[Suivi lecture n°3] Candyshy

• tautiton

Petit rat de bibliothèque

#201 26 Août 2016 20:28:57

Coucou,
    Et ben c'est toujours romance à fond a ce que je vois ;) je viens de lire ma première, c'est vrai que ça détent bien :)
    Sinon tu ne te moques pas du monde avec ton concours dis donc :ok:
    Et joyeux, bloguiversaire bien sûr.
    Bon weekend de lecture à toi
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#202 27 Août 2016 15:17:57

Oh, tes lectures me font penser qu'il faudrait que je tente le 2e tome des dark-hunters!
    Sinon, tu profites du marathon pour bien avancer?
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#203 27 Août 2016 20:37:05

Oui de l'urban :D

Bonne lecture !
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#204 28 Août 2016 12:37:43

Tiens, tu lis des romances MM?

Je ne sais plus qui disait ça quelques posts avant moi mais pareil, je ne me suis pas lancée dedans, de peur de ne pas ressentir d'empathie pour les persos
  • Sélénya47

Magicien des lignes

#205 29 Août 2016 09:15:19

Bon bloganniversaire!!!!!
  • cassie56

Livraddict Team

#206 29 Août 2016 09:21:18

j'avais bien aimé après l'effort! contente de voir que ta panne livresque est passée ;)
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#207 29 Août 2016 10:43:25

merki beaucoup tout le monde, j'espère que vos week end ont été sympas et productifs ^^
    oui je lis de M/M et j'avoue c'est très sympa, on arrive tout de même a bien entrer dans les romances, j'espère en lire encore très prochainement !!!! sur tout prince captif tome 3 mouahahahah

Oui retour ver l'urban fantasy !!!!!!  :pompom: très vite d'ailleurs !!!!

Froggy : j'espère que tu arriveras à retrouver un ryhtme :)

Tautiton : ah c'est cool si ta 1ere romance t'a plu... à quand la prochaine ? ^^

Sinon ce week end j'ai lu Les fantômes de Maiden Lane tome 8 Garde de coeur d'Elizabeth Hoyt
    d'abord je me suis faite un petite romance historique, trop plaise de continuer cette saga, j'ai encore et toujours du plaisir à la lire, le couple Phoebe & James est trop mignon, j'ai pas vu les pages passer, je l'ai gobé !!!!
    Hâte de pouvoir me faire le tome 9 :)

.
    Donc je disais URBAN FANTASY ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.... j'attaque Chasseuse de la nuit Tome 6 D'outre-Tombe de Jeaniène Frost
    :pompom: :pink: :yeah: :aouh:
    Une de mes sagas chouchous en Urban fantasy, j'ai ce tome 6 depuis décembre 2012 dans ma PAL :sifflote: =)
    il est enfin temps de le sortir et de finir la saga puisque elle est terminée depuis un petit moment ^^

<image>

.

J'avais été déçue un peu du tome 5 donc j'ai laissé traîné pourtant je suis addict de Cat & Bones, j'espère que ce tome 6 sera à la hauteur !!!!!!!!!!!!
  • cassie56

Livraddict Team

#208 29 Août 2016 11:24:30

aaaahhh James et Phoebe!!! contente que tu l'ai aimé!!!!! :pink:
  • Lianne

Empereur des pages

#209 29 Août 2016 16:21:00

Faudrait vraiment que je continue les fantomes de maiden lane, mais le souci c'est que je les ai lus à l'époque ou je n'allais pas sur internet pour regarder les séries et tout et résultat je les avaient lus dans un ordre totalement aléatoires (et même pas tous d'ailleurs) donc il faut que je me remotive pour la relire du début et pouvoir l'avancer :P

J'avais aussi abandonné Chasseuse de la nuit en 2012 et comme celle du dessus il faudra que je les relise pour me remémorer les détails, je sais que le de mémoire le premier tome ressemblait pas mal au premier tome de Maeve Regan et je sais qu'a une époque dans mon esprit je confondait les deux, depuis j'ai relu les Maeve donc il va falloir relire ceux la aussi xD
  • winnies89

Restaurateur de livres

#210 29 Août 2016 17:00:33

Bonne lecture avec Cat et Bones, enfin surtout Bones ^^