#682 23 Janvier 2017 10:37:21
Coucouuuuuuuuuuuuu :)
merki beaucoup, vos week end ont été sympa ? Je n'ai pas trop lu quelques misérables pages de ma lecture ^^
vendredi soir télé et repos.... samedi je suis allée courir un peu depuis le temps que j'avais pas fait
après coiffeuse, donc j'ai coupé !!! et refait la couleur lol oui je vous raconte ma vie mouahahah
le soir raclette party chez mon frère avec des amis bien sympa et bien arrosé, couché au aurore mdr mdr
donc dimanche larvage en règle devant la télé hihi
3615mylife terminé mouahahah
Donc semaine dernière j'ai fini ma romance gay
Les mots d'Eden et j'ai bien aimé, c'était super sur la 1ere partie et j'a trouvé une lenteur au milieu du roman mais cela reste une très belle histoire
Eden est très touchant et on le sent perdu dans son mal, être j'ai beaucoup aimé ce jeune homme, qui a su au fil des mois changé, et s'assumer + malgré toutes les embuches qu'il traverse
Un très bon roman M/M je le conseille, malgré quelques lenteurs :)
Ma nouvelle lecture , après m'
être faite harceler pendant plus plusieurs mois (voir année ^^) il sort enfin de ma PAL (quand je vois la date à laquelle je l'ai acheté mdr c'est cata, il a bien pris la poussière ^^) donc je l'avais promis que debut 2017 je le lirai vu que j'ai pu finir quelques sagas en 2016 :
Je suis dans L
es chevaliers des Highlands, tome 01 : Le Chef de Monica McCarty
<image>Comte de Carrick et seigneur d'Annandale, Robert Bruce revendique le trône d'Ecosse. Or, pour vaincre les Anglais, il lui faut des mercenaires d'élite, des Highlanders. Et à leur tête, le meilleur de tous : Tormod MacLeod, une force de la nature. Mais Tor, dévoué à son clan, refuse de s'impliquer dans cette guerre. Comment le convaincre ? En le piégeant. C'est ainsi que Christina Fraser se glisse une nuit dans son lit. Au matin, Tor est sommé de l'épouser. Par le jeu des alliances, le voilà contraint d'embraser une cause qui n'est pas la sienne. Et c'est fou de rage qu'il accueille sa jeune épouse en son fief de Dunvegan...
J'arrive à la moitié et j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
ah cela faisait longtemps que je n'avais pas retrouvé des beaux highlanders, ça manquait lol