Olaaaaaaa la compagnie :pompom:
Une très très bonne année à tous :pompom: :pompom: plein de merveilles choses.... et surtout plein de lectures et de partages livresquessssss :yeah:
Merci pour vos petits messages, les vacances ont fait du bien, plus longues j'aurai pris aussi ^^
Vacances sans trop internet ça fait bizarre ^^ l'accro mdr mdr mdr
Et si on parlait lecture ^^ alors j'ai lu quoi depuis que je vous laissais avec le beau hockeyeur :
*
Le paris des merveilles Tome 2 l'elixir d'oubli de Pierre Pevel : un fantasy
<image>J'avais bien aimé le tome 1, surtout pour l'univers bien sur (Faés/ Sidhes) et ces perso.... ce second tome est largement au dessus j'ai adoré :pompom:, je ne sais pas si c'es parce qu'on connait du coup un peu mieux les perso mais l'intrigue est bien meilleure et quel régal Aurélia & Griffont
L'univers ici, est vraiment excellent, rempli de magie, d'êtres surnaturels, arsène lupin etc.... J'ai adoré et j'ai hâte de les retrouver car je suis sur le charme de nos deux héros :pink:
*
Noblesse oblige Tome 7 le roi mis à nu de Sally MacKenzie : une romance historique
<image>Et voilà le dernier tome de la saga, j'ai enfin fini, je l'aurai traîné cette saga mais j'aime beaucoup; ce dernier ne déroge pas la règle, c'est léger et drôle... la romance avec ses quiproquos marrants ... un couple tout mimi, j'ai beaucoup aimé cette saga qui m'a toujours fait passé un bon moment, de la détente et de la bonne humour
Je lirai bien sur la saga dérivée : La Duchesse des coeurs
et ma lecture en cours que je pense finir ce soir :
*
Demonica Tome 6 Brûlante rédemption de Larissa Ione : une romance paranormale
<image>BIP BIP BIP enfin !!!!!!! Reaver comment vous dire que je le dévore !!!! :pompom: :pink:
il est trop bon, c'est l'avant dernier de la saga, je me régale pour le moment il reste 100 pages je lui saute dessus ce soir :)
voilà voilà une fin d'année livresque qui finit super bien et une nouvelle année livresque qui commence fortement bien également :clapi: