[Suivi lecture n°3] Candyshy

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#961 14 Mars 2017 21:15:06

LE dessin de la BD Péru est sublime! J'adore!
  • Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#962 14 Mars 2017 21:19:47

Ton premier manga, je suis si fière de toi :'S :ptdr: J'espère que cette découverte t'encouragera à en lire d'autres !

Bonne lecture =)
  • ChemsBook

Casual lecteur

#963 15 Mars 2017 00:27:19

La couverture de Peri Reed donne envie en tout cas, bonne lecture :)
  • Callysse

Lecteur-express

#964 15 Mars 2017 14:41:20

Lilie_a94 Ok pour la LC de Avant toi à partir du 16 juin. On aura qu'à proposer une LC commune sur le forum peut-être que d'autres se joindront à nous (et on va surtout arrêter de pourrir le suivi de Candyshy XD donc on en discute par MP si tu veux ;))

Candyshy, ta nouvelle lecture fait très envie! Je me la suis notée =D Hâte de savoir ce que tu en penses!
    Bonne journée =)
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#965 16 Mars 2017 09:37:40

Coucou :)

Comment vas-tu ce matin ? :)
    Pour ma part, comme c'est ma journée de repos, je vais tenter d'en profiter un peu mais cet après-midi, je dois aller chez ma grand-mère T_T
    Je n'ai pas envie d'y aller car elle est chiante comme pas possible et sa dernière lubie est de créer des problèmes avec les gens alors que ses histoires sont de purs mensonges T_T
    Bref, mon travail à la bibliothèque se termine samedi matin et forcément, je ne suis pas pressé de retourner en formation.
    Mes tutrices à la bibliothèque ont clairement dit à ma responsable de formation que j'étais fait pour ce travail et qu'il serait dommage que je passe à côté.
    Du coup, c'est un projet à travailler plus tard, du moins, quand j'aurais le permis et la voiture sachant que ces derniers points sont mes objectifs pour cette année.
    Voilà en ce qui me concerne et j'espère que de ton côté, tout va très bien :)
    D'ici là, j'attends de tes nouvelles avec impatience et je te souhaite de bonnes lectures ^^
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#966 16 Mars 2017 11:40:45

Aaah mais je suis tout à fait d'accord avec toi sur la séparation des PAL ! Perso, j'aimerais même une séparation livres papier / ebook, parce que je ne juge pas prioritaires dans une PAL les ebook qui ne prennent aucune place. Je préfère me concentrer sur la PAL physique.

Sinon, je suis curieuse de Peri Reed, mais je voulais le prendre en poche. Sauf qu'il est indisponible partout, alors que soit-disant déjà sortit... à n'y rien comprendre !!

Bonne nouvelle lecture :)
  • Lianne

Empereur des pages

#967 16 Mars 2017 11:44:18

Mouais, je ne suis pas tout à fait d'accord pour moi une PAL c'est une PAL, que le livre soit en papier, en grand format, en poche, très ancien, neuf, ou ebook, peu importe. en fait c'est vraiment plus pour l’intérêt de lecture du texte que je descend ma PAL et pas parce que ça me prends de la place ou pas. De toute façon même une fois lu le livre papier prend autant de place que quand il n'est pas lu ! (vu que je ne revend jamais mes livres)
  • flory_lege

Marin sur les mers du savoir

#968 16 Mars 2017 13:18:10

Hello !

La couverture de Drafter est juste magnifique ! :heart:

Pour ce qui est de la PAL je suis assez d'accord avec Lianne, je ne fais pas de différence entre mes livres papiers et ebook. Je ne suis pas pro-papier ou pro-ebook, je lis et achète les deux indifféremment. :)
  • Adal

Livraddictien débutant

#969 16 Mars 2017 13:32:20

Coucou, Je suis plutôt e-book au quotidien par manque de place... Mais je ne suis pas trop pour une différentiation en PAL papier er e-book, un livre est un livre :)
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#970 16 Mars 2017 14:32:25

Je pense comme toi.
    A la maison, j'ai ma pal BD qui est bien distincte de la pal romans et ebooks car les BDS, ça se lit super vite et ça me demande peu de concentration :)