[Suivi lecture n°3] Candyshy

• Lianne

Empereur des pages

#731 03 Février 2017 21:05:31

Ho ce troisième tome m'avait déçus en comparaison avec les autres :/
    Mais j'espère qu'il te plaira =)
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#732 04 Février 2017 10:40:41

Bonne lecture avec cette romance et bon week-end Candyshy ! :)
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#733 04 Février 2017 10:48:01

Coucou :)
    J'espère que tout va bien pour toi car de mon côté, j'ai la patate :D
    Bref, je viens de faire une petite lecture sur les dernières pages de ton suivi lecture et je dois avouer que l'exécutrice m'a un peu intrigué.
    Je me suis rendu sur la fiche lecture du premier tome pour voir de quoi il relevait et cela me semble plutôt sympathique.
    Du coup, bing, dans la Wish-List :)
    J'ai aussi fini ma lecture de "In the after" et mon avis est plutôt mitigé et là, je suis passé sur du thriller avec "L'anneau de Moebius" de Franck Thilliez.
    D'ici là, je te souhaite une excellente lecture :)
  • Callysse

Lecteur-express

#734 04 Février 2017 18:09:21

Bonne lecture avec Jeu d'indulgence =) Mais du coup chaque tome de la série Jeu de patience est indépendant?
    Bonne soirée!
  • flory_lege

Marin sur les mers du savoir

#735 05 Février 2017 16:23:10

Hello !

Cette saga me fait de l’œil depuis un moment mais j'ai déjà trop de saga en cours ! J'ai peur de m’emmêler les pinceaux :ko:

Très bon choix pour ton TTL ! Un livre que nous devrions toutes lire.

Quant à tes sorties livresques ... elles m'ont toutes charmées et mon portefeuille ne va pas te remercier !!! :ptdr:

Excellente fin de week-end ;)
  • winnies89

Restaurateur de livres

#736 05 Février 2017 17:35:47

J'avais lu le 1er mais je n'avais pas accroché plus que ça, bonne lecture à toi !
  • tachas

Érudit des mots

#737 05 Février 2017 19:07:10

Bonne lecture Candyshy et très belle semaine ! J'avais entendu de bons échos sur cette saga ... c'est dans le genre Fifty Shades ou comme pour certains romans de Hoover, ils mettent des couvertures qui n'ont rien à voir ? :ptdr:

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#738 06 Février 2017 17:19:27

Coucouuuuuuuuuuuu la compagnie

Comment allez-vous en ce lundi, pas trop dur la reprise ?
    J'avoue que je serai bien restée au lit ce matin :) et que je ne vois pas la journée passer, c'est vous allez me dire !!!! ^^

Salhuna : ce gars est parfait que veux tu !!!! Comment cela peut-il exister ?!!!! :sifflote:

cassie56 : ah j'ai aps aimé Beautiful disaster je dois être une des seule !!! mdr mdr Travis yeurk je l'aurai tarté ce pauvre gars !!!! Rare que je n'apprécie pas un New adult mais alors celui là pas passé du tout lol comme quoi :) Par conter je rencontrerai  bien ces frangins à Travis ^^^
    Cameron, il s'appelait Cameron, je le trouvais trop parfait aussi ^^

Sélénya47 oui cette saga est chouquette à souhait

Le Boudoir de Julie : ah cette série est très sympa, tu devrai tenter lol enfin je te pousse par hein =D :angel:

Avalon & Delphine.B : merkiiiiii :)

Lianne : ma préférence reste encore et toujours au tome 2, mais j'ai beaucoup aimé ma lecture

Kah Rane ah in the after ne me tente pas beaucoup et ton avis me confirme ma décision ^^
    j'espère que tu te régaleras plus avec le thriller

Callysse : alors chaque tome un couple différent mais on retrouve les personnages des premiers mais chaque histoire à son couple

flory_lege : alors tu fins quelques sagas et tu attaques !!!

winnies89 : ah y a plein d'autres livres c'est là qu'on a pas d'inquiétude de se trouver d'autres pépites

tachas alors c'est plsu comme les Colleen Hoover :)

J'ai fini Jeu d'indulgence j'ai beaucoup aimé :pouceleve: mais ma préférence reste à Jase du tome 2 :pink:
    j'ai passé un super moment, il se passe pas mal de choses en dehors de la romance et j'ai trouvé intéressant de mettre une intrigue comme ça
    les personnages sont attachants bien sur, j'ai aimé leur romance, Calla est mignonnette avec sa naïveté amoureuse
    bon après le truc qui me saute à la gorge un  peu, comme dans le tome 1 :
    ces mecs se sont des anges, ça n'existe pas des types pareil mdr c'est pas possible d'être si parfait !!! enfin désolée mais moi ça me choque du coup, ça me fait lever les yeux au ciel par moment ..... je n'aurai pas de coup de coeur
    Après attention Jax a des moments à faire fondre je ne dis pas que je ne l'ai pas aimé, juste que là quand même c'est l'homme idéal mdr
    Jase était le moins "lisse" si je puis dire comme ça donc celui que j'ai le lus adoré :)

par contre je voudrai en savoir plus sur Reece et Roxy !!!!!!!!!
    Katie est un personnage que j'ai beaucoup aimé :pompom: elle m'a fait rire avec sa franchise et son naturel
  • winnies89

Restaurateur de livres

#739 06 Février 2017 17:25:18

et tu vas lire quoi maintenant du coup ?
  • Pinklychee

Chercheur de mots

#740 06 Février 2017 17:26:26

Je n'ai lu que le tome 1 et ça m'a suffi, j'ai vraiment bien aimé (comme quoi hein tout arrive, alors qu'à la base le new adult et moi on est fâchés ;)) mais pour autant je n'ai pas envie de découvrir les autres personnages, même s'ils ont l'air super sympa ^^