[Suivi lecture n°3] Candyshy

• Kah Rane

Mécène des éditeurs

#811 21 Février 2017 19:34:36

Coucou par ici :D

Je viens de terminer la lecture de Divergente y a tout juste un instant et sincèrement, très belle surprise :o
    En ce qui concerne le garçon qui est à ma formation, ben je le trouve charmant à cause des  nombreuses qualités que j'ai découvert chez lui.
    Personnellement, j'aimerais bien qu'il me coince dans un coin mais je pense que c'est mort :/
    Le petit monsieur me semble un peu trop hétéro *snif* et hier, je lui ai découvert un premier défaut : il se laisse influencer par les mauvaises personnes, ce qui peut le rendre particulièrement c**
    C'est dommage, il a vraiment tout pour lui et il décide de suivre de mauvais chemins... J'espère qu'il saura se ressaisir avant que cela soit trop tard :/
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#812 22 Février 2017 13:54:40

Kikou la compagnieeeeeeeeeeeeee :)

Alors les McCabe tome 2 n'aura pas fait long feu,
    c'était une lecture sympa et agréable... Rien de révolutionnaire dans le genre, un chouet couple mais je reste sur Ewan & Mairin pour l'instant.... je dis bien pour l'instant car j'ai hâte de découvrir Caelen et Rionna maintenant :clapi: :aouh:

Est arrivé dans ma boîtes aux lettres à midi : :pompom: :yeah:
    <image>
    Désolée impossible de faire pivoter l'image (je rêve c'est bien la 1ere fois que cela ne veut pas grrrr)

Les chroniques de Dani Mega O'Malley, tome 3 Fièvre Née Karen Marie Moning
    Mazette que j'ai hâte, c'est ma lecture du coup je l'attaque ce soir si je peux !!!!! :aouh:
    Il calque en plus avec le mois en sagas youhou   :pompom:  :tim:

Dernière modification par Candyshy (22 Février 2017 14:02:14)

• winnies89

Restaurateur de livres

#813 22 Février 2017 14:12:00

même à l'envers on le reconnaît ^^ bonne lecture à toi ! Je dois être une des rares qui n'aient pas réussi à accrocher avec la saga de MacKayla Lane
  • cassie56

Livraddict Team

#814 22 Février 2017 14:28:55

bonne lecture, c'est génial quand un précieux arrive!!! ;)
  • Vinushka

Puits de lecture

#815 22 Février 2017 14:40:43

Je ne vois pas du tout l'image (mais je suis sur internet explorer là, oui ça existe encore...). J'adore quand un livre ne passe pas par la case PAL. En tout cas, bonne lecture !
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#816 22 Février 2017 14:53:56

Je viens de commenter ta publication sur Goodreads mais je le redis ici. Je ne savais même pas que ce troisième tome était sorti. Je m'attendais à attendre bien plus longtemps avant sa sortie. Je vais pouvoir attaquer le deuxième et courir acheter le troisième dès mon retour en France.
    Bonne lecture.

• Candyshy

#817 22 Février 2017 14:59:14

Oui il sort exactement AUJOURD'HUI :pompom:
  • Lianne

Empereur des pages

#818 22 Février 2017 15:55:21

Héhé, maintenant ça sera a vous de devoir attendre le suivant avec encore plus d'impatience (vu le cliffhanger à la fin de celui ci xD)
  • Candyshy

#819 22 Février 2017 16:27:20

C'est sur mais c'est éternellement ça avec cette saga :( lol
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#820 22 Février 2017 16:56:29

Chouette une arrivée qui sera lu dans la foulée, c'est top pour la Pal ça !!
    Bonne lecture :D