[Suivi lecture n°3] Candyshy

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#171 01 Août 2016 18:36:10

Aïe une panne livresque :S
    Prend le temps, et reviens quand l'envie sera là, il ne faut pas se forcer de toute manière ;)
  • Lianne

Empereur des pages

#172 01 Août 2016 19:17:22

Hey ! De toute façon malgré les vacances l'été n'est jamais une très bonne période pour lire, il fait soit trop chaud, soit on a trop d'autre trucs à faire, soit on a pas le temps de lire ... Je sais qu'en général c'est vraiment la période ou je lis le moins même sans tomber dans l’arrêt.

Si l'envie n'est pas la je dirais qu'il ne faut pas trop forcer non plus, mais en même temps notre esprit logique ne comprend pas et voudrait qu'on reprenne alors on se sent obliger d'ouvrir quelques livres de temps en temps, sans parler du coté communautaire et partage à coté. J'espère que tu retrouvera la vrai envie de lire en tout cas, mais si ce n'est pas le cas il ne faut pas non plus s'en vouloir, on a tous des périodes. Si sans lire tu te sens mieux je dirais que c'est tant mieux pour toi même si c'est dommage pour nous :P (et oui on aimait bien discuter ;) )
  • Sélénya47

Magicien des lignes

#173 01 Août 2016 20:40:53

Ah pas évident les pannes livresques... J'espère que ça va rapidement passer...
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#174 02 Août 2016 10:56:43

oui voilà ça manque quand même, on est bien mais il nous manque ce petit truc de plus, la lecture :)
    et ce partage en effet avec les copinautes ^^

ben là j'ai l'impression que cette semaine c'est bien parti, nous verrons bien mdr
    merki de vos messages !!!
  • Ali_livres

Espoir de la lecture

#175 02 Août 2016 17:48:39

Je comprend tout à fait, moi le peu que j'ai un autre truc en tête hop plus moyen de lire :/
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#176 03 Août 2016 10:11:49

oui voilà ça vient entacher nos lectures :(

Ahhhhhhhh bonjour bonjour :)
    je suis joie joie joie !!!!!!!!!!!

après mes lectures calvaires, j'ai commencé Un merci de trop de Carène Ponte
    <image>

S’il fallait décrire Juliette en un seul mot, transparente serait sans nul doute le bon. Oui, c’est ça, transparente.
    Depuis qu’elle est toute petite Juliette a toujours fait ce que l’on attendait d’elle. Pour ne pas déplaire, pour ne pas décevoir. Mettant de côté ses rêves et celle qu’elle est vraiment. Résultat, à 30 ans, elle mène une vie sans relief et ennuyeuse au possible. Une vie dans laquelle choisir entre lasagnes et sushis est un événement.
    Pourtant, elle se sent de plus en plus à l’étroit dans cette vie, dans cette peau.
    Elle a envie de crier qu’elle n’est pas cette fille sans personnalité.
    Elle a envie d’aborder celui qu’elle croise tous les jours dans son immeuble. Pour lui dire qu’il lui plait.
    Et par dessus tout, elle a envie d’enfin réaliser son rêve, celui de devenir écrivain.
    Il n’est jamais trop tard pour devenir soi. C’est ce que va découvrir Juliette au détour d’un merci, un merci de trop. Même si elle est loin d’imaginer ce qui va en découler !

Je l'ai gobé, voilà une lecture qui m'a mis le sourire et qui a beaucoup plu, rien de révolutionnaire mais l'auteure a beaucoup d'humour et la situation de notre héroïne est très chou :) enfin un livre qui m'a remis l'envie !!!!
    Parfait pour l'été, léger, drôle, une lecture comme beaucoup disent : FEEL GOOD ^^

• Lianne

Empereur des pages

#177 03 Août 2016 11:09:15

Haa c'est cool de tomber sur un livre qui correspond exactement à ce qu'on a besoin, contente que ça t'ai plus ^^
  • cassie56

Livraddict Team

#178 03 Août 2016 11:10:24

aah je suis contente de voir une lecture qui te donne la banane !!! bonne poursuite dans tes lectures :bisous:
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#179 03 Août 2016 12:24:06

Un roman feel good parfait pour redonner envie de lire, je suis contente qu'il t'ai permis de te faire sortir de ta panne :)
  • Sélénya47

Magicien des lignes

#180 03 Août 2016 16:03:43

J'ai adoré ce livre, un livre feel good c'est tout à fait ça! Contente qu'il te sorte de ta panne!!! lol