#747 09 Février 2017 14:00:29
Bijourrrrrrr la compagnie :)
Il y a des fois je vais le gober le mec bien etc.... mais je ne sais pas ici non lol ni pour Cam lol.... cela reste une très bonne lecture tout de même et un mec Génial Jax :)
je reste donc sur Jase et oui Salhuna je te laisse Cam pas de souci ^^
oui voilà on sait que ce n'est absolument pas réaliste de ce côté là !!!!! pauvres hommes on est méchante lol
bref lol
alors pour répondre à votre question j'ai lu
Les fantômes de Maiden Lane tome 9 le lion & la colombe d'Elizabeth Hoyt
<image>Si vous voulez disposer de liquidités, il va falloir me laisser gérer vos comptes." Asa Makepeace est plutôt du genre colérique. Face à Ève Dinwoody, qui vient de prononcer ces mots, il enrage, réduit à l’impuissance. Ève est la soeur de son créancier, le duc de Montgomery, qui finance son projet de théâtre niché dans un jardin d’agrément. Et cette femme odieuse va désormais mettre son nez partout ! Il ne peut même pas envisager de la séduire pour l’amadouer car, bien qu’elle soit une forte tête, elle a une peur viscérale des hommes. Sauf que la prude Ève est une sensuelle qui s’ignore et, touché malgré lui par sa fragilité cachée, Asa va bientôt brûler pour elle d’une passion dévorante.
.
Bon je ne suis pas objective avec cette saga j'aime toujours autant et là le mâle n'est pas parfait loin de là mdr mdr mais ce qui fait que j'ai craqué :) Il est bourru, vulgaire, tétu, égoïste et une brute lol mais pas que .....
Asa et Eve sont vraiment top, comme chaque couple de cette saga, cette série de romance historique passe crème, j'adore :pouceleve: :pink:
Chaque tome a le même schéma mais je ne m'en lasse absolument pas, c'était encore un régal, ça se gobe : perfect !
Dernière modification par Candyshy (09 Février 2017 14:01:35)