[Suivi lecture n°3] Candyshy

• Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#441 03 Novembre 2016 18:28:06

Candyshy a écrit

Belledenuit : oui un tapis pour l'hiver ça m'arrangerai bien :( mais les prix freinent un peu :(

On est bien d'accord sur ce point sinon le tapis serait déjà à la maison.
    Allez courage, c'est bientôt le week-end :P

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#442 03 Novembre 2016 19:37:43

Ahah l'avantage quand tu n'as qu'un chat pour te voir réagir à ton livre, c'est qu'au moins personne ne voit que tu es zinzin :D
    Mais c'est aussi souvent bon signe ;)
  • Sélénya47

Magicien des lignes

#443 03 Novembre 2016 20:39:20

Bonne continuation avec Thilliez!! J'ai adoré Hennebelle!
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#444 03 Novembre 2016 21:31:14

Charley c'est trop bien!!!!

Et je compatis pour l'endormissement, je n'arrêt pas de piquer du nez en ce moment.
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#445 03 Novembre 2016 22:36:32

C'est quoi ce TBC que je vois partout?
    Où tu trouves ces fiches d'exercice?
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#446 04 Novembre 2016 14:19:31

Kikouuuuuuu :)

Comment allez-vous ? ayé vendredi !!!! youhou :)
    quoi de prévu ???? Ce soir repas avec des copines au resto, donc pas de lecture mais beaucoup de papotage !!! ^^
    demain aprem je garde mon neveu donc papotage mais pas les mêmes discussions que la veille je vous rassure !! hihi
    et du sport pendant le week end yeahhhhhh enfin le temps n'est pas jojo donc on verra ce que l'on peut faire :)

Alison Mossharty : merki beaucoup :) j'espère tenir le cap ! je vais tout faire pour :) malgré le froid qui arrive brvvvvvv

flory_lege : merki beaucoup.... oui je crois que mon corps veut du repos et pas de la lecture ! vilain ^^

Mypianocanta : oui ils m'ont fait rire, surtout leurs regards ^^

winnies89 : oui c'set mieux pour avancer dans le livre !!! mouahahah

Kah Rane : ah ça y est tu as fait ta rando la chance :) oh les vilains canards ^^ sont pas sympas avec toi !!
    oui j'ai vu que tu allais attaqué Charlie, alors mes souvenirs sont lointains mais j'avais pas trop adhéré enfin moins que d'autres de l'auteur :) j'espère que pour toi ça va bien se passer !!!

Delphine.B : ah oui très bon signe, j'adore !!!! Y a plein de choses, plein de ramification c'est énorme ....me reste 75 pages !!!!! ahhhh grrrr frustration !!!

Belledenuit
    : ouais en occasion éventuellement, voir s'il y en aurait pas

Salhuna : oui seul c'set mieux ou ouais avec un chat pour se sentir moins fou ^^ enfin aux yeux des autres mouahahah

Sélénya47 ouais j'adore l'héroïne !!!!!

Mariejuliet : c'est affreux o dirait que dès qu'ils captent la nuit, mes yeux se ferment grrrrrrr
    merki de compatir, je crois avoir vu que c'est fréquent pour toi aussi hihihi

Aveline : le TBC se sont des exercices proposés par une nénette sonia tlev, en 12 semaines, tu achètes son application et 3 fois par semaine tu as des exercices à faire
    abdos, fessiers et bras

Alors je suis toujours dans ma lecture de La Chambre des Morts je me régale, enfin pour le peu que j'avance car à part le midi pendant une heure j'ai du mal à trouver du temps :( ouinnnnnnnn .... j'adore l'histoire, il se passe plein de chose combinées les unes aux autres c'est énorme
    j'adore l'héroïne aussi, son côté profileur et sombre me plait beaucoup

Il me reste 75 pages ce soir c'est pas possible donc j'espère que demain je pourrai m'y replonger et le finir !!!!

Je lirai la suite bien évidemment je suis ferrée maintenant !!!!

par contre je vais m'acheter les deux premiers sur Sharko : Train d'enfer pour Ange rouge suivi de Deuils de miel en édition limitée comme celui  de la chambre des morts et la mémoire fantôme

Je prépare mon prévisionnel lecture de novembre, la vidéo est presque chargée et l'article bientôt à paraître !

Passez de bon week end !!!
    La bisette
  • Healing words

Pèlerin des mots

#447 04 Novembre 2016 16:05:34

Bon programme en perspective ! Je te souhaite de belles lectures =) J'ai La Chambre des Morts dans ma PAL, il serait temps que je me lance !
  • naramaya

Tourneur de pages compulsif

#448 04 Novembre 2016 16:39:27

Moi aussi j'ai les éditions limitées pour Franck Thilliez! Je suis sûre que tu vas aussi adorer les aventures de Sharko (perso Deuils de miel je l'ai lu en 4h, impossible de décrocher...)

Bon weekend!
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#449 04 Novembre 2016 19:20:22

Bon resto!
    Ça fait toujours du bien !
  • Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#450 04 Novembre 2016 20:36:15

Profite bien de ton week-end !