[Suivi lecture n°3] Candyshy

• winnies89

Restaurateur de livres

#551 24 Novembre 2016 16:40:07

bonne continuation
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#552 24 Novembre 2016 17:10:46

Ouh dis donc si ça continue tu vas me donner envie d' essayer le tome 1 de la saga de la meute! ^^
    ( pas cool de se faire spoiler sinon :( )

Bonne suite de lecture Candyshy ! :)
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#553 24 Novembre 2016 18:05:58

oui j'ai pas apprécié du tout, ben je trouve que c'est important vu que c'est un des personnages qui m'intéresse le plus dans la meute du Mercure donc bon, je ne connais pas les tenants et aboutissants mais ce que j'apprends je m'en serai bien passé pour avoir la totale découvert !!!!!!!!!!! O_o
    je ne lis pas les 4eme de couverture justement pour ne pas me faire spoiler c'est pas pour trouver ça dans ma lecture je suis fumasse ^^, ça n'empêche pas que je serai ravie en lisant la meute mercure mais bon c'est un pénible je trouve :jeboude:

oui Lianne ça serait mieux tu ne serais pas surprise du coup !!!! :ok:

bon je ne le finirai pas ce soir snif snif snif, je suis invitée à manger chez un ami, j'étais à deux doigts de refuser pour finir ma lecture lol mais ça fait un  moment que je ne l'ai pas vu alors ça se fait pas que même ^^

Voici le top ten tuesday : http://www.auboudoirdecandyshy.com/2016 … y-127.html

et le Dans ma PAL du jour : http://www.auboudoirdecandyshy.com/2016 … l-116.html

bonne soirée la compagnie
    des bisettes

.

Dernière modification par Candyshy (24 Novembre 2016 18:30:43)

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#554 24 Novembre 2016 20:28:45

Oh les boules :O Abusé de vous spoiler comme ça !

Bonne soirée :)
  • Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#555 24 Novembre 2016 23:29:36

Candyshy a écrit

bon je ne le finirai pas ce soir snif snif snif, je suis invitée à manger chez un ami, j'étais à deux doigts de refuser pour finir ma lecture lol mais ça fait un  moment que je ne l'ai pas vu alors ça se fait pas que même ^^

Pas étonnant qu'on passe pour des asociaux après :ptdr: Mais c'est vrai que des fois, même si le corps est avec les amis, la tête est toujours dans le bouquin :P

Bonne fin de lecture alors !

• cassie56

Livraddict Team

#556 25 Novembre 2016 07:37:45

perso, je suis pas aussi en colère que candyshy, mais c'est vrai que c'est enervant, quand t'arrives à ce moment et que tu te dis, purée, j'ai mal lu, c'est marqué où ça.... :jeboude:
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#557 25 Novembre 2016 16:54:49

C'est pas des sagas dont les tomes se croisent?

Genre comme pour les séries Arrow/ Flash/Supergirl/ Légends? :)
  • Nanounette

Correctrice Bibliomania

#558 25 Novembre 2016 17:50:39

Salut !

Ah le refus de l'invitation c'est vrai que c'est tentant parfois (peuvent pas comprendre les gens !)

Bon je viens d'aller voir ton "Dans ma PAL" :jeboude: ça va pas du tout du tout ça ! Du coup je t'ai proposé un deal, tiens moi au courant :P:ptdr:

La Meute Mercure c'est celle que Trey a quitté ? Je ne la situe plus trop celle-là (mémoire de poisson rouge...)
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#559 26 Novembre 2016 10:24:06

Je n'avais pas lu de super retour sur la meute du phénix au début, donc là tu piques ma curiosité...
    en plus j'ai le 1 en ebook, donc je vais peut-être me laisser tenter.
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#560 28 Novembre 2016 10:54:52

olaaaaaaaaaaaaaaaa :)

Aveline : oui les tomes se croisent, le tome 3 avait été sur Nick et c'est de là que découle la meute du mercure

Nanouette : j'ai vu ton ultimatum, alors sache que je lirai the air he breathes normalement en Janvier, j'attends la réponse d'un copinaute pour une LC donc je viendrai t'harceler à ce moment là ^^ j'ai noté tkt mouahahaha
    pour la meute du mercure où en es tu ?? je ne veux pas te spoiler :) donc si j'ai suivi tu as lu le tome 1 avec Tautiton, donc normal que tu ne visualise pas la meute du Mercure cela viendra + tard et non ce n'est pas la meute du père de Trey :)
    voilà je veux pas trop t'en dire mdr mdr pour ton bien hein ^^

Marie Juliet en effet les avis sont pas très bon avec le 1er, moi j'ai accroché car j'ai aimé l'univers, les personnages et la meute
    il y a pas mal de sexe et assez cru, je pense que ça a pêché à ce niveau là