[Suivi lecture n°3] Candyshy

• Kkrolyn

Restaurateur de livres

#851 28 Février 2017 11:18:44

Lucifer est une série que j'aime beaucoup, même si je suis un peu à la traîne dans le visionnage...
  • AppleCokes Read

Lecteur averti

#852 28 Février 2017 11:28:55

Grands dieux, en effet tout le monde parle de Lucifer, il va falloir que je m'y mette moi aussi ;).
    (surtout que l'acteur principal est pas dégueu héhé)

Je te souhaite bonnes lectures et bons visionnages de séries alors ;)
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#853 28 Février 2017 16:26:58

Coucou :)

Je suis rentré de formation donc, j'en profite pour te laisser un petit mot sur ton suivi lecture.
    D'ailleurs, Axel a abandonné la formation et forcément, je suis un peu en deuil T_T
    Sinon, après ma lecture du moment, j'attaquerai le passe-miroir : Tome 1, les fiancés de l'hiver.
    Bonne fin de journée à toi :)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#854 28 Février 2017 18:26:17

Mon Homme adore Lucifer, je trouve ça sympa aussi mais pas palpitant pour autant. Disons que ça se laisse regarder…
    Bonne soirée :)
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#855 28 Février 2017 22:25:43

Oh Lucifer! :pink:

Tom Ellis dégage un charme fou et quelle voix! J'adore l'entendre chanter
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#856 01 Mars 2017 17:43:17

Coucou :D

Je viens de finir ma lecture de "Zom-B" et ma chronique littéraire a suivi dans la foulée.
    Sinon, au sujet du petit loustic de ma formation, il est venu nous dire adieu et j'en ai profité pour chopper son tel au passage :)
    Maintenant, je croise les doigts pour qu'on se donne régulièrement des nouvelles et surtout, faire des petites soirées avec lui :p
    En tout cas, lundi prochain, mon premier stage commence et je vais le faire à la bibliothèque municipale *_*
    Inutile de te dire à quel point j'ai hâte *___________________*

Dernière modification par Kah Rane (01 Mars 2017 17:43:32)

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#857 01 Mars 2017 17:53:28

Olaaaaa la compagnie,

Avalon : ah Ryodan maim aussi :) mais l'humanité de Dancer me plait beaucoup il est sympa ce jeune

Lianne : là j'ai trouvé que Dani était quand même présente

Sanguine, AppleCokes Read : oui oui tout le monde regarde et c'est sympa :)

Aveline, Lianne, Avalon, Kkrolyn, Mypianocanta : oui c'est top, et ça se laisse regarder c'est pas non plus palpitant mais on se laisse prendre et du coup ça prend de plus en plus d'ampleur
    et en effet le LULU :diablo: il est miam miam :pink: :emb:

Kah Rane : mais dis donc c'est extra ça !!!!!! tu as son num ^^

alors hier soir j'ai fini Fièvre Née, bon quand on connait un peu l'auteure après 7 tomes on sait qu'on va avoir une fin grrrrrrr du coup ça n'a pas manqué, j'ai que la suite sorte maintenant lol va falloir comme d'hab être patiente
    (ensuite cette lecture m' a donné envie de reprendre la saga du début, car au fil on oublie certaine chose, on nous les rappelle heureusement )

vous allez me trouver FOLLE  :sifflote: :ohlecon: mais j'ai adoré bien sur et en même temps BOF quoi ^^
    alors comme d'hab ça commence doucement mais surement pas trop d'action plus de la "réflexion" je trouve... J'ai adoré retrouver nos héros, personnages, univers !!!!! grandiose comme d'hab :pink:
    on ets totalement dedans mais voilà une autre partie de moi trouve qu'il ne se passe pas grand chose su presque 500 pages, l'auteure nous balade sans fin, sans avancé au final sauf sur les dernières pages.... depuis le tome précédent dans celui là à la fin voilà on a à peine avancé.... je trouve que ça manque d'entrain du coup !!!!!
    voilà mon dilemme !!!!  :jeboude: j'ai adoré :pink: :yeah: :-1: et en même temps ce que je vous dis au dessus me laisse avec un petit coup d'amer mais cela reste une superbe lecture :tetemur: :ko: allez comprendre mouahahha  :ptdr:  :ptdr:

J'espère vraiment que dans le tome 9 on va avancer !!!!! :pouceleve:

alors petit riquiqui bémol et ça m' a fait râler :
    J'ai Lu a laissé les début de chapitre (titre des chapitres) en VO et là je trouve qu'ils font chier quand on est nul en anglais :( il aurait pu les laisser certes mais mettre la petite traduction dessous en plus petit

Bon mercredi à tous !!! ^^
    du coup j'avais le petit aujourd'hui donc boulot mis un peu de côté pour m'occuper de lui et j'ai pu lireeeeeee ^^ youhou

J'ai pu entamé et bien ma nouvelle lecture (toujours en saga puisque c'est jusqu'à samedi :) )
    bon les SP attendent ça craint je vais être + qu'à la bourre mais bon je veux profiter du challenge pour avancer mes sagas au max ^^

bref revenons à ma lecture Les McCabe tome 3 le highlander qui ne voulait plus aimer de Maya Banks
    <image>

Alaric McCabe était promis à Rionna McDonald, mais il en aimait une autre. Alors son frère Caelen a pris sa place. Et voici Rionna nantie d'un époux bien impressionnant. Elle qui croise le fer comme un homme ne peut s'empêcher d'être intimidée par ce guerrier taciturne, apparemment peu pressé de consommer leur union. Est-ce par indifférence ou par égard ? Comme elle, Caelen ne s'est marié que, pour le bien-être de leurs deux clans menacés par des traîtres. Mais bientôt c'est elle qui attend et espère ses étreintes...

J'ai lu 45 % pour le moment et j'adore :pink: :pink: vivement ce soir de continuer,
    si je pouvais le torcher dans la journée ça serait tip top ^^

• cassie56

Livraddict Team

#858 01 Mars 2017 17:54:40

ah il se lit relativement vite et puis c'est mimi comme tout, Caelen me plait énormément!!! :pink: (je me répète non??? :grat: )
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#859 01 Mars 2017 18:06:59

Raaaah moi aussi je veux lire la saga Fièvre noire !

Mais nan tu es folle juste rigolote comme il faut ^^

Bonne lecture avec le highlander :pink:
  • Lianne

Empereur des pages

#860 01 Mars 2017 18:30:57

En fait Mac dans ce tome m'a fait un peu penser à Fitz dans la seconde moitié arc de ses aventures (de l'assassin royal). Il y a énormément d'introversion en fait dans ce tome, elle se pose des tonnes de questions et donc finalement ça prend beaucoup de place dans le tome. Je te rassure tout prends un sens dans le tome suivant (je n'en dirais pas plus).
    Pour Dani je parlais surtout de l'ancienne Dani, pas la nouvelle, ok on la voit dans le 8 mais elle n'est plus elle même.