[Suivi lecture n°3] Candyshy

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#631 03 Janvier 2017 13:59:03

Olaaaaaaa la compagnie :pompom:

Une très très bonne année à tous  :pompom: :pompom: plein de merveilles choses.... et surtout plein de lectures et de partages livresquessssss :yeah:

Merci pour vos petits messages, les vacances ont fait du bien, plus longues j'aurai pris aussi ^^
    Vacances sans trop internet ça fait bizarre ^^ l'accro mdr mdr mdr

Et si on parlait lecture ^^ alors j'ai lu quoi depuis que je vous laissais avec le beau hockeyeur :

* Le paris des merveilles Tome 2 l'elixir d'oubli de Pierre Pevel : un fantasy
    <image>

J'avais bien aimé le tome 1, surtout pour l'univers bien sur (Faés/ Sidhes) et ces perso.... ce second tome est largement au dessus j'ai adoré :pompom:, je ne sais pas si c'es parce qu'on connait du coup un peu mieux les perso mais l'intrigue est bien meilleure et quel régal Aurélia & Griffont
    L'univers ici, est vraiment excellent, rempli de magie, d'êtres surnaturels, arsène lupin etc.... J'ai adoré et j'ai hâte de les retrouver car je suis sur le charme de nos deux héros :pink:

* Noblesse oblige Tome 7 le roi mis à nu de Sally MacKenzie : une romance historique
    <image>

Et voilà le dernier tome de la saga, j'ai enfin fini, je l'aurai traîné cette saga mais j'aime beaucoup; ce dernier ne déroge pas la règle, c'est léger et drôle... la romance avec ses quiproquos marrants ... un couple tout mimi, j'ai beaucoup aimé cette saga qui m'a toujours fait passé un bon moment, de la détente et de la bonne humour
    Je lirai bien sur la saga dérivée : La Duchesse des coeurs

et ma lecture en cours que je pense finir ce soir :

* Demonica Tome 6 Brûlante rédemption de Larissa Ione : une romance paranormale
    <image>

BIP BIP BIP enfin !!!!!!! Reaver comment vous dire que je le dévore !!!! :pompom: :pink:
    il est trop bon, c'est l'avant dernier de la saga, je me régale pour le moment il reste 100 pages je lui saute dessus ce soir :)

voilà voilà une fin d'année livresque qui finit super bien et une nouvelle année livresque qui commence fortement bien également :clapi:

Dernière modification par Candyshy (03 Janvier 2017 13:59:19)

• Lianne

Empereur des pages

#632 03 Janvier 2017 14:16:44

c'est cool si tu tombe que sur des bonnes lectures, en plus tu as fini une série et pas loin d'avoir terminé 2 autres donc tout bonus =)
  • winnies89

Restaurateur de livres

#633 03 Janvier 2017 17:24:50

C'est super de commencer l'année avec une bonne lecture, en plus une suite ;) bonne poursuite à toi !
  • melleaurel

Bookworm

#634 03 Janvier 2017 17:31:27

Bonne lecture ! C'est toujours mieux quand c'est un livre qu'on a hâte de retrouver et qu'on avait attendu ! ;)  Bizarre mais dès que je vois la couverture Le Roi mis à nu, je n'ai pas l'impression que c'est historique du coup, j'ai pas envie de le lire !
    Bonne soirée :bisous:
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#635 03 Janvier 2017 18:57:51

Ça fait du bien de déconnecter un peu =D

Je te souhaite une très bon année et un très bon anniversaire (avec un peu de retard).
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#636 03 Janvier 2017 19:33:20

Je te souhaite une très belle année 2017, qui à l'air de commencer très bien niveau lecture :)
    Bonne soirée :)
  • tautiton

Petit rat de bibliothèque

#637 03 Janvier 2017 20:29:11

Une très bonne nouvelle année à toi Candyshy, pleine de belles rencontres et de coups de coeurs livresques !

J'aime beaucoup la couv de ta lecture en cours, :pink: pour une fois c'est la gente masculine qui est servie :P
    Bonne soirée et bonne lecture à toi .
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#638 03 Janvier 2017 20:41:33

Bonne année à toi aussi avec plein de bonnes choses :)
    Je vois que côté lecture tout va bien … alors continue comme ça !
  • Rhavanielle

Petit chimiste des mots

#639 05 Janvier 2017 11:22:20

Je te souhaite une bonne année Candy, pleine de bonne lecture !
    Et visiblement c'est bien partie ahah !! :D:heart:
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#640 05 Janvier 2017 12:40:29

Waouh, de super lectures en perspective!  :D
    Profite bien Candyshy!  & une bonne journée! ^^