#233 14 Septembre 2016 11:11:41
Olaaaaaaaaaaa la compagnie :)
Salhuna : Ouiiiiiii valeur sur et je me suis régalée !!!!
Cassie, rosedesbois, Hidès, Midnight-Sun : je ne peux que vous encourager à la lire ^^
Selenya : Oh pauvre tome 2 :)
Mypaniocanta : je sais qu'il y a des défauts, pas mal de répétitions mais j'adore l'univers et les perso .... crois tu qu'un deuxième essai serait + concluant ?
Lianne : c'était topissime comme toujours ^^ :pink: :ok:
Psi changeling Tome 12 j'ai adoré :pink: :pink: , c'était top, le couple est fort et attendrissant e
j'ai adoré la froideur de Kaleb mais en même temps son tempérament avec Sahara !!!! :yeah:
Encore un superbe tome !!!!! :pompom: :pink:
Je ne suis pas objective de toute façon avec cette saga, maintenant faut que je me procure le tome 13 avec Vasic assez rapidement :)
Ensuite j'ai lu Les soeurs Charbrey Tome 2 un mari récalcitrant de Cassandra O'Donnell, romance historique
un livre très court et rapide, il a su me faire passer un bon moment =D, les personnages ont du caractère et de la répartie c'est ce que j'aime :ok:, on retrouve l'humour de l'auteure que j'adore :pink:... un lecture détente qui passe bien !
Cela faisait longtemps que je n'avais pas lu de Cassandra et je suis contente mais j'ai surtout hâte que Rebecca Kean sorte enfin, fin d'année normalement, je suis dans les starting blocks ^^ :grimaces: :aouh: :yeah: