[Suivi lecture n°3] Candyshy

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#1581 29 Mars 2018 18:19:11

Romance à fond on dirait par ici !
    Bonne lecture :)
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#1582 29 Mars 2018 19:45:07

Le titre avec le clin d'oeil à 50 shades , c'est exprès  ou c'est une joincidence? :ptdr:
  • cassie56

Livraddict Team

#1583 30 Mars 2018 08:41:44

hé bien hé bien, ça dépote par ici!!! bon week-end marathon ;)
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1584 30 Mars 2018 15:09:23

Ah non je ne pense pas que cela est un rapport avec 50 nuances .... c'est juste que tout n'est pas tout blanc ou noir, qu'il y a des zones de gris et différents gris plutôt
    la relation est compliqué
    L'un est agent du FBI et l'autre voyou arrêté pour servir de taupe

Je l'ai fini et j'ai beaucoup aimé cette romance, pas imple mais qui ne s'arrête pas par enchantement : tout ets bien qui fini bien quand la mission est finie, c'est ce que j'ai aimé :)
    une bonne romance, bien ficelée très sympa
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#1585 30 Mars 2018 22:42:19

Bonsoir Candyshy, comment vas-tu ? :)

Moi, je n'ai pas à me plaindre et suite à ton message laissé sur mon suivi-lecture, je ne demande que ça de me remettre à l'écriture mais pour ça, je tiens absolument à me créer un très joli cadre.
    Sachant que l'unique table du salon est prise par ma broderie, qui fait 80 centimètres sur 50, tu te doutes bien qu'il n'y a plus trop de places dessus.
    Par contre, j'ignore si je vais en attaquer une autre derrière et si c'est le cas, je pense que je vais commencer ma rose de la belle et la bête sous sa cloche de verre.
    Elle est magnifique et elle finira dans ma chambre, cette image est tellement empreinte de romance :)

Sinon, je vais attendre la sortie de 50 nuances de gris pour le glisser dans ma wish-list.
    J'envisageais de me faire offrir une liseuse pour mon anniversaire mais ma PAL papier commence à bien dégueuler donc, je ne me serais pas aidé.

D'ici là, je te souhaite une belle soirée et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#1586 04 Avril 2018 21:11:24

Il y avait une touche d'imaginaire dans cette lecture?
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1587 11 Avril 2018 17:51:26

Angelion : ah la liseuse ne me quitte +, beaucoup de mes romans sont en double sur ma liseuse donc je lis la dessus et comme ça mes romans restent tou beau et neuf ^^

isallysun : non pas de fantastique du tout
  • Lianne

Empereur des pages

#1588 11 Avril 2018 18:18:26

Ha ça m'arrive d'avoir des doublons mais c'est surtout pour les classiques, vu que ma bibliothèque est éparpillée un peu de partout je ressent moins ce besoin d'avoir des livres "juste pour faire beau" xD
    Et la liseuse ne me quitte plus non plus !

Bonne lecture candyshy =)
  • Sanguine

Gollum littéraire

#1589 11 Avril 2018 19:32:16

Même chose ! Depuis que j'ai découvert la liseuse il y a de nombreuses années maintenant, elle ne quitte plus mon sac à main et ma table de chevet.
    Et ça me permet aussi de cacher à mon cher et tendre le nombre de bouquins que j'achète quand je craque en numérique ^-^
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#1590 14 Avril 2018 16:43:25

Bonjour Candyshy, comment vas-tu ? :)

Pour ma part nickel et oui, j'ai lu de la romance.
    Les personnes que cela a étonné furent nombreuses et je peux les comprendre car j'étais le premier dans le même état.
    Néanmoins, ma violence régulière me manquait beaucoup avec une telle lecture et forcément, je n'ai pas attendu pour m'y remettre par l'intermédiaire d'un thriller :p

De ton côté, je viens de voir que tu étais en train de lire Après la fin mais hélas pour moi, il s'agit d'un e-book donc, je vais devoir patienter pour voir s'il va sortir en bouquin :(

D'ici là, je te souhaite une bonne fin d'après-midi et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink: