[Suivi lecture n°3] Candyshy

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#231 11 Septembre 2016 20:45:36

Psi Changeling m'intéresse pas mal! Bonne lecture. =)
  • Lianne

Empereur des pages

#232 11 Septembre 2016 20:52:25

Héhé, il est super ce tome, j'espère qu'il te plait ^^

Bonne lecture !
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#233 14 Septembre 2016 11:11:41

Olaaaaaaaaaaa la compagnie :)

Salhuna : Ouiiiiiii valeur sur et je me suis régalée !!!!
    Cassie,  rosedesbois, Hidès, Midnight-Sun :  je ne peux que  vous encourager à la lire ^^
    Selenya : Oh pauvre tome 2 :)
    Mypaniocanta : je sais qu'il y a des défauts, pas mal de répétitions mais j'adore l'univers et les perso .... crois tu qu'un deuxième essai serait + concluant ?

Lianne : c'était topissime comme toujours ^^ :pink: :ok:

Psi changeling Tome 12 j'ai adoré :pink: :pink: , c'était top, le couple est fort et attendrissant e
    j'ai adoré la froideur de Kaleb mais en même temps son tempérament avec Sahara !!!! :yeah:
    Encore un superbe tome !!!!! :pompom: :pink:
    Je ne suis pas objective de toute façon avec cette saga, maintenant faut que je me procure le tome 13 avec Vasic assez rapidement :)

Ensuite j'ai lu Les soeurs Charbrey Tome 2 un mari récalcitrant de Cassandra O'Donnell, romance historique

un livre très court et rapide, il a su me faire passer un bon moment =D, les personnages ont du caractère et de la répartie c'est ce que j'aime :ok:, on retrouve l'humour de l'auteure que j'adore :pink:... un lecture détente qui passe bien !

Cela faisait longtemps que je n'avais pas lu de Cassandra et je suis contente mais j'ai surtout hâte que Rebecca Kean sorte enfin, fin d'année normalement, je suis dans les starting blocks ^^ :grimaces: :aouh: :yeah:
  • cassie56

Livraddict Team

#234 14 Septembre 2016 13:19:32

ah tu va me faire regretter de rien lui avoir acheter, elle était à côté de Georgia Caldera au livre sur la place et elle avait l'air super sympa =D
  • Lianne

Empereur des pages

#235 14 Septembre 2016 14:52:47

Héhé ouaip le T13, tu serra bientôt à jour avec la série !!

Et donc, tu lis quoi maintennat?
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#236 14 Septembre 2016 16:45:56

La suite de Rebecca Kean ? Ohhh c'est une super nouvelle !!
    J'ai moins aimé le tome 2 des Soeurs Charbrey que le premier, mais j'ai quand même beaucoup aimé ;)
    Tu lis quoi maintenant ?
  • cassie56

Livraddict Team

#237 14 Septembre 2016 16:46:22

rien à voir, mais si tu veux qu'on se programme une LC pour le tome 5 de la meute du Phénix, je me tiens prête!!!!  :sifflote:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#238 14 Septembre 2016 20:33:58

Je ne sais pas si je ré-essaierai … peut-être mais pas tout de suite.
    La suite de Rebecca Kean en fin d'année ??? c'est sûr ça ??? :yeah: :party6: Voilà une nouvelle qui éclaire ma journée

Bonne continuation !
  • naramaya

Tourneur de pages compulsif

#239 15 Septembre 2016 09:23:14

Bizarre mais psy changeling ne m'a jamais tente, mais la tu me ferais presque changer d'avis ;)

Bonne lecture pour la suite!
  • harmo20

Useur de marque-pages

#240 15 Septembre 2016 14:05:52

J'ai Rebecca Kean dans ma PAL depuis très très longtemps lol Oui je sais on me répète souvent que c'est inadmissible :p

Bonne lecture pour le prochain livre =)