[Suivi lecture n°3] Candyshy

• Lianne

Empereur des pages

#161 31 Mai 2016 11:13:27

C'est vrai que ça a tendance à démotiver quand on tombe sur des livres qui ne nous plaisent pas, j'ai fais un record moi cette semaine, j'en ai abandonné 4 xD

Bonne lecture =)
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#162 31 Mai 2016 11:26:53

ah en effet tu gagnes mdr mdr mdr mdr
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#163 31 Mai 2016 15:48:31

Ohhh mince tu n'arrives pas à accrocher avec Les sept soeurs :(
    Tu as quand même réussi à lire quelques livres et à les apprécier, c'est ce qu'il faut retenir ;)
    Bonne lecture :)
  • winnies89

Restaurateur de livres

#164 31 Mai 2016 16:54:26

C'est sur que ce n'est pas top quand on arrive pas vraiment à accrocher avec plusieurs lectures de suite, bonne poursuite de ta lecture :) Tant mieux si celle ci passe bien
  • harmo20

Useur de marque-pages

#165 31 Mai 2016 17:04:31

C'est toujours chiant de mettre de côté des livres car généralement c'est dur de les reprendre après mais quand ce n'est pas le bon moment, il ne faut pas se forcer !
    Bonne lecture =)
  • rosedesbois

Casual lecteur

#166 01 Juin 2016 19:05:24

J'espère que ta prochaine lecture te plaira :)
    Bonne lecture :)
  • Ali_livres

Espoir de la lecture

#167 01 Juin 2016 19:08:39

Tu nous à fait un roman ^^.
    Je ne connais aucune de tes lectures mais mon cher stagiaire me tente bien.
    Tu me dira des nouvelle.

Ps: je n'accepte pas d'excuse mais j'accepte des chocolats si tu veut ;).
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#168 01 Juin 2016 22:58:28

Ah te revoilà!

Pour celles qui ne te suivent pas sur instagram, ça fait bcp de choses à rattraper :)
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#169 01 Août 2016 15:52:43

Olaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :)

encore désolée de l'absence :( la lecture c'est le néant depuis début juin, j'ai pu difficilement finir 2 livres en deux mois et encore, ça a été laborieux ... tout est au ralenti, la letcure, le blog et la chaîne, je vais laisser l'été passer et on verra à la rentrée :) si je fais moi aussi la rentrée des classes mdr mdr mdr

J'avoue que ça me manque, lire, me poser, m'occuper du blog et de la chaîne, venir papoter :( je vais essayer de venir petit à petit quand je peux, reprendre plaisir :)

Salhuna : non j'ai abandonné vite, j'ai pas envie de persister quand ça veut pas

winnies89 : oui et depuis pas mal de mois 'est ça donc là je cherche plus à me forcer :( surtout que du coup j'ai eu deux mois de misères livresques lol

harmo20 : oui je ne me voile pas la face cela m'étonnerai que je le reprenne ^^ mais j'en ai tellement d'autres mouahahahah

rosedesbois : non rien n'a été très concluant niveau lecture ^^

Ali blogueuse oui j'étais inspirée, beaucoup moins depuis mdr

Aveline oui venue et disparue à nouveau mais parce que j'avais grand chose à raconter niveau livre ^^

Alors depuis fin mai j'ai pu lire avant ma panne livresque

Désenchantée de Marina Lou, très sympa, un contemporain un peu chick lit l'héroine et ses déboires m'ont plu c'était mignon :)
    pas le livre de l'année mais j'avais apprécié ma lecture :)

Début juin j'ai attaqué Connected tome 1 Connections de Kim Karr
    LE livre de la panne, aucune envie de le lire, aucune envie d'avancer, un calvaire !!!!!! Un new adult qui je pense peut être sympa mais qui moi m'a paru insurmontable par manque d'envie, de temps aussi... et aucune envie de lire LUI ou un autre roman de toute façon.... Je l'ai traîné jusqu'à fin juillet :(

Le plus récent, vers fin juillet : Seulement si tu en as envie de Bruno Combes
    pareil à un moment où la lecture n'était pas un plaisir, il y a du bon mais je pense qu'il a été lu au mauvais moment, je pense qu'il pourra vraiment plaire !!!!

Donc c'est pas la joie livresque, j'espère que cela va s'arranger, j'ai encore 3 livres prioritaires à lire et ensuite j'espère vraiment retrouver le plaisir :)
  • cassie56

Livraddict Team

#170 01 Août 2016 18:12:46

aie... pas franchement évident quand l'envie n'est pas là.... prend du temps pour toi en espérant que ça revienne!!