1576 24 Mars 2018 22:16:39

je ne connais pas, mais ça semble être une de ces lectures qui te plaît. Bonne poursuite!
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#1577 28 Mars 2018 16:48:52

Coucou Candyshy, ça va ? :)

Pour ma part, impeccable et compte sur moi pour poster une photo dès que j'aurais à peu près une bibliothèque présentable avec mes caisses de pinard.
    Par contre, je n'irai pas m'en acheter dans le commerce car quand je pense aux bouteilles que je vais devoir siffler pour avoir un bout de bibliothèque, j'ai un petit peu peur xD
    Remarque, ça serait des caisses de sangria ou de mojito, bizarrement, je me sens d'attaque là xD
    D'ailleurs, l'été approche et les mojitos font être de la fête, je me dois de faire découvrir ça à ma mère et à ma soeur, je pense qu'on devrait se mettre d'accord très rapidement :)

D'ici là, je te souhaite une excellente fin de journée et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1578 29 Mars 2018 14:10:19

Kikouuuuuu :)
    Coment allez-vous ? bientôt le week end youhouuuuu.... et 3 jours en plus ça va faire du bien
    manque plus que soleil au rendez-vou !!!

alors le week end passé était extra, un week end lecture
    j'ai fini Victorian Fantasy 2 qui a été une super lecture :)

J'ai lu les jeudis au parc un ancêtre de ma PAL c'était une lecture sur une femme de 60 ans qui s'interroge sur sa vie et ses amours

Puis une nouvelle le cercle des gentlement T0.5 de K. J Charles, court mais très sympa, une romance historique M/M avant que je commence la saga je me suis je vais lire ce tome di'ntroduction :) je vais pouvoir attaquer le tome 1 du coup bientôt... j'aime beaucoup cette auteure et ses histoires

Puis dimanche j'ai entamé les segneurs de l'ombre tome 9, (romance paranormale) cela faisait une éternité qu'il était dans ma PAL il serait bien que je finisse la saga, tousles tomes m'attendent dans ma PAL donc maintenant faut se bougr
    Ce tome sur Paris était extra, j'ai hâte de poursuivre avec celui de Kane maintenant :)
    Faudrait pas que je tarde à lire la suite !

et là je suis dans Nuances de Gris de Brroke Mc Kinley, romance contemporaine M/M

<image>

Miller Sutton, un agent du FBI très à cheval sur le règlement, commence à voir quelques nuances troublantes de gris dans son monde en noir et blanc. Il se retrouve face à face avec ses doutes en la personne de Danny Butler, un trafiquant de drogue de niveau moyen que Miller espère utiliser afin d’attraper un beaucoup plus gros poisson : Roberto Hinestroza, un baron de la drogue que Miller poursuit depuis des années.

Danny n’a aucun intérêt à témoigner contre son patron, que ce soit à cause d’un sentiment tordu de loyauté ou parce qu’il sait que doubler Hinestroza est signe d'une condamnation à mort. Mais il accepte à contrecœur de coopérer, et comme il le soupçonnait, il ne faut pas longtemps à Hinestroza pour comprendre sa trahison.

Miller est surpris de découvrir que Danny n’est pas le voyou à la carrière criminelle auquel il s’attendait ; dans le même temps, Danny se retrouve irrésistiblement attiré par la bonté innée de Miller. Ils commencent à peine à explorer l’attirance entre eux lorsque le tueur à gages de Hinestroza les traque, et ils se retrouvent en fuite pour sauver à la fois leur vie et leur amour, de quelque nature qu’il soit.

.
    J'en suis à 65 % et j'aime beaucoup :)
    Je pense que se sera celui qui va clôturer le mois de mars, niveau lecture mais qui sait ^^

voilà vous savez tout
    je vous souhaite plein de belles lectures

Dernière modification par Candyshy (29 Mars 2018 14:10:36)

• Lianne

Empereur des pages

#1579 29 Mars 2018 15:49:35

Et bien, ça avance bien tout ça !

Faudrait que je termine les seigneurs de l'ombre aussi un jour, il doit me rester 1 ou 2 tomes en plus, c'est rien :D

Bonne nouvelle lecture !
  • winnies89

Restaurateur de livres

#1580 29 Mars 2018 17:05:47

Je ne connais pas ce que tu lis, mais tant mieux si ça te plait, bonne poursuite :)