[Moorcock, Michael] Elric - Saga

• kllouche

Passionné du papier

#31 15 Mai 2013 00:17:19

Fantastique Cerise a écrit

Je viens de recevoir une adaptation BD (celle qui sort le 22mai) en partenariat, et je viens confesser : je ne connaissais pas du tout les romans.
    J'espère que la BD est réussie et me donnera envie de me jeter dessus!

Tout pareil que toi !

Je l'ai reçu grâce à Babelio et je ne connaissais pas du tout le roman.
    En tout cas, j'ai adoré l'histoire et les dessins, du coup, je m'en vais lire le roman !

• Althea54

Petit chimiste des mots

#32 16 Mai 2013 09:55:47

J'en avais entendu parler mais je n'ai pas encore lu cette saga, pourtant elle me tente bien !
  • Ryuuchan

Marin sur les mers du savoir

#33 16 Mai 2013 11:57:38

Jetez-vous sur les romans, c'est de la bonne héroïc-fantasy vintage bien sympa, avec quelques pistes de fond assez intéressantes :)
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#34 17 Mai 2013 20:35:28

Je suis curieuse de lire vos avis sur la BD car je l'ai repéré et j'aimerais bien savoir ce que ça donne :)
  • Cerise Timide

Lecteur confirmé

#35 17 Mai 2013 21:09:02

Pour ma part c'est posté!Moi, je suis surtout curieuse de lire l'intégrale maintenant, mais pour le coup j'arrive pas à me la procurer...
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#36 17 Mai 2013 21:11:02

Tu parles de l'intégrale chez Omnibus ?
    Sinon j'ai vu qu'elle vient juste d'être rééditée (mais ça sera en trois tomes intégrale je crois) chez Pocket il me semble.
    Je vais aller voir ton avis sur la BD !

Dernière modification par Ptitetrolle (17 Mai 2013 21:11:16)

• Cerise Timide

Lecteur confirmé

#37 17 Mai 2013 21:12:42

Ptitetrolle a écrit

Tu parles de l'intégrale chez Omnibus ?
    Sinon j'ai vu qu'elle vient juste d'être rééditée (mais ça sera en trois tomes intégrale je crois) chez Pocket il me semble.
    Je vais aller voir ton avis sur la BD !

Oui chez omnibus, plutôt que la récente qui sera divisé en 3 ou 4...

• Clocloandco

Restaurateur de livres

#38 17 Mai 2013 21:14:11

Personnellement j'ai la version chez Omnibus et elle n'est pas hyper agréable pour lire : les pages sont hyper fines et c'est écrit en minuscule :/
    J'hésite d'ailleurs à racheter la nouvelle édition chez Pocket et à me relire la saga (et pourquoi pas me lancer dans les autres bouquins de Moorcock après)
  • Cerise Timide

Lecteur confirmé

#39 17 Mai 2013 21:17:05

Ça me gêne pas du tout, je lis les intégrale de George R. R. Martin dans ce genre de format et au contraire j'adore : tu vois vraiment le livre vivre et vieillir au fur et à mesure de ta lecture!
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#40 17 Mai 2013 21:25:18

En fait je crois que je suis juste fan des rééditions intégrales chez pocket, c'est pour ça.
    J'ai déjà celle du Royaume de Tobin, et j'ai acheté le premier tome de la Couronne des 7 Royaumes :)

Je trouve ça super qu'ils rééditent des "vieilles" sagas comme ça, surtout celle d'Elric car je crois que les dernières éditions datent un peu !

Dernière modification par Ptitetrolle (17 Mai 2013 21:25:36)