Coucou tout le mondeeeeeeeeee
Ca va bien en ce mercredi ?? Journée des enfants !!
Ici, pluie, pluie, pluie, j'en ai ras le pompon de la pluie !!!! Mazette ça va pas s'arrêter un jour !!!
Sinon dans 2 jours et demi, je serai enfin propriétaire, je suis méga contente, je trépigne !!!!! Nous sommes en phase de vitrification du parquet, la première couche.... Les plafonds sont repeints, la salle d'eau le PVC est posé en plafond :) CRO bien !!
Après on s'attaquera aux extérieurs quand tout sera terminé dedans :)
Bon revenons à nos moutons ... ou à nos lectures plutôt
Benjamin : je t'envoie un MP pour te demander ton adresse et t'envoyer le livre :)
peut être pas aujourd'hui car je vais être un peu bousculée
Lianne : oui effectivement je l'ai fini, une bonne lecture maintenant je voudrai enchaîner les deux autres, en avril je me programme le 2, pour retrouver Griffont et Isabelle :pink:
Aveline : oui en effet c'est format papier :) mais on peut te l'envoyer aussi, Benjamin te propose de te le transmettre ensuite :) tu nous diras :)
Tautiton : Lames du cardinal je le note et viendrai voir ce que tu en penses quand tu l'auras lu, j'ai haut royaume à lire encore de lui
winnies89 : oui terminé et bonne lecture :)
Oui donc j'ai bien fini
Le Paris des Merveilles Tome 1, c'était une très bonne lecture :ok:,
l'univers et les personnages sont top, l'auteur sait nous narrer superbement son récit, j'adorerai aller dans ce Paris magique :)
J'ai adoré Griffont et Isabelle leur moment sont géniaux :pink:.... L'histoire est sympa, ça reste simple mais c'était vraiment bien... Ca m'a fait pensé un peu à de l'Arsène Lupin ou du Sherlock Holmes ^^
J'ai hâte de continuer, je vais me programmer le tome 2 en avril pour ne pas trop traîner :)
Ensuite j'ai lu
Près de moi de Courtney Cole, une romance contemporaine / new adult
<image>La vie de Pax Tate se résume à trois choses : l’alcool, la drogue et les femmes. Pourtant, ces addictions dévastatrices sont pour lui un refuge, lui permettant d’oublier qu’il a non seulement perdu sa mère à l’âge de sept ans, mais qu’il n’est également aux yeux de son père qu’une intarissable source de déception. Une nuit, sa vie bascule quand, victime d’une overdose, il est miraculeusement sauvé par Mila Hill, une jeune photographe. De cette rencontre accidentelle naît bientôt une amitié, puis une passion sans limite… Or, pour mériter l’amour de Mila, Pax devra se surpasser, même si cela signifie affronter ses propres démons...
.
C'est une lecture sympa =D mais deux trois choses m'ont fait tiquer :grat:,
une romance sympa tout de même, un homme brisé qui a des mauvais penchants, ça j'ai beaucoup aimé,
ça m'a fait penser à Sous influence de Merédith Walters (aux éditions Milady Romance) que j'avais adoré
Une bonne lecture mais loin du coup de coeur :)