[Suivi lecture n°3] Candyshy

• Citrouille Papote

Grand chef libraire

#421 28 Octobre 2016 17:53:41

Bonne journée à toi Candyshy et bonnes lectures! Tu me donnes trop envie de lire Charley Davidson décidément ! :pink:
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#422 28 Octobre 2016 19:28:42

Passe un bon week-end d'Halloween et amuse-toi bien.

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#423 30 Octobre 2016 12:14:08

J'ai arrêté de courir cette semaine. Il commence à faire trop froid pour que je reste motivée à courir.
    Pourtant avec l'atuomne et ses couleurs, c'est beau mais du coup, je préfère marcher :)
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#424 02 Novembre 2016 14:32:26

Olaaaaaaaaaaaaa la compagnie

Merki pour vos messages, j'espère que votre week end a été bon également, que vous avez bien profitez !!!! :)
    J'ai fait la course je suis ravie, je l'ai faite en moins de temps que d'habitude, bon par des heures non plus mais je suis contente j'ai rempli mon contrat .... 42 minutes au lieu des 45 que je faisais habiuellement

Donc nouvelle semaine, nouveaux objectifs, on attaque les entrainement pour 10 km, il y a une course fin décembre donc c'est parti !!!! Plus le TBC (top body challenge : exercices abdos, fessiers, bras) que je continue j'attaque la 3eme semaine
    Hier je suis allée courir 8 km en 1 heure ... va falloir bosser ^^
    Je suis arrivée à - 6.3 kilos de perdu depuis que j'ai repris le sport et l'alimentation youhou !!!! allez feu sur décembre pour perdre encore :)

allez fini 3615 mylife désolée

côté lecture j'ai donc fini avant mon grand week end Charley T9 et je n'ai pas lu depuis !!! :(
    J'ai encore une fois adoré :pink: :pompom:et me tarde bien sur la suite maintenant !!!

.

J'ai repris donc La chambre des morts de Franck Thlliez que j'avais mis de côté au profit de Charley
    j'ai lu 120 pages ça démarre bien, j'attends de continuer :)

Voici ma vidéo sur mon book haul d'octobre ... enfin la première partie :angel: :sifflote: : ICI
    au total 24 livres :ko: donc j'ai du scinder en deux vidéos :tim:

Dernière modification par Candyshy (02 Novembre 2016 14:34:01)

• Lianne

Empereur des pages

#425 02 Novembre 2016 14:45:43

Perso je déteste la course à pied, ça me détruit les genoux (je suis sensible de base) donc j'évite vraiment d'en faire si possible x) (sans parler que ça m'ennuie sur le long terme parce qu'on voit toujours les même paysages)

Haha, toujours aussi bien Charley ^^
    Bonne lecture avec le Thilliez !
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#426 02 Novembre 2016 16:21:06

Ah non pour le paysage, non quand même ça change lol, j'essaie de changer mon circuit pour pas me lasser :) sinon effectivement ça me prendrai la tête !!!
    mais je comprends que si tes genoux sont fragiles : exit la course !!!  ^^
  • winnies89

Restaurateur de livres

#427 02 Novembre 2016 16:50:57

bonne lecture avec Franck Thilliez ;)
  • tautiton

Petit rat de bibliothèque

#428 02 Novembre 2016 17:24:29

Toutes mes félicitations pour tout ce sport :ko: et ces résultats :ok:
    Ça me fait juste penser qu'il faudrait vraiment vraiment que je m'y remette :emb:

Sinon ben y'a pu qu'a aller voir ce book haul de folie :P
    Bonne lecture et bonne soirée à toi
  • Nanounette

Correctrice Bibliomania

#429 02 Novembre 2016 18:21:32

Bonjour,

Ah là là , tu me donnes envie de me replonger dans l'univers de Charley ! Il me reste les tomes 8 et 9 à lire. Et au vu des rumeurs sur le tome 8, il me tarde il me tarde !

Chez tout le monde, octobre aura été le mois des achats / réceptions j'ai l'impression ! Je file voir ça !

Bonne soirée
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#430 02 Novembre 2016 19:06:14

J'ai vu ton book haul mais ça reste une craquage raisonnable (il y a du HP dedans :angel: )
    Et félicitation pour la course. Ce n'est pas évident, je sais que j'ai arrêté il y a 2 ans, je réussissais à faire 6km en 45min environ, mais ce serait trop dure de m'y remettre...

Bonne soirée et bonne lecture avec Thilliez :)