[Suivi lecture n°3] Candyshy

 
  • Candyshy

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #41 29 Février 2016 10:03:14

    Bonjour la compagnie :)

    Comment allez-vous vos week end ont été productif niveau lecture ? Pour ma part je suis assez contente :)
    Sinon week end calme coconning sur le canapé, samedi soir juste repas à la maison sushis champagne avec mon coloc et une amie ! trop bien ^^

    Là je suis en train de voir pour les quelques travaux à faire pour la maison que j'achète !!!!! Je signe l'achat le 11 mars, je suis toute folle :grimaces: enfin ça se finalise je suis méga JOIEEEEEEEEEE...... Je vais pouvoir remonter mes biblio !!!!!!!!!! Ahhhhhh


    *******

    Bref on est pas là pour raconter nos vies mdr enchaînons sur les lectures et vous répondre aussi



    Fields : oui comme toi j'en avais entendu beaucoup de bien, et je crois que ces gens avaient raison mdr mdr, tu devrai le faire passer dans tes achats maintenant :sifflote: :angel:

    Sélénya47 : ui à sortir je pense, son volume me faisait peur mais franchement ça se lit super bien...
    et tendre veillée j'ai adoré, je n'en attendais pas grand chose et c'était top :)

    Salhuna : oui trop bien et je veux bien sur lire le cercle, j'ai craqué complet sur Martin ^^

    Lianne : ah oui si tu n'aimes pas ce genre policier thriller, à éviter en effet lol

    winnies89 : il était vraiment bien :)

    cassie56
    : j'en attendais pas grand chose te j'ai totalement adoré, ça m'a fait pensé à certain moment à plein de films et séries, que je regardais

    harmo20 : exact j'ai deux moi de retard mais absolument pas un problème au contraire j'ai adoré me retrouver à Noel une nouvelle fois, c'était trop bien

    Mycoton32 oui vraiment bien

    Aveline ca ne m'a pas dérangé du tout, je ne lis pas les livres suivant les périodes, il était dans le challenge cold winter, et il fait encore parti de la saison :) donc impecc

    bea285 : il était vraiment très sympa, j'ai beaucoup aimé :)

    *************

    Dernière modification par Candyshy (29 Février 2016 10:03:35)

  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #42 29 Février 2016 10:32:06

    Le 11 mars c'est bientôt! Tu vas être dans les cartons super vite :)
  • Salhuna

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #43 29 Février 2016 11:14:05

    Oh génial :D Félicitation, c'est va vite arriver le 11 mars ;)
  • Candyshy

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #44 29 Février 2016 14:42:58

    Oui c'est très bientôt :) là on va repeindre le plafond de la pièce principale, la semaine d'après relasurer le parquet, pour être good le 11 et commencer à déplacer les meubles le 12 :)
    YOUHOUUUUUU

    ******

    Alors depuis j'ai lu : La servante & le marquis de Lola Victor Pujebet
    <image>

    Au début du XXe siècle, Rose Callet, servante au château de la Marquise De Louvois, est secrètement amoureuse du fils de cette dernière. Alors que tout les sépare, un soir Rose décide de prendre la plume et de lui écrire sans se faire connaître… C’est ici que commence l’histoire de Rose et Adrien qui vont se chercher à travers leurs mots et combattre tous les obstacles qui se dresseront sur leur route afin de se trouver.


    Une courte histoire, une romance historique, c'était gentil et sympa, mais j'ai trouvé un peu trop lisse... L'écriture de l'auteure par contre est très très belle, elle écrit parfaitement bien, ça prose est très belle, c'est ce qui m'a le plus enchanté


    *****
    Ensuite j'ai lu Jeu de patience, tome 2 : Jeu d'innocence de Jennifer L. Armentrout
    <image>

    Après une blessure qui lui coûtera peut-être sa carrière de danseuse et la fin d'une relation désastreuse, il est temps pour Tess de passer au plan B : l'université. Un projet qui se révèle plus alléchant que prévu dès lors que Jase Winstead se trouve dans les parages. En effet, depuis l'enfance, le meilleur ami de son frère Cam lui inspire des fantasmes de moins en moins avouables, surtout après l'échange d'un baiser furtif et passionné un an auparavant.

    Si Jase est loin d'être indifférent à son charme, ce dernier s'efforce toutefois de garder ses distances. Il doute que Cam voie cette histoire d'un bon œil, lui qui connaît ses secrets les plus sombres. Des secrets dont Tess doit être protégée, à n'importe quel prix...


    .
    Ahhhhh j'ai adoré :pink: :pink: :pink:, un coup de coeur, j'avais aimé le tome 1 mais Cam ne m'avait pas plsu enchanté que ça, alors que Jase mazette, cette histoire était trop bien, leur romance est top, même si à certains moments, j'aurai bien frappé Jase.... J'ai eu quelques larmes aussi
    TOP TOP TOP, encore meilleur que le 1 !!!!!! :pompom:

    On entrevoit l'autre couple du tome 3 et je veux absolument m'y jeter dessus mais je ne l'ai pas dans la PAL encore :(
    Calla m'a beaucoup plu, et le petit chouilla de Brandon que l'on apreçoit ahhhh je sens que lui il va me plaire trop  !!!!!

    Je le conseille fortement ce tome 2, Jaseeeeeee :pink::aouh: :faischaud

    Dernière modification par Candyshy (29 Février 2016 14:43:56)

  • Mycoton32

    Membre honoraire

    Hors ligne

    #45 29 Février 2016 14:50:00

    Alors n'attend pas trop de Brandon dans le 3 parce que ça n'est pas lui :P
    Et bonne nouvelle lecture quoi que tu lises =D
  • Lianne

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #46 29 Février 2016 14:57:07

    Mais j'aime le policier, mais les policiers "recherche", ceux ou tu te demande tout du long qui est le coupable et ou tu élabore 50 théorie, pas ceux qui te font peur en accumulant le gore/les meurtres et qui mettent les policiers/enquêteurs au risque de se faire prendre aussi xD.
  • Candyshy

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #47 29 Février 2016 15:46:49

    Mylèneeee : Quoiiiiiiiiiii ????? Mylène non ???? non ??????? tu viens de ruine mon petit coeur !!!!!!


    Lianne :
    mais alors je pense que ça te plairait, c'est pas gore, enfin y a des meurtres certes mais c'est les révélations qui sont tristes enfin j'arrive pas à expliquer sinon j'en dirai trop donc je me tais ^^
  • Lianne

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #48 29 Février 2016 15:57:24

    haha je vois, après ma belle mère a le livre donc je peux toujours tenter, on verra bien, j'ai pas encore décidé :D

    Bonne lecture =)
  • Sélénya47

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #49 29 Février 2016 16:35:56

    Jeu d'indulgence j'ai adoré aussi!!
    Félicitations pour ton achat!!! Je me souviens quand on a acheté la notre avec mon mari, on était tellement heureux d'avoir enfin notre chez nous!!
  • winnies89

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #50 29 Février 2016 16:47:01

    Félicitations c'est super :)