#185 10 Août 2016 14:25:40
Ouais je pensais que l'histoire serait traité avec humour ! tout faux mdr
bref oublions vite !!!!
Non la panne n'est pas revenue pour le moment et qu'elle reste loin ^^
J'ai lu
Tentation de Lily Sun, une romance contemporaine
Une lecture sympa, je ne pense pas qu'il restera gravé dans ma mémoire c'est assez classique mais ça reste détente et sympa
c'est bien écrit, juste un petit truc qui m'a titillé : les prénoms des personnages sont anglophones et ça se passe à Nice, j'avoue que ça m'a fait tiqué un peu... mais bon je ne vais pas chipoter non + ^^
.
J'ai commencé un nouveau roman :
LOVING STEVENSON de Nancy Horan
<image>.
San Francisco, à l’aube du XXe siècle. A 35 ans, Fanny Osbourne décide de quitter son mari infidèle et de partir en Europe avec ses trois enfants. Elle veut se donner une chance de tout recommencer en suivant ses propres envies, à une époque où une femme doit rester à la place que la société veut bien lui concéder. Peu après son arrivée, la tragédie frappe et Fanny doit trouver refuge dans une communauté d'artistes en France. C’est là qu’elle rencontre Robert Louis Stevenson, de dix ans son cadet et qui n’est pas encore devenu le célèbre écrivain de L’île au trésor. Tous deux se lancent à corps perdu dans une relation féroce. Un amour qui va durer toute une vie, contre vents et marées. Une aventure passionnée et imprévisible bravant tous les interdits…
.
Fiction Historique sur l'écrivain de l'île au trésor : Robert Louis Stevenson et sa romance avec Fanny Osbourne
Je n'ai lu que 130 pages (beau pavé de 524 pages) j'aime bien pour le moment :)