[Suivi lecture n°3] Candyshy

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#191 18 Août 2016 14:34:05

Mypianocanta a écrit

Bah il y a plein d'anglais à Nice non ?

Moi j'ai envie de dire que oui. Parce que bon, ils ont pas une jetée pour rien, quand même :ptdr:

C'est inspirée de faits réels ou c'est juste une fiction?

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#192 22 Août 2016 17:15:33

Bonjour Bonjour :)

Comment allez -vous ?????

Alors j'ai eu une semaine de vacances ..... enfin !!!!!!! bien trop court cependant :( depuis noel ça pique un peu maintenant justement faudra attendre noel pour les prochaines ^^ joieeeee ..... ou pas mdr

bref je vois que les prénoms ont fait parlé hihihi
    Oui plein d'anglais à Nice et à Paris ou ailleurs en france effectivement :) mais là tous les personnages avaient des noms anglais, voilà moi ça m'a fait tiquer un peu :)
    comme si c'était à Los angeles et que les personnages s'appelaient : Josette, delphine, jacques et gauthier ^^ mdr mdr voilà c'est moi  mouahahahah
    enfin passons c'est pas très important ::)

NIVEAU LECTURE :

je suis toujours dans LOVING STEVENSON car il est volumineux et pendant mes vacances j'ai eu envie de me faire bien plaisir avec des livres qui patientent depuis trop longtemps ... donc j'ai lu :

* Les cavaliers de l'apocalypse tome 2 famine de Larissa Ione, bit-lit / romance paranormale
    <image>

.....

je me suis régale, trop contente de revenir dans cet univers et me tarde de continuer et pouvoir vite avoir le tome 6 de demonica mdr.... je me suis acheter le tome 3 des cavaliers donc j'espère le caser rapidement :)

* et ensuite j'ai lu Le cercle des immortels tome 4 le loup blanc de Sherrilyn Kenyon, bit-lit / romance paranormale
    <image>

.

pareil ravie d'être revue dans l'univers des chasseurs j'ai passé un super moment :)

* et avant de poursuivre avec LOVING STEVENSON, j'ai eu envie de me faire une M/ M j'ai donc sorti : APRES l'EFFORT  d'abaigail roux et madeleine urban, romance homosuexuelle
    <image>

j'en suis à 229 sur 378, j'aime bien pour le moment, j'ai hâte de continuer :)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#193 22 Août 2016 19:22:28

J'espère que tes vacances se sont bien passé :)
    Après l'effort, j'ai bien aimé, même si j'ai trouvé les personnages très "stéréotypes" ;)
    Bonne lecture :)
  • Lianne

Empereur des pages

#194 22 Août 2016 20:03:41

Après l'effort je vais le lire en LC en octobre ^^

Haa Le cercle des immortels, un jour faudra que je les reprenne, c'est une série très sympa ^^

Je vois que tu était en mode romance paranormale ces derniers temps, ça faisait un moment que je ne t'avais pas vu en lire, contente que ça t'ai plu =)

Bonnes lectures =)
  • winnies89

Restaurateur de livres

#195 23 Août 2016 16:37:31

Bonne lecture ;) Il faudra aussi que je lise le tome 2 des cavaliers de l'apocalypse, d'autant que j'avais beaucoup aimé le 1er
  • Sélénya47

Magicien des lignes

#196 24 Août 2016 11:00:33

Bon courage pour ta reprise!

Bonne fin de lecture! J'ai pas encore osé me lancer dans les romances M/M ou F/F d'ailleurs j'ai peur de ne pas accroché, de ne pas pouvoir m'identifier aux personnages... :/
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#197 26 Août 2016 15:32:14

Coucouuuuuuu :)

alors comment allez-vous ? bientôt le week end ?

oui j'ai relu un peu de romance paranormale que ça fait du bien !!!!! j'ai vraiment envie de retourner vers l'urban fantasy / RP ^^
    je vais finir ce dernier service presse et après voir me faire un petit planning lecture alléchant avec ça et de la romance contemporaine !!!!!

niveau lecture je suis toujours dans Loving Stevenson, j'avance à pas de tortue lol, espérons que ce week end j'arrive à bien avancer, j'arrive à la moitié
    c'est sympa, j'aime bien mais c'est pas non plus le coup de coeur

.

sinon Après l'effort c'était sympa, mais il ne se passe pas grand chose, c'est mignon et facile à lire, on passe un bon moment de détente
    c'était une lecture agréable mais qui restera pas forcément gravé dans ma mémoire :)

autre chose :  je voulais vous signaler un concours sur ma chaîne Youtube et sur mon blog :
    https://www.youtube.com/watch?v=FobPZNu6VAQ
    ou http://www.auboudoirdecandyshy.com/2016 … urs-6.html 

à gagner :
    * Mon cher stagiaire d'Anouk Laclos éditions Calmann Lévy, romance contemporaine
    * Quantum saison 1 Virtuous de M. S. Force, éditions Hugo roman, new romance (attention livre d'occasion, très bon état)
    * Surtensions d'Olivier Norek éditions Michel Lafon, thriller
    * Loin de tout de J. A. Redmerski éditions milady romance, format poche, romance new adult

voilà vous savez tout :)
    très bon week end à tous

Dernière modification par Candyshy (26 Août 2016 15:32:30)

• winnies89

Restaurateur de livres

#198 26 Août 2016 16:46:12

Le week-end c'est pour demain après-midi ^^ il y a des lectures comme ça, sympa mais qui ne marquent pas forcement, très sympa ce concours ;)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#199 26 Août 2016 18:03:08

Bon weekend et bonne lecture :)
  • Froggy80

Magicien des lignes

#200 26 Août 2016 18:16:15

On a tous nos moments de lecture plus slow... J'espère qu'il te passera vite, car pour ma part, j'y suis depuis presque 2 ans llllolll