[Suivi lecture n°3] Candyshy

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#211 29 Août 2016 20:22:26

Je ne connais pas cette série, mais j'en ai entendu du bien.
    Bonne lecture :)
  • Sélénya47

Magicien des lignes

#212 29 Août 2016 21:10:30

Chasseuse de la nuit je n'ai lu que les deux premiers tomes mais c'est une saga que j'adore! Bonne lecture!
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#213 29 Août 2016 21:38:10

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#214 30 Août 2016 17:33:23

C'est une des rares séries que j'ai lue au fur à mesure des parutions mais j'avais moins aimé les derniers tomes; et il était temps que ça s'arrête même si le couple Cat & Bones est toujours intéressant à suivre.

• tautiton

Petit rat de bibliothèque

#215 30 Août 2016 20:32:53

Candyshy a écrit

Tautiton : ah c'est cool si ta 1ere romance t'a plu... à quand la prochaine ? ^^

Bientôt, bientôt, c'était une duologie ;)

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#216 06 Septembre 2016 09:18:42

Olaaaaaa tout le monde :)

Cassie : oui beaucoup plu, c'est toujours top les Fantômes :)

Lianne : je vois que l'on a fait pareil pour Cat & Bones

Winnie
    : Oui surtout Bones :) et Ian aussi j'adore ce perso ^^

Salhuna : oui cette série est top .... mais aurai du je pense s'arrêter après le 4 ^^

Sélénya47 : yes elle est tip top !!!!

Aveline : merki :)

Mypianocanta : c'est exactement ça malheureusement

tautiton : ah bonne second tome alors quand tu t'y plongeras !

Alors je vous laissais je lisais Cat & Bones, c'était une bonne lecture, j'étais contente de retrouver tous ces personnages que j'adore :pink:
    on perd quand même l'intérêt, je trouve que la série n'amène plus rien de nouveau, de surprises... Je reste donc convaincu qu'elle aurai du s'arrêter après le tome 4
    Même si on passe un bon moment c'est indéniable !!!!! J'ai perdu ma folie et mon entrain du début de la saga
    Il me reste un dernier tome que je vais essaye de caser rapidement :)

.
    Sinon j'ai enchaîné avec STEP BROTHER de Penelope Ward, romance new adult
    <image>

Quand Greta a appris que son demi-frère venait vivre avec eux, elle était à la fois curieuse et heureuse de faire la connaissance du fils de son beau-père. Malheureusement, elle a vite déchanté. Elec est tout simplement odieux avec elle.

Pourtant, elle se sent attirée par ce garçon tatoué qui semble tout faire pour cacher ses blessures.
    Lentement, leur relation évolue, il s'ouvre petit à petit jusqu'à une nuit inoubliable. Le lendemain, Elec est parti, il disparaît de sa vie aussi vite qu'il y était apparu.

Sept ans plus tard, un drame familial les réunit à nouveau. Greta comprend alors que l'adolescent qui s'amusait à la faire tourner en bourrique est devenu un homme très séduisant qui va lui faire tourner la tête.

Sauront-ils à nouveau se faire confiance ?

.
    Je l'ai lu dimanche, commencé en fin d'aprem, fini dans la soirée, j'ai été happé par ma lecture, j'avoue avoir grincé des dents à plusieurs passages... J'ai apprécié ma lecture, c'était vraiment une bonne romance, compliquée et cruelle.... Vu que je n'ai pas pu le lâcher c'est que c'était sympa
    Elec je lui aurai bien mis des tartes par moment et Greta m'a gonflé, par son manque de caractère et sa gentillesse à tout épreuve !!!
    Le bond temporel et l'évolution des personnages m'a beaucoup plu.... C'est vraiment une bonne lecture !!! Pas de coup de coeur car les perso m'ont gonflé par moment avec leur comportement :tetemur::fouet::pan: L'auteur a su bien mené son roman, sur les émotions et le comportement des personnages mais j'avoue que ça coincé pas mal de fois avec moi mdr mdr mdr
    Une lecture New adult prenante mais pas de coup de coeur, je la conseille je pense qu'elle peut plaire à beaucoup de personnes adeptes du NA

• colorandbook

Bibliophile

#217 06 Septembre 2016 10:18:37

Jolie avais j'avais hâte dz voir ton avis apres ta vidéo des provision de septembre car il me tente pas mal
  • tautiton

Petit rat de bibliothèque

#218 06 Septembre 2016 16:05:14

Candyshy a écrit

les perso m'ont gonflé par moment avec leur comportement :tetemur::fouet::pan:

Ah ce point là O_O je serais jamais arrivé au bout, moi :ptdr:
    Et du coup tu es dans quoi maintenant ?
    Bonne lecture à toi.

• Lianne

Empereur des pages

#219 06 Septembre 2016 16:10:49

Haha, bah résultat je ne sais pas pourquoi mais ça me rend curieuse de voir ce que ça peut donner, step brother, mais malheureusement pas avant octobre vu mon challenge saga :P

Pour Cat & Bones c'est aussi ce qui me fait peur c'est pour ça que je pense que je relirais les premiers avant ^^

Bonne nouvelle lecture ^^
  • cassie56

Livraddict Team

#220 06 Septembre 2016 16:21:22

Lianne a écrit

Haha, bah résultat je ne sais pas pourquoi mais ça me rend curieuse de voir ce que ça peut donner, step brother, mais malheureusement pas avant octobre vu mon challenge saga :P

attention je surveille !!!! :diablo:

@ candyshy: alors c'est quoi ta nouvelle lecture? ;)